• Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

     

    IL A NEIGE SUR YESTERDAY 

    Heu, saint-maur ma ville ! 

     

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    Vue de ma fenêtre de SDB , sur Paris ... 

    seul le boulevard est praticable , 

    les sableuses ont fonctionné toute la nuit ...

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    vue côté Est , de la salle à manger

    on voit bien les voitures sur le parking pleine de neige

    va falloir gratter quand je me servirai de ma voiture .

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    Place des marronniers là

    où on achète notre pain délicieux .. 

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

     

    un tour au parc des lacs 

    on voit que les trottoirs sont plein de neige ... 

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    j'aime beaucoup cet arbre qui est tout enneigé 

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    la ligne du RER bien gelée 

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    de quoi faire un beau bonhomme 

    de neige hein !!! 

    joli ...kiss

     

     

    TRES BON WEEK A TOUS 

     

    Quel temps d'esquimeau mes amis ...

     

    Négatif la nuit et la journée mais le soleil nous apporte 4° et il y a encore de la neige dans les jardins et sur les toits...ça caille .

     

    Ma mère se plaint moins de ses douleurs curieusement car 93% d'humidité quand même !!! 

     

    Allez les potos je vous laisse voir mes clichés de ma ville et je vous fais un gros bizou, passez un bon w.end

     

    moi je vais peut êtrer chercher des légumes à cuire pour la soupe chez picard et passer voir MF , le bébé Ennio va très bien il est tonique et pleure beaucoup au grand désespoir de ses parents.. qui appelle marie france à l'aide pour qu'elle le garde, le berce et qu'ils puissent dormir !!!! 

     

    je vous bizoute ... Flo

     

     

     

    Il a neigé sur yesterday heuuu saint maur (ma ville ) lol

     

    Pour ceux qui n'ont pas vu la photo préférée  

     

    CLIQUEZ ICI 

     

    Voilà bibi Flo

     

    « la photo préférée de la semaine du 17/18 janvier 2024Majorque - le bout du monde ... cabo formentor »

  • Commentaires

    31
    Samedi 27 Janvier à 16:23

    Super!Il a neigé chez toi!C'est beau la neige,mais dangereux quand-même...Attention de ne pas glisser...

    30
    Dimanche 21 Janvier à 18:42

    J'arrive avec deux jours de retard, du coup la neige à fondu, lol, bisous JL

    29
    Dimanche 21 Janvier à 15:50

    Tu sais que l'on va souvent en Italie alors depuis tres longtemps tous les 2 ans on se fait renouveler la CEAM et on a pour l'instant jamais payer ou alors rembourser. Quand on ça à l'étranger (CE) cette carte est vraiment nécessaire et pratique. Je pense qu'a Majorque, ils doivent l'avoir. Ameli la donne tres rapidement. Je la reçois à la maison en moins de 15 jours. 

    Mais bon, il vaut mieux ne pas etre malade hi hi hi

    Bonne soirée

    Pat

      • Dimanche 21 Janvier à 19:29

        moi je suis jamais partie sans papelard avant c'etait l'imprimé E300 truc chose et après la carte européenne je la fais renouveller tous les 2 ans, même quand je ne pars pas , mon fils aussi et ma belle fille ne savait pas qu'on pouvait le faire maintenant elle le fait automatiquement .. 

    28
    Dimanche 21 Janvier à 11:46

    Salut,

    Le temps s'est radouci mais la neige ne fond toujours pas.

    J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

    Nous vous souhaitons un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    27
    Dimanche 21 Janvier à 10:05

    Pas de neige chez nous mais du froid, la neige une matinée la semaine dernière, belle photo

    bises amicales

    26
    Dimanche 21 Janvier à 09:13

    Les paysages sont semblables chez moi. Très jolis mais donnant une impression de froid (et moi qui suit frileux depuis mes lointaines années à l'armée... Brrr !!)

    25
    Dimanche 21 Janvier à 07:04

    bonjour flo et bien nous il pleut de nouveau et le froid sans va car il fait 5 degres et hier matin moins 5 ce qui fait 10 degrés de difference 

     cette nuit j aie fais un reve qui ma rempli de bonheur on etaient a miami je crois et on a passés pas mal de temps avec johnny et sylvie  c était comme si j etais éveillée on a discutés avec eux comme si on c etaient toujours connu c est bien la premiere fois que je fais un reve comme ça c est vraie qu hier soir j aie regarder un peu un reportage sur dubai ça vient peut etre de ça en tout cas ce matin je me dis que j aie fais un reve simple mais agreable 

     je viens de mettre une lessive de couleurs a tourner et aussi mon lave vaisselle bon lui est deja arrété , je vais ranger plus tard pour ne pas réveiller mon mari trop tot quand meme deja qu il va aller pour 10 h 30 a une messe pour son fere dcd il y a un an juste , moi je n irais pas car la petite fille de bordeaux vient dejeuner avec nous et mon mari mangera quand il rentrera faut pas compter avent 13h au moins car il y aura tous les neveux et nieces la aussi 

     je constate que tous ces soucis de santé des siens perturbent fortement ta maman ah moi je le dis aussi que c est pas du tout facile de vieillir , 

     bon dimanche et je t embrasse  

    24
    Samedi 20 Janvier à 21:16

    bonsoir ma belle , ,  du côté météo , c'est soleil mais il gèle la nuit , la semaine prochaine , retour des températures positives , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    23
    Samedi 20 Janvier à 21:03

    bonsoir Flo ah oui moi j'aime +++++ les paysages et villes sous la neige 

    et là tes photos waouh avec l'église qui à l'air superbe ?  et

    les arbres ah oui  j'aime +++  !  et +++

    bisous passez un beau weekend a+   merci pour Danièle mais ça ne va pas fort ???

      • Dimanche 21 Janvier à 11:27

        de  tout coeur avec toi pour daniele 

        je t'envoie la force nécessaire pour ne pas craquer car les aidants 

        c'est dur , et on est impuissant face à cette putain de maladie ... 

        courage bebert , et bisou flo

    22
    Samedi 20 Janvier à 18:53

    bonjour chere Flo, un peu de neige sur Paris, jusque de quoi gèner un peu ,  le pire c'est le verglas !  rien ici ça ne me derange pas, je ne suis pas un passionné de neige ! j'espère que tu n'as pas trop froid ! je me souviens de 1954 avec la Seine gelée,là c'etait serieux ! meme peu c'est encore trop pour ces sans logis dans la rue ! les autorités on trouvé la bonne solution, les virer en Province durant les JO, et ils n'ont pas honte !! j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, amities et grosses bises, bon weekend !

    21
    Samedi 20 Janvier à 18:00

    Bonsoir 

    Belles photos de saison, nous en avons eu 10 cm, n'aimant pas la neige je ne suis pas sorti dans mon village pour prendre des photos . Ce matin -5° au réveil , je te souhaite un bon week end  bises 

    20
    Samedi 20 Janvier à 16:47

    youpi j aie vue 5 flocons de neige dans la matinée et me voila contente avec si peu c est n importe quoi de ma part mais bon je n aie pas révée car les autres avec qui j etais ont vus aussi autrement cet apres midi on a deux degrés mais la météo annonce un redoux 

     je vois que les agriculteurs bouchent les routes donc des demain je vais faire le plein de carburant pour ne plus avoir a penser a ça si les greves perdurent car ça peut s amplifier et apres souvent les routiers et autres le font aussi 

     pas de sortie aujourd hui a part emmener de la salade chez nos amis et nous etions juste de retour pour midi 

     la je vais un peu regarder la télé il est meme pas 17 heures donc va falloir que je m occupe 

     je t embrasse 

    19
    Samedi 20 Janvier à 12:05

    Salut, ¨

    Pas soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

     

    18
    Samedi 20 Janvier à 11:42

    Et oui, fait rudement froid ! la neige ne fond pas encore, la couche n'est pas épaisse mais elle est gelée ! failli me rétaler par terre en allant mettre mes poubelles dans les conteneurs, ils sont au coin de ma résidence, trottoirs pas nettoyés en ville !!!
    Chaque propriétaire est pourtant obligé de le faire, mais même à la pelle, j'ai vu que les employés de la mairie ont eu un mal fou à dégager un chemin devant l'école primaire en face de chez moi. Il faudrait presque des marteaux piqueurs ! hi hi ! 
    Heureusement que j'avais fait mes courses à l'avance, mais faudrait pas que çà dure une éternité !
    Gros bisous ma Flo ♥

    17
    Samedi 20 Janvier à 11:19

    Oui j'ai vu à la télé ces paysages bien enneigés et les galères que cela entraîne. Le Nord restera toujours le Nord.....

    Courage et bon samedi

    16
    Samedi 20 Janvier à 09:55

    Toujours le froid chez nous : la neige ne fond pas ( sauf sur les routes salées )

    Bonne journée Florence

     

    15
    Samedi 20 Janvier à 09:35

    Bonjour Flo ,

    Ouah !!! 

    yesterday heuuu saint maur

    Loin d'un jeu vidéo  à voir ses belles photos  ....mais c'est l'hiver malgré le dereglement climatique

    bon weekend 

    Amitiés

    14
    Samedi 20 Janvier à 08:45

    Ouais ouais, c'est bien joli tout ça, mais la neige, le froid et l'hiver c'est pas pour moi, je déteste ça.

    A Ouarzazate ça caillait aussi l'hiver, mais l'avantage là-bas, c'est un froid sec. Très peu d'humidité dans l'air là-bas et on ressent moins la température, aussi bien en hiver qu'en été.

    Mais ici chez nous on n'a pas trop à se plaindre, pas de neige, pas de sel ni de poivre dans les rues (lol) et on n'aura pas à patauger dans la neige fondue transformée en gouillasse...

    Gros bisous et bonne journée

    13
    Samedi 20 Janvier à 08:25

     bonjour 

     eh bien je  vait te  dire notre météo que j' avais  prédit   l' autre jour en commentaire

    en finstére nord je précise   à coté de Roscoff   ( ailleurs je ne sait pas )  morbihan  ou côtes d Armor )

     

     nous n' avons pas eu de neige  , par contre dans la nuit de  jeudi soir il à plut  , et   étant tombée sur le sol froid  cela à gelé 

     donc pour nous ce fut  pluie verglacante ,  pare- brise gelé ,  route  gelée ,  pelouse  idem 

     et  dans les zéro degrés comme ce matin 

    le sable des gréves aussi était gelé et mon voisin  est allé  se baigner    brrrrr

     

    je ne suis pas allée au sport  à Morlaix   , je pense que la route est  glissante 

     vivement le printemps   

     bises Flo 

     bonne  journée 

    12
    Samedi 20 Janvier à 08:03

    Bonjour Flo, de belles photos hivernales... Moins 6 ce matin, il fait encore froid aujourd'hui...

    Nous descendons demain dans le Sud...

    Bon week end gros bisous

    11
    Samedi 20 Janvier à 07:29

    Hello Flo

    Et bien je vais te dire vaut mieux toi que moi hi hi hi....je déteste la neige, je déteste tout ce blanc parce que j'aime la couleur et que tout cela fait triste..... La neige j'aime bien la voir à la montagne mais de loin ... hi hi hi

    Bizz

    Pat

    10
    Samedi 20 Janvier à 07:01

    Hello la Flo,

    C'est tellement beau la neige,

    ça fait faire de magnifiques photos!

    Heureusement quand même que je n'ai plus besoin de sortir pour aller bosser,

    c'était parfois galère...

    Le sol était encore glissant hier matin,

    ça s'est arrangé avec un bon soleil.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    9
    Samedi 20 Janvier à 06:33
    Floralie

    Coucou Florence,

    Tes photos sont vraiment superbes, j'adore la neige et chez nous en Alsace il n'y en a pas ?

    Les températures sont froides et vont remontées dès lundi (à voir)

    J'espère que ta maman et toi allez bien, moi ça va merci !

    Je te souhaite un très bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Samedi 20 Janvier à 06:10

    Tes photos enneigées sont magnifiques... mais, la neige, je ne l'aime qu'en photo (surtout quand elle est accompagnée de verglas)...

    Dans les Landes, c'est rarissime et quand ça arrive, on est bien embêtés car rien n'est prévu... Le thermomètre a bien fait le yo-yo ici car mercredi, il faisait 19°... jeudi, c'était descendu à 13° avec du vent froid et hier, il faisait 5° avec un vent glacé... heureusement, ça va remonter !

    Très bonne journée (fais attention lors de tes déplacements) et gros bisous.

    7
    Vendredi 19 Janvier à 23:00
    C’est beau l’hiver et la neige et très jolies photos mais y’en a pas beaucoup lol. 25 cm chez nous et des gelées jusqu’à -10. A partir de mercredi ? + 10 ….. une météo de folles dingos comme le monde …. Bonne nuit Flo . Bizzzzz
    6
    Vendredi 19 Janvier à 21:30

    Coucou Flo,

    Belle photos hivernales vue de chez toi, photos de saison.  Tu me redonnera ton adresse au cas où je l'aurai mal noté. Merci. Bonne soriée. Bisous. Huguette 

      • Samedi 20 Janvier à 10:23

        je viens de tout revérifié, même dans mes courriers indésirable , et tous les mails que je reçois pour la photo je les mets dans un dossier special en amont, rien de toi sauf la première la photo de savoie .. 

        et dans les dossiers photos préférées ou je les classe, dossier semaine paire et un autre semaine impaire 

        rien non plus donc tu as mal noté pourtant c'est bizarre la première fois je l'ai bien reçu

        faut que tu m'ajoute à tes contacts dans ta liste sinon tu risques d'avoir le même souci à chaque fois

        c'est lacalobra@hotmail.fr , je t'ai mis les 3 adresses de mail que j'ai 

        mais la principale celle ou je vais tous les jours c'est hotmail. voilà ..

         

    5
    Vendredi 19 Janvier à 20:55

    Ah oui, c'est joli je trouve mais, le risque, en ce moment, c'est surtout le gel...
    Fais gaffe de ne pas tomber, ma flo...

    En même temps, c'est l'hiver, hein, donc ce sont des températures normales...
    On a déjà eu plus froid...

    Gros bisous ma flo... je viens de t'envoyer un mail...

    4
    Vendredi 19 Janvier à 20:30

    Bonjour Flo Point de neige pour nous, sauf en montagne, Belles tes photos de ta ville Bon samedi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :