• La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

    hors concours 

     

    LA TARTE POISSON D'AVRIL 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    LA PHOTO PREFEREE

    DU 4 ET 5 AVRIL 2024 

     

     

     

    1 - AMBRE Cath - Pâques -

    Papotages entre poules de Pâques 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    2 - ANIKA - Pâques -

    jolie vitrine de Pâques 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    3 - PASCAL - Pâques - 

    Perruche de Pâques 2024

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    4 - ANNICK AMIENS - Pâques -

    Pâques 2024 à Amiens 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    5  - BABA - Pâques - 

    Cloches photographiées au Népal 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    6 - BERENICE - Pâques - Notre Dame de la Salette (38)

    Le cierge de Pâques

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    7 - PETITS BONHEURS - Pâques dans les Alpes de Hte Provence

    Champ de tulipes et village de Lurs

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    8 - ESTRELITA - Pâques - 

    Oeuf de Pâques 2024

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    9 - FLORALIE - Pâques - 

    jolis oeufs décoration 2024 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    10 - JLUC/SYLVIE - Pâques - 

    séjour à l'île de Pâques !!!

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    11 - KREICHALINE - Pâques - 

    jolis oeufs mimosas de pâques 2024

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    12 - LYLYTOP - Pâques - 

    chocolats de Pâques 2024

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    13 - LACALOBRA - Pâques - 

    oeuf en nougat de Pâques 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    14  - MAMOUNETTE85 - Pâques - 

    Lapinou de Pâques 2024

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    15  - MARTINE  T - Pâques 

    Cloche de l'église St Jean Baptisten, à Escalans 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    16 - MICHELE  T - Pâques - 

    décoration de Pâques 2024 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    17 - MIREILLE SABLONS - Pâques - 

    Décoration Pâques 2024

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    18 - MONICA BREITZ - Pâques - 

    Epouvantail de Pâques 2024 !

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

    19 - RENE SUD - Pâques - 

    Harry le chat de René et des lapinous de pâques ! 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    20 - YANN - Pâques - 

    vue du qurtier de l'esplanade - cathédrale de Strasbourg 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    21 - ZOE VEF - Pâques 

    Lapinou et oeufs de pâques

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

     

    22 - ROZY - Pâques - 

    Arbres à Oeufs de Pâques 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    23 - FANFAN - Pâques - 

    Composition  Pâques 2024

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     

    24 - CALIE  - Pâques - 

    Poule qui couve un Oeuf de Pâques ! 

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

     

     Coup de coeur pour : 

    1 - 3 - 9 - 15- 17 - 21 - 24

    et l'originalité des : 10 - 11 et 20 voilà !  

     

    A VOUS ! 

     

     

     

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS ....

     

     

    Je vois que les cloches ont été généreuses chez vous ce w.end, si j'en crois le nombre de photos de Pâques que j'ai reçues !!! 

     

    Avez vous passé de bons moments, ce w.end de Pâques ???  Nous on n'a pas fait de crise de foie , vu qu'on avait acheté juste des petits oeufs de pâques chocolat noir lindor , et que je voulais en reprendre mais il n'y en avait plus , ont mis les sous marques au rabais , mais pas les lindor, et je n'en ai pas trouvé tant pis.. 

     

    par contre j'ai racheté 2 petits nids de pâques au praliné, on aime bien ça , sorte de Moka, à Pâques et à Noël ils en font .

     

    Les jeunes arrivent Vendredi pour passer le w.end on fête mon anniversaire samedi toute la journée, je serai absente ... voilà !!! . 

     

    Allez bonne semaine à vous les amis , et Bravo à tous pour vos photos de Pâques , gros bibi Flo

     

     

     

    La photo préférée du 4 et 5 avril 2024

     

    Togo sur son arbre à chat

    toujours vivant l'arbre lol.. 

    kevin l'a bien fixé au plafond lol

     

     la semaine prochaine, pas de thème pour la photo préférée ...

    à vos fichiers ... biz Flo

     

     

     

     

     

    « un tour sur la playa d'en répic - là où Jo et moi trainions toujours Hommage au grand amour de ma vie Mark quand j'avais 17 ans ... »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 12 Avril à 10:24

    Nous on n'a pas fêté Pâques comme il se doit cette année...

    Ma belle-mère était à l'hôpital,en fin de vie,alors pas le coeur à fêter ça.

    Lorenzo a bien compris et on n'a pas fait la chasse aux oeufs,mais il a eu des chocolats quand-même.

    Le lundi de Pâques,Céline et Dylan sont venus manger à la maison,puis on est allé à l'hôpital.

    Ma belle-mère est décédée le 3 avril,jour de l'anniversaire de mon père qui aurait eu 92 ans.

    Elle a été incinéré le 8 avril.

    Lorenzo nous a accompagné du début à la fin,quand elle était malade,puis dans le coma,et à sa mort.

    Il nous a étonné.

    Elle a eu une belle cérémonie et a eu ce qu'elle voulait,ses 5 enfants réunis alors-qu'ils étaient presque tous fâchés.

    Maintenant,on reparle à la soeur de mon mari,à ses enfants,et à un de ses frères,mais pas aux 2 autres.

    Mon beau-père nous fait de la peine le pauvre...Il se retrouve tout seul,même s'il est bien entouré car sa fille,2 de ses petites filles et nous,habitons à côté de chez lui.Il dit avoir trop de mauvais souvenirs dans cette maison et ne veut plus y habiter.Il se débarrasse de plein de choses,bibelots,meubles...On en a récupéré d'ailleurs.Et il va acheter un autre mobil-home où il vivra et qu'il mettra encore sur le terrain de sa fille,comme il y a quelques années.C'est triste...

     

    37
    Mardi 9 Avril à 11:41

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    36
    Dimanche 7 Avril à 16:08

    Encore de jolies photos! Ta tarte-poisson d'avril est superbe !!!

    Autrement je craque pour les oeufs-mimosa de Kreichaline, la 11.

    Bonne fin de weekend, bisousss 

    35
    Vendredi 5 Avril à 13:29

    Pour l'article sur Majorque et semaine Sainte, je crois t'avoir laissé un commentaire.

    Mais il est sur le billet lui même, et pas sur ton récent billet, double décès.

    L'un tu aimes, l'autre pas. 

    Toutes nos condoléances majorées.

    Et que ta marraine puisse profiter de cette nouvelle liberté.

    Encore un moment. > Yann

    34
    Vendredi 5 Avril à 11:50

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    33
    Vendredi 5 Avril à 10:30

    Bonjour amical de la région lyonnaise, je viens de voyager chez vous grâce à l'amie FLORALIE qui a mis en évidence sa photo "préférée"... et je découvre vos publications et celles de vos nombreux aminautes ! Félicitations à toutes et tous.

    Nos blogs constituent un lien et nous découvrons des merveilles... vos photos sont sublimes, les vôtres, celles des autres. Bravo à vous et peut-être à bientôt, bises amicales, Emma.

    32
    Vendredi 5 Avril à 09:19

    Moi j'aime bien les oeufs-poussins-mimosas....

    Si la météo ne se trompe pas encore, il devrait faire un peu plus sec ce vendredi, et très beau demain....

    On verra ça !

    Bonne journée Florence

    31
    Vendredi 5 Avril à 07:36

    bonjour flo toutes ces photos qui rappelles paques font que je déguste quelques petits oeufs de chez la petite fille et ils sont délicieux c est quand meme bon fait artisanalement rien a voir en gout vraiment mais tout ça va se terminer et on va passer a autres choses dorenavant 

     hier je suis retournée chez mon dentiste mais pour prendre les empreintes ça a été tres douloureux les larmes de douleur ont bien coulées sur mes joues crois moi je ne m attendais surtout pas a ça mais bon le plus dur est fait j espere 

     apres je suis aller dejeuner chez mon frere d un tres bon pot au feu dans le paleron et j etais contente car j aie trouvée la belle soeur un petit peu mieux sauf pour marcher ou la elle peine enormément et par contre elle n a plus de force du tout 

     c est bien que ta maman a eue la visite de son neveu comme ça elle va pouvoir sereinement passée a autre chose 

     meme s il y a toujours ta marraine qui peine beaucoup ah et pourtant une si belle personne qui aurait pu etre tranquille a present 

     a demain et je t embrasse

    30
    Jeudi 4 Avril à 18:19

    j'ai vu beaucoup d'originalité dans ces photos même un souvenir de l'île de Pâques

    bravo pour les photos

    bises amicales

    29
    Jeudi 4 Avril à 18:02

    Moi j'aime beaucoup la 10 ! une préparation qui dans ma famille est sacrée pour fêter Pâques 

    L'accessit sera pour Jean Luc et Sylvie qui ont réalisé un rêve en allant découvrir cette île mythique

    Bonne soirée

    28
    Jeudi 4 Avril à 16:51

    bonjour Flo , ah oui mais ils ont tous de bonnes idées  moi  ???  hi hi hi 

    je me suis régalé  et aussi trouvé ce décor magnifique 

    sur les jolis oeufs mimosas de pâques 2024

    merci du partage bisous A+

    27
    Jeudi 4 Avril à 16:17

    Coucou Flo et bien dur dur mais mes choix vont vers les animaux sinon elles ont toutes un clic !

    Gros bisous j'espère que je capterai samedi je penserai à toi.

    Trop chou le Togo lolll même son arbre est accroché hiiiii

    Gros bisous ma tite majorquina et profitez bien samedi 

     

    je préfère quand même

    la 11 -  Kreichaline trop mimi ses oeufs mimosa

    21 - ZOE VEF j'adore la tronche du lapinou on a envie de lui faire de gros bisous d'amour

     24 - CALIE  - originale la pouloche sur la pierre en oeuf

     

    26
    Jeudi 4 Avril à 16:14
    Floralie

    Coucou ma Flo,

    C'est toujours avec un immense plaisir que je viens voir cette somptueuse page, je te remercie encore d'avoir repris ce challenge qui nous emmène de ci de là

    Je n'ai pas de choix particulier je les aime toutes

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    25
    Jeudi 4 Avril à 14:49

    Une bien belle participation, merci à tous ceux qui ont bien apprécié la mienne, bisous JL

    24
    Jeudi 4 Avril à 14:15

    Coucou Flo,

    Un bel échantillonnage et une chouette ambiance.
    Aucune préférence, car tout est très différent.
    Bravo à tous les participants.
    Douce journée. Bises

    23
    Jeudi 4 Avril à 13:12

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    22
    Jeudi 4 Avril à 12:57

    Ma flo, non je ne suis pas morte... mais les travaux ont repris et hier, jour de repos choisi par moi, j'ai eu deux visites, une le matin et une l'après-midi de mon amie jacquie qui est restée de 14h à 17h30. J'ai rien pu faire, j'avais prévu de poser un article et de mettre des coms, de faire mes lessives, de me préparer de nouvelles soupes avec mon appareil, de téléphoner à la sécu pour prendre rendez-vous, d'appeler mon amie Mydo qui est toujours en maison de retraite + l'une de mes copines locataires de mon terrain pour sa caravane, qui s'est cassé les deux jambes en tombant, la pauvre et est en maison de repos... Je voulais aussi répondre à la lettre recommandée reçue de la mairie (je crois que je t'en ai parlé par mail)... j'ai écrit le texte mais faut que je le tape et que je leur envoie en LR aussi... bref, j'ai rien fait, du coup, et pas la sieste non plus !! Mes deux aides reviennent tout à l'heure à 13h et on va essayer de terminer le bardage de la maison à deux avec Nour. Nacer, lui, s'occupe de l'installation de la dernière fenêtre coulissante et de la pose du volet roulant
    (ça nous pose problème !!)...
    On avance vachement sur l'extension mais, par contre, j'ai plus le temps de rien faire à côté...
    et je suis de nouveau épuisée... mon orteil me fait toujours mal aussi...
    Ce matin, pareil, je pensais me reposer avant de commencer à bosser à 13h et j'ai mon postier qui est venu car il m'a proposé de m'aider pour de la maçonnerie (j'ai plein de trucs à faire là aussi) contre du troc (location de mes machines quand je ne les utilise pas par exemple, ou récupération des matériaux que je n'aurais pas utilisés à la fin des travaux).
    Moi ça m'arrange et lui aussi !!

    Bon, pour les photos de cette semaine, je trouve qu'il y a beaucoup d'imagination, de créativité, je voudrais applaudir particulièrement tous ceux qui ont fait de vrais créations pour l'occasion...
    Je n'ai vraiment pas le temps de faire plus, je suis désolée...mon cerveau est totalement dans mes travaux
    et j'ai du mal à me concentrer, donc voilà, choix difficile pour moi cette semaine..
    Mais de petits coups de coeur pour les suivantes :
    la 10  pour le voyage que j'aurais aimé faire moi aussi...
    Les 11 / 17 /18 pour leur créativité et la 24 parce que j'adore cette poule qui couve ce gros oeuf... yes

    Désolée de ne pas pouvoir mettre plus de commentaires, faut que j'aille bosser...
    Mais je pense à vous tous... merci pour vos belles photos

    et un grand merci à toi, ma flo... pour ce boulot remarquable que tu fournis...
    Pour la semaine prochaine, faut que je t'envoie de nouvelles photos parce que celles que tu as étaient destinées à la St Valentin... donc si tu penses que tu peux les mettre, tu le fais, mais j'aimerais bien changer un peu de sujets...
    Mais faut pas que ça te décale tout et que ça te donne plus de boulot... donc tu me dis... par mail.
    Plein de bisous ma flo... et à bientôt.

    21
    Jeudi 4 Avril à 12:28

    Salut,

    J'aime bien la perruche de Pâques.

    Il pleut il pleut bergère rentre tes moutons.

    A part ça j'ai fait un papelard du tonnerre sur mon blog.

    Nul doute que je vais recevoir des saletés de tous

    les gauchistes et macronistes du coin sans oublier les islamistes mais je m'en fous.

    Bonne journée

    Le "Pas de vague" sur le communautarisme et l'intolérance

     

    20
    Jeudi 4 Avril à 11:02

    Coucou Flo. Je t'avais dit entre parenthèses que je t'aime était difficile donc je n'ai pas participé. Bravo à tout le monde car sur ce thème il y a même des photos très drôle. Ma préférée est la 7 (Élisa) pour les couleurs et le décor enchanteur et les 5et 21. Bonne journée quand même, malgré la météo pourrie.  

    19
    Jeudi 4 Avril à 10:38

    Annick Amiens, on t'a reconnu derrière ton déguisement de lapin!

    J'ai adoré les œufs ouverts, à tête de poussins, œufs mimosas de Pâques.

    Et quand je vois des poules, je craque aussi, dont celle posée sur un œuf de caillou.

    Ambre et Calie.

    Ile de Pâques, belle destination, mais pourquoi ce nom, j'ai oublié ....

    Î ..... alt 0206 .... Faut que je retienne. Île. J'ai juste?

    Tulipes de Pâques, petit bonheur pour nous aussi.

    Sympa +++ les œufs de Tchernobyl de Floralie.

    Les gains allaient directement là bas.

    De ces enfants on en a croisé à Imola sur le circuit dans le virage " aquamineralé ".

    Où est sorti mortellement Ayrton Senna.

    Ils m'on offert des gadgets que j'ai toujours, un porte clé réfléchissant à mettre à son sac à dos, pour retour d'école la nuit tombée. Ils profitaient d'un long séjour à l'abri des vilains atomes nucléaires radioactifs.

    À plus. Amic@lement. > Yann

      • Jeudi 4 Avril à 16:11
        Floralie

        Cher Yann,

        Les oeufs que j'ai mis sont des oeufs peints par ma grand-mère qui était Ukrainienne, merci à toi de les appréciés ça me touche smile

        Gros bisous Yann

        Bel après-midi

        Floralie

    18
    Jeudi 4 Avril à 10:11

    Coucou Flo, c'est en effet une belle participation ! Pâques inspire et miam les chocolats.
    J'ai vu la photo des amis de Lucky, carrément à l'île de Pâques ! on ne peut faire mieux !
    Tous ces chocolats me font bien saliver, j'adore ...
    Togo semble bien aimer son arbre à chat ! çà lui fait faire de l'exercice !
    Bonne journée en ce jeudi, jour de courses pour moi !
    Gros bisous ♥



    17
    Jeudi 4 Avril à 10:00

    De jolies photos. Moi, je n'en avais pas dans ce thème.

    16
    Jeudi 4 Avril à 09:57

    bonjour Flo ,un thème réussi ,toutes belles bonne journée bisous

    15
    Jeudi 4 Avril à 09:21

    En définitive je regrette de ne pas avoir participé... j'avais pas trop d'idée pour les photos de Pâques et j'ai pas pensé à des cloches d'églises tout simplement !...

    Une belle participation, parmi laquelle pour une fois, j'ai une grosse préférence: celle de J.Luc et Sylvie à l'île de Pâques, où j'aurais tellement aimé aller... !

    Gros bisous et bonne journée

      • Jeudi 4 Avril à 10:03

        oui moi aussi ça m'a toujours intrigué cette île , pierre mon pote a failli y aller quand ila fait argentine chili bresil , il a regretter ensuite ça coutait 500 euros je crois pour aller sur l'ile mais bon c'est pas le truc que tu peux faire tous les jours ..

    14
    Monica-breiz
    Jeudi 4 Avril à 08:29
    Monica-breiz
    Superbes toutes les photos et merci pour l épouvantail de pâques Je n ai aucune nouvelles de mon pc Et ce matin j aiveu un mail du staff ecklat car mon blog est inactif je ne oeux rien faire je ne peux pas entrer dans mon administration du blog par mon phone Si non j aurais mis des photos Voilà l histoire donc j espère encore avoir des nouvelles aujourd hui Bonne journée bises Flo J ai bien aimé la photo 24 sympa la poule..
      • Jeudi 4 Avril à 10:23

        Bonjour Monica, Ton blog est inactif, mais les copines copains, peuvent ils mettre un message ? Bérénice

    13
    Jeudi 4 Avril à 08:22

    La gaieté sur ta page 

    Un agréable voyage 

    @ l'unisson 

    Merci et bravo

    Bonne journée 

    12
    Jeudi 4 Avril à 07:48

    Hello Flo

    Pas un peu trop petit ton canard jaune ??? on peut même pas mettre les piles hi hi hi

    Bon, trêve de plaisanterie... 9 - 10 - 11 - 21 ..... la 10 parce que l'endroit de l'ile de pâque n'est pas commun pour un voyage. Déjà, c'est très loin et pour y aller ce sont des changements de transport pas évident. Alors la photo devient mythique dans les souvenirs)

    La pichin a pu chercher les oeufs de Pâques dans le jardin malgré la pluie. Il y a eu un temps mort pour la pluie qui nous a permis de mettre les chocolats... Ensuite, on devait être 7 pour le repas , on s'est retrouvé à 8...pas grave, mais pour le gâteau, on s'est vu arrivé 4 personnes de plus.... Heureusement que chez nous , c'est toujours prévu pour les surprises.  Total de 7 on est passé à 12... Alors on est heureux....mais ça fait aussi du bien quand tout le monde est parti....car tu sais chez nous c'est l'ambiance italienne....ça tchatche fort !

    La pichin a eu des Leonidas, des Jeff de Bruges , des chocolats de Neuville.... Mais bon, elle a tout emporter hi hi hi

    Bon anniversaire pour Samedi..... Je ne sais pas si je pars Dimanche comme c'était prévu ou Samedi ?

    bizz

    Pat

    11
    Jeudi 4 Avril à 06:55

    Hello la Flo,

    Pâques est passé bien vite malgré le temps...

    J'adore la 5, je sais maintenant où vont toutes les cloches,

    même pas à Rome!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Jeudi 4 Avril à 06:32

    bonjour flo toutes jolies ces photos qui rappellent paques (( sans accent toujours hihi )) je na ie pas encore manger mes bons oeufs de paques juste chez des amis des oeufs de sous marque oh c est tres gentil de leur part mais fauta vouer qu ils n ont meme pas gout de chocolat alors dans ce cas vaut mieux acheter un chocolat de qualité en plaquette je trouve car la il y en a du tres tres bon de nos jours et au moins se faire tres plaisir 

     hier ayant fais ma choucroute maison et bien c etait réussie a cent pour cent ou presque vraiment car on c est tous bien régalée sauf que j en aie fais un peu de trop donc je vais voir si je peux en congeler mais bon apres ce midi il n en restera je pense plus beaucoup eta u cas moi je la finirais demain et je cuisinerais autre chose pour mon mari quoique j y pense on dine ce soir chez denise et demain midi on sera chez jacqueline et camille donc pas trop le choix que de congeler pour ne pas perdre 

     dehors il a fortement plu cette nuit ah et dire que le week end un peu plus ou moins par chez vous ils annoncent jusqu a 30 degrés ce qui au cas sera bien trop chaud 

     passe un bon jeudi et gros bisous

    9
    Jeudi 4 Avril à 06:20

    De bien jolies photos pour illustrer "Pâques" ! 

    Comme je n'ai acheté aucun chocolat, je n'ai pas été malade... un week-end très calme (tous mes petits-enfants sont "grands" et ne sont pas près de chez moi)...

    Je t'envoie de suite ma photo pour la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 3 Avril à 23:46

    Bonsoir Florence, super cette série de photos avec le thême de Pâques. 

    Cela permet une riche et remarquable participation, et des photos toutes aussi belles, de qualité, mais surtout originales.

    Bravo à tous les participants. 

    L'Yonne déborde, les petites rivières aussi. Bientôt Mme Hidalgo pourra se mettre en maillot, Paris ve devenir piscine super olympique......... he  ça nettoyera la capitale et chassera les rats..... intello  cool

    Très bonne fin de semaine; bisous. 

    7
    Mercredi 3 Avril à 23:22
    Bonsoir Flo Encore une belle série et des photos originales. Bon anniversaire. Douce nuit. Bisous
    6
    Mercredi 3 Avril à 21:39

    Bonjour Flo toutes tres belles et originales, Je dirai la 17 mon choix. Bonne soirée à demain Bérénice

    5
    Mercredi 3 Avril à 21:25

    Super tout ça, bravo à tous!

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Mercredi 3 Avril à 21:23

    bonsoir ma belle ,pas de chocolat pour pâques , moi , aussi , j'ai acheté des nids de pâques , au café , chocolat et vanille , c'est trop bon ,toujours pas folichon le temps , c'est pluie , soleil et repluie , et ce n'est pas fini et les températures qui remontent , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :