• la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

    coucher de soleil et flou 

    sur la plage - Majorque 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

    LA PHOTO PREFEREE

     

     

    SEMAINE du 17/18 JANVIER 2024

     

     

     

    1- Bérénice - la mer 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    2 - Ambre - abeille sur une fleur dans son terrain

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    3 -Estrelita - Espagne - Grande Canarie 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    4 - Fanfan - pointe de pen hir - Bretagne 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    5- Floralie - manège dans la nature 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    6 - Fred- Félix - parti au ciel il y a peu, snifff

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    7 - Krechaline - féérie des lanterne 

    lac du ritouret (31)

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    8 - LYLYTOP - Isigny sur mer - Etang 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     

    9 - Luc - Notre Dame de bonne nouvelle 

    à Port Vendres 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    10 - Martine T - pommier sous la neige 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     

    11 - Michèle T - Balade dans l'étang - Le Héron 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     

    12 -YANN -  Neige (animation) sur Strasbourg 

     

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     

    13 - Lacalobra- la mienne - 

    Palma - brume sur la seu (cathédrale)

    et sur la montagne...

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     

    14 - Emile - Renard dans la campagne 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    15 - Anika - statue de Jeanne d'Arc à Rouen

    à l'endroit ou elle a été brûlée ....

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    16 - Jeanmi dite zoé (vef) - chat sur un toit - contre-jour 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    17 - Monica breitz - la mer - bretagne

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    18 - sylvie/JL - machu picchu - Perou

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     

    19 - Mireille Metz - et si on papopait ... 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    20 - pascal HAHA - iris au jardin 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     21 - RENE - vue de la terrasse sur le quartier de Rocquebrune 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

    22 -BABA - INDE - une nuit sur un marché un vieux monsieur

     

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    23 - Annick Amiens - cygnes et comoran au parc 

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

     

    24 -Mamounette 88 - Lyon - la saône le matin dans la brume

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

     

     

     

     

    VOILA 

     

    un petit faible pour les photos

     

     2 -12 - 14 - 16 et 23 

    et la 1 pour le paysage 

     

     

    voilà à vous !!!! 

     

     

     

     

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS ....

     

     

     

    ça caille pluies verglaçantes en région IDF et neige attendue 

    tard en soirée 19H/20H au sud-est de paris , c'est à dire Nous .

    le nord ouest va plus morfler auront jusqu'à 5cm de neige de plus que nous !

     

    ouin ouin vivement le printemps ! 

    bon je me plains pas j'ai plus à aller travailler et grimper la cote ! 

    allez tous au chaud, et evitez se sortir, de tomber aussi..

    je vous bizoute , prudence à tous ... 

    biz Flo....

     

     

    la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024

    MIAOU MIAOU  , les chats aussi ont froid ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon début de semaine à tous - Soufflé au BeaufortIl a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol »

  • Commentaires

    55
    Samedi 27 Janvier à 16:20

    Pour moi bien-sûr,les chats et le renard aussi!

    54
    Samedi 20 Janvier à 11:56

    Très belle série, bravo à tous!

    Merci pour ceux qui ont aimé mon pommier tout blanc

    Bonne journée

    53
    Vendredi 19 Janvier à 21:28

    Coucou Flo, 

    Voilà une belle série. Apparemment tu n'as pas reçu la mienne. J'ai quelques soucis avec la messagerie. Pour la prochaine fois. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Vendredi 19 Janvier à 22:03

        ah ben mince alors la prochaine fois dis le moi 

        bizou et bonne soirée flo

    52
    Vendredi 19 Janvier à 19:49

    Bonsoir Flo

    Moi j'aime bien aussi la photo 15, parce que je connais Rouen et cet emplacement sur lequel fût brûlée Jeanne d'Arc.

    Il fait toujours froid et la neige qui est tombée hier reste au sol.

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    51
    Vendredi 19 Janvier à 16:06

    Incontestablement la 16 pour moi ! ...
    oui fait froid ici aussi en pays lotois, mais pas de neige hélas !
    moi, j'aurais bien aimé ... évidemment, nous n'avons pas a sortir bien loin, alors ça change la donne,
    remarque, quand je travaillais et que je faisais des kilomètres, ça m'était égal !
    merci de demander Flo, BP va bien en ce moment, nous nous sommes faits la réflexion dernièrement avec le chéri, lorsque nous sommes allés faire ses courses, il nous demande à nouveau pour aller au restaurant tous les trois ... alors nous sommes en mode "recherche" du bon, pas trop loin, équipé pour les chaises roulantes, et ouvert tant qu'à faire, car ici pas de touristes, pas de restaurants ouverts ! on se demande comment ils y arrivent parfois !
    Bisous Flo et bonne fin de semaine

    50
    Vendredi 19 Janvier à 15:53

    jje les adore toutes mais un faible pour la 18

    trop beau

    bises amicales

    49
    Vendredi 19 Janvier à 14:57

    bonjour Flo , ah oui un beau thème qui me plairait  mais bon ??  

    je me suis régalé avec toutes ces photos superbes et participations  !

    un beau partage pour une préférée  !!! 

    par contre sur les noms , tu n'as pas mise de liens des blogs ?   dommage

    gros bisous de nous deux   beau weekend A+   ce matin -3°  

    moi j'aurais aimé +++ de neige ... 

      • Vendredi 19 Janvier à 15:35

         

         

        Les liens sont en favoris , ça fait déjà du boulot de faire cet article alors avec les liens je m'en sortirai pas avecd tout ce que j'ai à faire à coté, les courses, le ménage, m'occuper de maman et de passer chaque jour chez mes blog potes .. 

    48
    Vendredi 19 Janvier à 11:29

    Salut

    On a un beau soleil mais -4° (ressenti -8°) alors la neige ne font pas et en plus si on sort il faut faire attention car avec la température de cette nuit il y a pas mal d'endroits très glissants.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier de la vie des Français!

     

    47
    Vendredi 19 Janvier à 09:29

    Ah oui j'ai oublié de te dire à propos de ce que tu veux parler de marcher longtemps dans le grand froid, tu as complètement raison je me suis renseigné c'est vraiment très risqué niveau santé en dessous de - 5  c'est risqué des accidents cardiaques ou pulmonaires . Donc maintenant s'il fait trop froid je reste à la casa ou alors partir quand il fait plus doux l'après-midi, mais c'est plus la même chose.   Lol. A+. 

    46
    Vendredi 19 Janvier à 09:25

    Coucou Flo. Bon succès de participation ma belle. Mon tiercé préféré est 1–10–16. Difficile de faire des choix car il y en a d'autres qui sont assez jolies aussi. Je retarde, car après l'épisode de verglas mercredi et de la neige hier 25 cm, pas mal de boulot, de nettoyage de neige et du coup mal au dos. J'ai tenté une sortie hier après-midi avec un beau soleil et figure toi que c'étais magnifique car la pluie verglaçante du mercredi en contre-jour avec le soleil avec tous les les végétaux pris dans la glace c'était d'une beauté incroyable. Moi j'ai jamais vu ça. J'ai fait une grosse série. Je vais maintenant les développer pour voir ce qu'il en est. Passe une bonne journée ma belle. Je t'embrasse bien fort.     

    45
    Vendredi 19 Janvier à 05:39

    bonjour flo chez nous pas un flocon  de neige mais de la pluie et moins 4 degrés doit falloir faire tres attention sur les routes ce matin hier ça allait on a eus du beau soleil toute la journée 

     je viens de mettre a cuire de hauts de cuisses de poulet bleu blanc coeur parait il que c est de la bonne viande de toute façon faut bien manger , mais par contre j aie perdue 10 euros hier car mon bon de réduction etait pour ce vendredie t aussi demain donc 10 pour cent de 100 euros je me n voulais une fois arriver a la caisse mais surtout pas le courage de tout remettre en rayon mais ça me servira de leçon pour une autre fois en tout cas la j en aie pour plusieurs jours le frigo est plein 

     dans la matinée nous allons aller acheter des laitues a planter dans la serre pour le printemps prochain 

     a part ça on restera au chaud je pense 

     en ce moment que de douleurs on a avec ce temps et pas une articulation n est épargné 

     je t embrasse

    44
    Jeudi 18 Janvier à 21:43

    bonsoir  Flo, je trouve qu'il y a une quantité d'excellentes photos, comme je suis amateur de pays lointains, je choisis "Machu Picchu" la 18 ! bonne soiree amities et bises  

    43
    Jeudi 18 Janvier à 20:58

    Coucou ma flo... ben franchement, c'est extrêmement difficile de faire un choix !!
    Elles sont toutes belles et les sujets sont tellement différents qu'il est difficile de les comparer...
    Mais je dois dire que moi qui aime les photos d'animaux, je suis gâtée, cette fois !

     

    Bon pour jouer le jeu quand même, voici mes préférées :

    - 16 : un vrai coup de cœur pour ce chat sur le toit éclairé par un coucher de soleil... Bravo Zoé.

    - 14 :  photo prise sur le vif de ce petit renard qui bondit !! Bravo à Émile pour la prise !

    - 1 : très jolie photo de mer agitée par Bérénice

    - 10 : j'adore le pauvre petit pommier de Zoé dans la tourmente et la neige !

    - 11  : Superbe ce héron au milieu de l'eau de Martine T
    et 23 : et ces cygnes et cormoran saisis par Annick ...

     

    - 22 : Pour mon amour des portraits insolites et capté par Baba lors d'un voyage en Inde...

    Mais je les aime toutes car chacune a son charme...

    Au fait, ma flo, je voulais te demander : tiens-tu compte du nom de la photo pour le titre que tu mets ici ?
    Parce que moi, ça fait deux fois que tu me mets des titres qui ne correspondent pas au nom des photos sarcastic
    La dernière fois, j'avais mis le nom de l'oiseau Hypolaïs polyglotte
    et là, il ne s'agit pas d'une abeille mais d'une Syrphe sur un sedum rupestre...

    Bon, ce n'est pas grave mais je voulais juste te le souligner...
    Est-ce que tu les vois les noms des photos dans les mails que je t'envoie ?

    Bon, ma flo, je te laisse... J'ai pensé à toi en entendant qu'il y avait de la neige et du verglas
    en ile-de-France... Fais gaffe, hein... ça a l'air de vachement glisser...

    Moi j'ai mon surpresseur en panne... le tuyau s'est coupé et j'ai dû couper la pompe...
    je vis avec de l'eau glacée mais bon, j'ai vécu pire sarcastic
    ça va, il ne fait pas trop froid ici...
    Et Nacer soit venir me le réparer demain... je ne serais restée que 3 jours sans eau...

    Gros bisous ma flo... et à bientôt.

     

     

      • Vendredi 19 Janvier à 09:26

        si tu me l'as mis sur le mail comme j'ai tout enregistré la première fois sans mettre ce que c'etait c'est normal il faudrait que tu me renvoie le mail en me mettant les légendes si tu ne les as pas mises car sinon je n'ouvre pas chaque photo pour voir ce que c'est tu vois ça me prendrait trop de temps et là j'ai pas mal de personnes qui participent

        en général elle me mette la photo et sur le mail me disent qui c'est le nom qu'elle veulent que je fasse apparaitre - puis ou c'est par exemple pour toi sur ton terrain, - ou jardin- et le nom de la bestiole et comme tu m'en avais envoyé pas mal ja'i pas souvenir que tu m'ais mis les noms je sais plus à vrai dire j'en ai reçu presque 40 photos car certains font comme toi m'en envoie plusieurs..

    42
    Jeudi 18 Janvier à 20:58
    Encore moi je n'ai pas trouvé pour m'inscrire à ta news peut-être qu'avec mon phone je ne peux pas m'inscrire mais demain je vais à la
    41
    Sam-NYC
    Jeudi 18 Janvier à 20:54

    Ah ouiii c'est super!

    Je ne suis pas tous les soirs au blog, je suis crevee je fais des plates formes de 12h /j

    Tu me diras les jour (Mardi c'est ca?) et je deposerais une en avance, comme les weekends, de preferencepour moi.

    Gros gors bisous ma Flo, le choix est super!

    40
    Jeudi 18 Janvier à 20:50

    bonsoir ma belle ,magnifiques photos , de la neige en ce jour et du soleil , voilà la météo, bonne soirée , bisous

    39
    Jeudi 18 Janvier à 20:45
    Bonsoir ma chère Flo merci pour ton charmant com chez Pat ça m'a touchée énormément car tu sais ce que sait la souffrance et oui plus d'empathie de nos jours et comme disait la Cheffe flic qui a pris notre plainte votre véhicule a attiré la jalousie et de plus sur une place handicapée ♿️ non mais comme j'ai dit à la connasse prenez ma carte et mes souffrances vous a)et comprendre pourquoi on a besoin d'une place plus large que celle que vous auriez dû prendre... Qui est emmerdés nous... Pour les photos je ne savais pas il faut que je m'inscrive à ta news. Je les aime toute avec une préférence pour la mer biensur et mes 2 amies bretonnes mais je vote pour la 6 car je compatis à la douleur qu'on a quand on perd son animal et la photo est trop attendrissante. Bisous
    38
    Jeudi 18 Janvier à 19:20

    Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as du succès en nombre de participations, pour une première !

    De bonnes photos très variées et intéressantes, félicitations à toutes et tous... avec un petit + pour le chat à contre-jour !

    Gros bisous et bonne soirée

      • Jeudi 18 Janvier à 20:53

         

        une seconde luc, la première c''etait la semaine d'avant lol 

        mais oui j'avais tellement peur d'avoir personne , bon la première j me suis dit normale c'est la première 

        donc pour la seconde j'ai encore flippé , faut que j'arrête d'avoir peur lol 

    37
    Jeudi 18 Janvier à 17:27

    Coucou Flo

    J'avoue que le portrait du petit vieux me plait beaucoup.

    Sinon, nous sommes bloqués sous 5 mm de neige aujourd'hui… he La météo en avait prévu 15 cm, cherchez l'erreur !

    J'espère que tu vas bien avec ce froid de canard.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    36
    Jeudi 18 Janvier à 17:02
    Bonjour ma Flo Et oui en ce moment il fait vraiment très froid en espérant que cela va pas trop duré longtemps mais bon nous sommes en hiver il faut bien du froid Je te souhaite de passer une très bonne fin de semaine gros bisous à toi ma Flo
    35
    Jeudi 18 Janvier à 14:23

    Une belle série, bien difficile de faire un choix, tellement différentes les unes des autres, avec des thèmes aussi différents.

    Oui la fraîcheur de l'hiver est bien là.

    Bises. Aline

    34
    Jeudi 18 Janvier à 13:39

    Je n'ai pas de préférences, chacune de ces photos a son histoire, son contexte, ses souvenirs...

    Ici, il a neige toute la nuit et ce matin, nous avions 14 cm de neige d'épaisseur. Mesure exacte faite sur une table de jardin.

    33
    Jeudi 18 Janvier à 13:07

     bonjour 

      nous n 'avons pas de neige en bretagne nord finistére , prés de la mer 

     et nous n 'en aurons pas 

     je ne  suis pas une  métérologue mais je connait ma région 

     et quand il vat neiger    je la sent  ,nous sommes en régime tempête ,et toute la nuit    nous avons eu beacoup de vent 

     et hier des trompes d eau  , ce matin  nous avons 5 degrés ,  disons    je pense que aprem un ou deux degrés de plus .

     et avec soleil   , les poules sortent dehors  picorer  signe de temps sec  rires 

     bises et bon jeudi pour toi 

     kénavo Flo

    32
    Jeudi 18 Janvier à 11:54

    Bonjour 

    Bravo aux participants, ma préférence pour le Machu Picchu, j'en garde un bon souvenir.

    10 cm de neige au réveil, le soleil brille elle va fondre vite

    Bonne journée   bises  

    31
    Jeudi 18 Janvier à 11:43

    Salut

    Ce matin je suis allé à la pharmacie en voiture.

    Incroyable comme les routes ne sont pas dégagées et aucun véhicule de la voirie rencontré?

    Ils n'ont pas eu de prime peut-être ?

    Sinon tout va bien au pays des Tiot car je suis rentré sans encombre  malgré mon âge avancé.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Incroyable les français qui bougent dans cette France moribonde.

     

    30
    Jeudi 18 Janvier à 11:24

    Bonjour Florence, excellente participation, absolument toutes formidables, belles, bien prises. Je ne ferai donc pas de choix particuliers ; seules quelques unes sortent du lot pour mes goûts personnels.

    1- La mer particulièrement bien saisie

    4- Alignement des rochers Pointe de Pen Hir bien cadrée

    11- le Héron, cousin sans doute de Patapon qui vient choper mes poissons

    14- le renard, super bonne prise

    16- chat sur le toit, contre jour excellent

    18- le Machu Picchu qui me ramène de bons spuvenirs pour y être allé.

    Bravo à tous ces photographes.

    Chez moi, ce matin, beau soleil, pas un brin de neige, curieux, non...????

    Alors qu'hier j'ai commandé 1,8 T de sel de déneigement pour la commune, car il gèle fort ici.

    Mes douleurs sont mises sérieusement à l'épreuve actuellement, car j'ai dû pas mal marché avec des services et personnes officielles pour faire le constat sur place d'infractions à l'urbanisme, constructions illégales, dégradations de sites classés et protégés. Pas de minces affaires et situations tendues et complexes. J'ai de quoi m'ocuper et pendant ce temps je ne pense pas à mes douleurs...llooolll...... arf

    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous. 

     

    29
    Jeudi 18 Janvier à 11:08

    Bonne semaine à toi aussi surtout avec le temps que tu évoques  , tout pres de chez toi. Les infos pour Toulouse ne sont pas exactes : les jours de neige prévus n'ont encore jamais existé.

    Bises à bientôt

    28
    Jeudi 18 Janvier à 11:06

    Ma photo préférée: celle de Bérénice, la mer! Merveilleuse pour moi!

    Je t'embrasse, ma bichette

    Gigi

    27
    Jeudi 18 Janvier à 10:37

    Pas à dire :elles sont toutes belles, mais je vote pour le renard d'Emile

    Cette fois la neige est arrivée : environ 15 cm...

     

    Bonne journée, Florence

    26
    Jeudi 18 Janvier à 10:19

    Coucou,

    Avec ton billet de ce jour on fait le tour du monde.
    Une belle participation.

    J'aime toutes les photos si différentes les unes des autres.

    Bises et douce journée

    25
    Jeudi 18 Janvier à 10:07

    j'ai oublié la guêpe d'ambre , la 2 aussi qui est très jolie dans les macros 

    24
    Jeudi 18 Janvier à 10:05

    bonjour flo

    pas de neige ici et pas de gros froid non plus et un beau soleil ce matin ! passes une bonne journée

    23
    Jeudi 18 Janvier à 09:53

    Toutes sont belles et procurent de l'émotion.Mais s'il faut choisir, le renard d'Emile est celle que je préfère suivie de celle de Port Vendres où j'ai de merveilleux souvenirs....

    Bon jeudi Flo.

    22
    Jeudi 18 Janvier à 09:49

    bonjour, elles sont toutes belles difficile de choisir ,bonne journée 

     

    21
    Jeudi 18 Janvier à 08:02

    Merci et bravo d'avoir pris le relais pour ce défi.

    L'ensemble des photos procure de l'émotion.

    Emile a fait fort, et je crois savoir que c'est lui qui a pris la photo.

    Les vagues qui viennent se casser sur la côte, super aussi.

    Et le Machu Picchou, quelle vue depuis là haut.

    Étrange cette conversation de chaises vides autour d'une table vide aussi.

    Et Amiens vu par Annick, bien aussi.

    Je me résume, 10/10 pour tout le monde.

     

    À plus. Yann

    20
    Jeudi 18 Janvier à 08:02

    Une belle série Flo... bonne journée ça y est on a un redoux aujourd'hui, il  fait moins froid.

    Bonne journée gros bisous

    19
    Jeudi 18 Janvier à 08:00

    Merci et bravo d'avoir pris le relais pour ce défi.

    L'ensemble des photos procure de l'émotion.

    Emile a fait fort, et je crois savoir que c'est lui qui a pris la photo.

    Les vagues qui viennent se casser sur la côte, super aussi.

    Et le Machu Picchou, quelle vue depuis là haut.

    Étrange cette conversation de chaises vides autour d'une table vide aussi.

    Et Amiens vu par Annick, bien aussi.

    Je me résume, 10/10 pour tout le monde. À plus. Yann

    18
    Jeudi 18 Janvier à 06:20

    bonjour flo oh que de belles photos et la aucun probleme de parution , j aime bien celle de notre émile avec le beau renard prit sur le vif autrement les photos ou il y a du givre comme j aime le froid , je me demande bien pourquoi j aime le froid ainsi dans une autre vie j habitais ailleurs ou alors dans mon enfance il faisait plus froid que de nos jours 

     des 8h30 je vais aller faire mes courses sans germaine car avec elle ça devient impossible elle me colle de trop , donc j irais la chercher qu apres vers 9 h 30  je vais l appeller vers 9 heures du magasin oh elle sera sans doute déçue mais tant pis car c est plus possible de faire des courses avec elle a ce stade la si encore elle allait de son coté dans le magasin mais non comme si elle avait peur de se perdre alors que je lui dis de s  assoir ses courses faites et payées dans les canapés dans le hall ou la je la retrouve , pas etonnant que son fils avec elle bacle ses courses aussi deja la faut que je l emmene a la maison medicale pour prendre un rendez vous car autrement c est par doctolib et ça par contre c est a ses fils de le faire pour elle et pas a moi et d ailleurs je vais lui dire qu en fevrier qu en elle ira qu elle prenne deja son futur rendez vous pour dans trois mois apres mais bon elle est tres tres tétue elle ne pense qu a elle vraiment oh je la ime bien pourtant mais des fois ça me use tout ça 

     on a deux degrés et un temps sec ce matin 

     gros bisous de bretagne

    17
    Jeudi 18 Janvier à 06:11

    Hello Flo

    Dans le désordre car je ne vais pas voter pour une ou pour l'autre, mais celles qui me plaisent pour la pose (vitesse-profondeur), la technique (cadrage, portrait) et la mise en scène et la distance, la couleur ou le noir et blanc. Donc, j'aime bien: Martine le pommier; Le héron de Michelle et le renard de Emile; Zoe et son chat sur le toit; Sylvie Perou et Monica Bretagne, Baba Inde et Annick Amiens....

    Nous avons eu de la pluie hier, mais Soso a tenu à prendre la voiture pour aller voir son frère à l'hosto. Les routes étaient bonnes

    bizz

    Pat

    16
    Jeudi 18 Janvier à 06:01

    Quel "album photos" magnifique, cette semaine encore ! je ne choisis pas (pas plus que je ne le faisais avec Anika car toutes les photos sont belles et différentes)....

    Question météo, dans mon coin des Landes, il faisait 19° hier après-midi (une pointe à 21° à 16h)... je plains toutes les personnes qui se retrouvent dans la neige et avec du verglas...

    Très bonne journée et gros bisous.

    15
    jm:rober
    Mercredi 17 Janvier à 21:26

    Bonjour Flo

    Belle série

    Gare de "Limoges Bénédictins"

    Eh Limoges et sa gare ,élue plus belle gare e France

    Bonne soirée

    Amitiés

    14
    Mercredi 17 Janvier à 21:08

    Bonsoir Flo

    Quel boulot de mettre toutes ces photos en place!

    J'adore les regarder mais pour en choisir une trop difficile . J'aime la neige  les photos a la mer  les ports

    Bravo pour avor

    13
    Mercredi 17 Janvier à 20:02
    4 9 12 Mais le choix est difficile. Belle soirée
    12
    Mercredi 17 Janvier à 19:42

    Bonjour Flo Je dirai la 16 - 13 et 23

    Pour l instant nous avons des températures printanières et la neige fond sur les hauteurs

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Amicalement Bérénice

    11
    Mercredi 17 Janvier à 19:25

    C'est toujours comme ça, le choix est dur, la 1, bisous JL

    10
    Mercredi 17 Janvier à 19:21

    elles sont superbes 

     toutes différentes 

     animaux ou paysages 

     un trés  beau voyage en photos 

     bonne soirée 

     (   sans neige pour toi   j 'espére )

     bises 

     kénavo Flo

    9
    Zoe
    Mercredi 17 Janvier à 19:09
    Rien que pour dire que Zoe est une autre copinaute que moi! Tres belles photos, bravo a tous !
    8
    Mercredi 17 Janvier à 19:01

    C'est une très chouette participation, j'aime la diversité, preuve que tes amis viennent d'un peu partout ! c'est très agréable à regarder. Bravo à tous.
    La neige est un peu tombée la nuit dernière, puis remplacée par de la pluie verglaçante ! et depuis 15h la neige tombe, doucement jusque là, mais sûrement !! Elle tombe peut-être chez toi ce soir ?
    Bonne soirée ma Flo
    Gros gros bisous ♥

      • Mercredi 17 Janvier à 21:20

         

         

        NON toujours rien , bizarre mais quand j'ouvre glagla ça risque de venir cette nuit au secours 2° encore ???? bizarre 

    7
    Mercredi 17 Janvier à 18:55

    Hello la Flo,

    Elles sont toutes belles mais j'ai un p'tit faible pour la dernière...

    Impossible de sortir ce matin tellement cela glissssssait!

    J'espère que cela ira mieux demain,

    j'ai un rendez-vous important.

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Mercredi 17 Janvier à 18:55

    Elles sont toutes très belles

    peu pas choisir

    Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :