• joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

     

    JOYEUSES PAQUES 2024

    A TOUS LES AMIS ....

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    Ma sheila adorée pour Paques ! 

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    vieux montages que je vous ressors 

    n'ayant pas le temps d'en faire d'autres ...

     

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    bonne chasse aux oeufs !!!

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    la récolte sera fructueuse !!! 

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    pour nous ce sera agneau confit au menu,

    ça embaume dans la maison, 

     

    on va se régaler yes

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    Togo de Pâques va sur 2 ans (le 1er juin) 

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    On a acheté quelques oeufs en chocolat 

    praliné noir , mais on préfère 

    le nougat !!!! 

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

     

    voilà !!! 

     

    biz Flo

     

     

     

    joyeuses paques 2024 à tous .... ding dong ding dong ... ding dong

    ...

     

    d'autre part, Pour la photo préférée du 4 avril  2024

    le thème sera "Pâques, les oeufs, les cloches", tout ce qui à trait à Pâques 

    cela peut être un oeuf en chocolat comme les cloches de l'église bref tout ce qui a trait à pâques 

    vous pouvez commencez vos recherches dès maintenant... voilà ...

     

     

     

    côte ouest - dans les environs de Soller -

     

    Biz Flo 

     

     

     

     

    « côte ouest - dans les environs de Soller - la semaine sainte à Majorque .... »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 4 Avril à 15:12

    bonjour chere Flo, bravo pour ton expo de photos preferees  en l'honneur de Pâques, de bien belles photos, difficile de choisir entre mes preférées 3_ 10 _13_20, je choisis la 3 ! mais toutes sont interessantes, bravo à toutes les participantes et tous les participants ! porte toi bien ainsi que les tiens, amities et bises , caresses a Togo ! 

    25
    Lundi 1er Avril à 07:56
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Désolée de n'avoir pu passer hier pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, aujourd'hui reprend son court habituel, j'espère que vous avez bien fêtés et surtout que vous vous êtes bien régalés avec ce bon repas.

    Pour nous c'était du rôti de veau avec une bonne sauce aux champignons, des pommes de terre et un gratin de choux fleur, ensuite nous sommes allés chez ma tante pour le dessert.

    Je posterai des photos toute à l'heure

    Sur ce ma douce Flo

    Je te souhaite une excellente semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    24
    Lundi 1er Avril à 07:01

    bonjour flo 

    et voila pàques passés pour cette année mais il sera marqué par la decouverte des restes d ossement du  si joli et pur petit émile ce qui hier soir m a fait enormement de peine car j esperais toujours qu il avait été enlevé et bien traité et qu il allait revenir mais la on ne saura jamais avec certitude meme avec toutes les avancées actuelles comment il a quitté ce monde en tout cas dans d atroces souffrances je pense hélas car c etait un petit bonhomme plein de vie  donc il n est pas mort subitement c est obligé a moins que quelqu un avoue des choses mais ça faut pas y compter non plus 

     sheila est dans ton coeur comme ulla l aie aussi a jamais elle etait des notres et le restera sauf que j espere que l ivrogne qui la écrasé souffre le plus possible en enfer oh ça oui alors et meem plus que je le souhaite encore , si un jour je devais voir la tombe de cet homme je cracherais dessus je te jure que c est vraie tellement ma douleur a été grande et l aie toujours pas loin de 30 ans apres je l aime pour l eternité ma ulla 

     hier on a tres bien mangés chez l exe belle fille et elle a un bel appartement de 50 metres carrés avec un enorme balcon , on  est rentrés par RENNES mais pas beaucoup de circulation et aujourd hui on reprent nos habitudes 

     et je pense que chez vous ça a été aussi avec ce tres bon gigot ah oui nous ce tait une paella maison 

     bonne journée et je t embrasse ma douce

    23
    Lundi 1er Avril à 04:57

    coucou gentille flo

    gros bisous

    ici un beau soleil

    dany

     

    22
    Dimanche 31 Mars à 20:46

    ah oui Flo , la chasse aux oeufs Danièle le faisait pour les petits voisins du village 

    et pour toutes les fêtes ... ,  halloween et ++++   merci bisous belle soirée a+ 

    21
    Dimanche 31 Mars à 18:07

    JOYEUSES PÄQUES chere Flo, amities et bises ,super ton gigot d'agneau confit, nous nous sommes contentés  d'une epaule! bonne soiree bises  ! 

    20
    Dimanche 31 Mars à 17:42

    Bonjour Flo, un dimanche bien venté... mais quand même ensoleillé, on voulait aller voir des bateaux anciens à Sète, on ira demain il devrait faire beau..

    Bonne fin de journée un beau lundi de Pâques..

    J'aime bien la photo où il y a  Sheila...

    Gros bisous

    19
    Dimanche 31 Mars à 17:20

    Hello Flo

    La blea (blette), c’est le légume traditionnel du patrimoine agricole du comté de Nice, la blette est le légume vedette de la cuisine niçoise. De culture facile, elle pousse toute l’année. Les maraîchers en cultivent deux variétés : une blette de grande taille au feuillage charnu et gaufré à large côte et la petite blette de Nice à petites feuilles et côtes peu développées, la préférée des Niçois qui ont d’ailleurs hérité du surnom moqueur de caga-bléa. Littéralement, "ceux qui chient des blettes" ... De ce fait la cuisine niçoise met la blette (blea) à toute les sauces. Alors évidemment, il n’y a pas que les cannelloni qui sont farcis à la blette mais aussi une autre oeuvre littéraire niçoise qui s’appelle les « merda di can » les crottes de chien… ce sont des boulettes de gnocchi vert. Enfin la fameuse tourta di blea (tourte de blette) qui se fait en sucrée ou salée. 

    *quand je mets un i à la fin des mots et pas un s, c’est au pluriel chez nous, ça s’écrit comme ça, je ne fais pas de faute….. i pluriel, o singulier masculin, a féminin singulier…. et les cannelloni de soso étaient super bonne.

    Bonne soirée

    bizz

    Pat

    18
    Dimanche 31 Mars à 17:12

    Coucou Flo!

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques!

    Pour nous cette année,c'est particulier car ma belle-mère est à l'hôpital depuis mercredi et elle est en fin de vie...

    Alors pas la tête à faire la chasse aux oeufs...Lorenzo a quand-même eu ses chocolats et comprend.

    Demain,je reçois quand-même Dylan et Céline.

    Je repasserai sur ton blog quand je pourrai.

    Bisous!

    17
    Dimanche 31 Mars à 12:37

    Merci Flo. et joyeuses Pâques également. Jolis montages et même si ils sont vieux , ils sont toujours d'actualités. Pour la ph.pré.  je pense que je vais passer mon tour car pas facile ce thème. PS: si il reste un peu d'agneau ?  je suis preneur he. Bizzz ma belle.  

    16
    Dimanche 31 Mars à 11:52

    Bonjour Flo,

    Très bonne fêtes de Pâques en famille. Pour nous ce sera demain. Bisous et très bonne jounrée. Huguette

    15
    Dimanche 31 Mars à 11:49

    bonne journée à toi aussi bisous

    ♥bon Week-end♥

    14
    Monica-breiz
    Dimanche 31 Mars à 11:29
    Monica-breiz
    Bonjour Je te souhaites de bonnes pâques Et ton menu me semble tres réussi Pour le mien j ai préparé des coquelet avec une sauce au cidre et champignons et mon petit fils et avrc nous et les deux chiens que j ai déjà sortis faire un tour Je n ai pas vu .ton message sur fb vraiment rien ne marche autour de moi grr.. Pour la photo tu fait comme tu veux J espère que je reverrais vite mon ordi Merci pour ta gentillesse Caresses à Togo Bises Flo kenavo
    13
    Dimanche 31 Mars à 11:04

    Salut

    Ce matin on a du soleil mais il parait que l'on va déguster avec le vent et la pluie cet après midi.

    J'espère que tout va bien pour tous .

    Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

     

    12
    Dimanche 31 Mars à 11:03

    Coucou ma Flo, merci pour ces photos d’œufs tout en couleur ! Les enfants adorent tellement les chercher.
    J'ai encore en tête des souvenirs de mon enfance, nous avions un tout petit jardinet, suffisant pour y cacher quelques œufs.
    J'ai eu le bonheur de recevoir ma fille Anne, 52 ans, et oui ! tongue qui vit en Allemagne avec Tobyas. Cela m'a fait plaisir de partager un repas avec eux. Ce jour je suis seule, mes grands sont loin ou occupés ailleurs ...
    Je me suis achetée une petite poule et trois poussins ... en chocolat ! ben que j'vais m'gêner, hi hi ...
    Et je pense à ma Pépita moi aussi, comme je te comprends.
    Profite bien de ce repas en famille, bonne fête de Pâques à toi aussi.
    Gros bisous ma Flo ♥

      • Dimanche 31 Mars à 12:09

        qu'elle est belle pépita aussi jolie que sheila doivent être toutes les deux, 

        au ciel à nous attendre, car on doit leur manquer aussi !!! snifff

    11
    Dimanche 31 Mars à 10:55

    Hello la Flo,

    Hum, je me disais aussi,

    d'où vient ce doux parfum d'agneau confit?

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques avec ta maman et les amoureux.

    Ici, nous serons en duo,

    les amoureux sont en Bretagne.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    ... tu peux prendre la photo que je t'ai envoyée pour mercredi...merci!

    10
    jm:rober
    Dimanche 31 Mars à 10:36

    bonjour flo

    Voilà une bonne recette avec cette épaule d'agneau confite à l'ail

    Bon dimanche et lundi de Pâques

    Amitiés

    9
    Dimanche 31 Mars à 10:13

    superbe page

    as tu reçu la photo que j'ai envoyé et l'as tu accepté sinon je passe mon tour pour cette semaine.

    bises amicales

      • Dimanche 31 Mars à 10:14

        oups je viens juste de recevoir ta réponse 

        Bisous yes

    8
    Dimanche 31 Mars à 10:12

    JOYEUSES PAQUES ma parisienne et majorquine ! Le bon gigot tu l'as super réussi il va être moelleux. Je n'en mange plus mais j'apprécie de le voir mais j'irai bien manger tes chocolats et ton nougat miammm.

    Bisous passe de bonnes fêtes avec les enfants et câlins à Togo

      • Dimanche 31 Mars à 10:14

        J'ai oublié : Mamounette de Majorqua ! lollll bisous ma majorquine

    7
    Dimanche 31 Mars à 09:53

    Hello Flo

    Bravissimo pour ton agneau confit ....miam !

    Atchidenté per la journada di pasqua......il pleut ! Ahura pas question de mettre les oeufs en chocolate dans le giardino hi hi hi

    la bambina les cherchera dans la casa....

    et moi, je chercherai plus tard ce soir les uova meloni happyhappyhappysarcastic

    Bonne fete de Pâques

    baci

    Pat 

    6
    Dimanche 31 Mars à 09:36

    Superbe 

    Bon dimanche de Pâques 

    Bisous

    5
    Dimanche 31 Mars à 09:25

    Très bon dimanche de Pâques à toi aussi et à ta famille... je pense que vous allez vous régaler !!!

    Gros bisous.

    4
    Dimanche 31 Mars à 09:24

    Ce gigot me semble  être à point pour être dégusté.Je salive déjà

    Tr!s bon dimanche de Pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :