• Fête des mamans 2022 et bon dimanche à tous

    Fête des mamans 2022 et bon dimanche à tous

     

    Fête des mères 2022

    MAMAN 89 ANS 

     

    fête des mères 2019

     

    Bonne fête des mères..

     

     à MAMAN… et à MOI

     

    Fête des mamans 2022 et bon dimanche à tous

     

     

    fête des mères 2019

     

    et grosse pensée pour MEME...

    ma seconde maman.

     

     

    fête des mères 2019

     

     

    Bon dimanche de fête des mères 

     et à toutes les mamans qui ne sont plus...

     

    Fête des mamans 2022 et bon dimanche à tous

     

    petit arbre généalogique 

    nous sommes une petite famille

    maman fille unique, moi fille unique 

    kevin fils unique , il a son demi frère qu'il considère

    comme son frère mais voilà , la famille rétrécit 

    3 personnes sont décédées depuis ... 

    mon papa en premier, suivi de mémé et de mon ex mari.

     

    à chaque fête nous pensons à eux 

    sont avec nous malgré leur absence !!!!

     

    Fête des mamans 2022 et bon dimanche à tous

     

    4 générations 

    de gauche à droite 

    mémé, moi, kevin et maman

    à  soignolles sortie de maternelle... 

    kevin entouré de femmes ! 

     

    très bonne journée à tout le monde.. 

    bizou Flo

     

     

     

    « Minorque suite - ile soeur à l'est de majorque .une belle journée en famille ... »

  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:49

    Merci à Babeth d'avoir posté une créa faite sur mon forum!

    Bisous à toi Babeth!

    *************

    Tu as de la chance d'avoir encore ta maman...Moi,je n'ai plus la mienne depuis 1987,j'avais 13 ans,elle 56...Et un an après,j'ai perdu mon papa aussi...Il avait le même âge...Bien jeunes pour partir mais bon...Heureusement,j'étais bien entourée avec ma marraine pendant 8 mois,puis avec mon (demi)frère et sa femme jusqu'à ce que je me mette en ménage...

    Lorenzo sait que j'ai perdu mes parents jeune,et je crois que ça le travaille un peu car il est très attaché à moi.Rien que quand je vais à l'étage ou dans le jardin,il me dit toujours "maman tu es là hein?"Et il est très pot de colle...ça ne me dérange pas mais bon...Je me dis toujours que deviendrait-il sans moi...

    18
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:31

    Il y a toujours des absents  c'est la vie.Pour moi première année où je ne peux pas la souhaiter ,maman est partie tranquillement au mois d'Août  de l'année dernière ,mais j'avais bu le champagne avec elle pour ses 99 Ans....

    Bonne soirée

    17
    Dimanche 29 Mai 2022 à 21:14

    bonsoir ma belle, joli article , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères et que tu as été gâté comme il se doit , beaucoup de fleurs pour moi et un coup de fil de ma fille , cet après-midi , nous sommes allés promener le chien malgré un beau soleil ,le vent était là, bonne soirée , bisous

    16
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:49
    Contre ordre, arrivé à l'étang, il y avait un pêcheur .... Annulation du jeter de cailloux, remplacement par un jeter de petites fleurs ... Ça attire mois les truites qu'un petit ver au bout de l'hameçon. Demain ou mardi, publication de nos voitures de jeunesse... Amic@lement. Yann
    15
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:10

    coucou flo pour clore cette belle journée de la fete des mamans , je pense que vous avez passés un etres bonne journée avec une si belle famille que la votre et que vous vous etes régalez , nou sla journée c est passée bien calmement pour le moment tous les deux et comme dehors il faisait froid alors je ne suis pas sortie beaucoup oh il y avait du beau soleil mais le vent etait glaciale un peu de partout fallait etre bien habillé pour allez dehors par ici a la maison ça va a peu pres mais c est pas chaud non plus 

     et ta clim est elle installée je pense que oui et ainsi tu seras bien en cas de forts coups de chaleur sous les toits ce sera bien nous on a des ventilateurs aux plafonds et avec ça ça va aussi 

     je viens de mettre du potage de legumes a cuire pour ce soir ça va nous faire du bien un peu et il en restera pour demain et meme mardi car on ne mange encore tous les soirs 

     bonne fin de journée a toi et a demain matin j espere 

     bisous

    14
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:18
    Auprès de mon arbre je vivais heureux .... J'aurais jamais du quitter mon arbre ... Arbre généalogique pour ton cas. Une belle idée que tu as eu là. Bonne fête à toi, et autour de toi. Venons de finir les desserts, miam, et balade autour de l'étang avec les petites filles. Exercice du lancer de cailloux, avec ricochet. Bises et fêtez bien. Yann
    13
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:24

    Peut être une image de rose et intérieur Merci de ton passage et tes belles fleurs Bérénice

    12
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:21

    Merci pour mon épouse, mais en Belgique c'était, comme tous les ans le deuxième dimanche de mai, soit le 08.

    Bonne fête à toi !

    11
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:30

    Tes images sont superbes ..... moi-même j'irai voir ma mère cet après-midi !

    Bonne fête à toutes les mamans !

    Tuto de Pauline sur le forum "lovecréations"

    10
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:44

    C'est un bel article pour la fête des mamans avec un bel album de ta famille.
    Dans la mienne nous étions trois filles. J'ai trois enfants qui sont arrivés comme ils l'ont voulu, c'était le début de la pilule, de la femme au foyer. Ma fille Anne aussi, trois enfants, François et Caroline en ont deux.
    Ils n'ont pas connu ma maman, partie au paradis des mamans avant mon mariage, mais de là où elle se trouve, elle nous protège, j'aime à penser cela en tous cas.
    Mes filles sont loin à présent, seul mon fils vit à Amiens.
    Bonne fête à toutes les mamans, je pense surtout à celles qui sont seules aujourd'hui, ou qui n'ont pas d'enfant, elles sont mères d'une autre façon.
    Bonne journée Flo ♥

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:06

    J'aime les petites familles comme la tienne... si tout le monde faisait comme vous, la planète ne serait pas surpeuplée !

    Des gros bisous et bonne fête à toi et à toutes les mamans

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:45

    Merci Flo 

     bonne fête   aussi  pour toi et ta maman 

     moi   aussi j 'ai un fils unique , ( j 'ai été au resto  vendredi  chez  eux  ils travaillent )

     

    il y avait  les deux petits enfants  ,

    aujourdhui   ils travaillent bien  sur   et la petite fille  les aident c'est le  pont et bourré de touristes 

    donc   je reste à la maison 

     

    tu as trés bien  réalisé  cet arbre généalogique 

    moi bien sur je n 'ai plus mes parents  depuis quelques années .

    passe une bonne  journée , 

     bises 

     kénavo 

     

     

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:37

    Peut être une image de une personne ou plus, fleur et texte Belle famille Merci à toi de nous la presenter. Bon dimanche Bérénice

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:33

    Bonne fête Flo à toi et ta maman ....

    Superbes ces photos..

    Moi je suis seule aujourd'hui mais je vois tous mes enfants la semaine prochaine, nous avons loué un gîte aux Deux Alpes dans l'Isère, cela nous changera de la mer...

    Gros bisous 

     

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:49

    Bonne fête la Flo et à ta maman!

    Pas de fiston aujourd'hui avec nous mais

    il sera là en principe le w-end prochain...

    nous fêterons aussi son anniversaire.

    Bon dimanche!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:24

    Hello Flo

    Baci

    Pat

    *pareil Papa était fils unique, maman fille unique et moi aussi...

    les grandes familles venaient de mes grands parents...

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 01:55

    bonjour flo pour te souhaiter une bonne fete a toi maman si dévouée mais c est un si beau role pour nos enfants qui sont nos vies , bonne fete egalement a ta maman qui va etre contente d etre avec vous aujourd hui et bonne fete aussi a toute sles mamans qui ne sont plus avec nous , la mienne me manque de plus en plus c est meme fou ,ma grand mere aussi , bon sang la mienne avait tout juste 62 ans quand le cancer nous l a enlevé bon sang de sale maladie mais il y en a pas une de belle hélas 

     hier nous avons donc eus le fils et le petit fils mais aujourd hui nous ne serons que tous les deux donc pas du tout de travail mais hier ça a été aussi car j etais a peu pres en forme oh bien sur je fatigue vite mais ça allait et on a passer un bon moment avec eux en plus pas de cuisine a faire pour aujourd hui car il y a des restes car j avais achetée pour six et nous n etions que quatre par contre je leur aie donné a emmener le grand reste de fraisier car il ne faut pas que j en mange de trop quand meme et mon mari n en mange pas vue qu il ne mange pas beaucoup et ça ne s arrange pas demain je vais lui prendre deux rendez vous chez l osteopathe on verra bien ce que ça donnera , mais je me dis qu il a peut etre eu un covid qui est passé inaperçu pour ça il faudrait pour savoir peut etre faire une prise de sang 

     passez tous ensemble une belle et bonne journée mais ça je ne n doute pas 

     je t embrasse je vous embrasse 

     

    2
    columbo1962
    Dimanche 29 Mai 2022 à 01:20

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je crois que vous vous êtes trompé...! Si dans les barques ce sont de vrais personnes, c'est sur le blanc qu'il s'agit d'une fausse personne, un mannequin. Ah je constate en lisant votre commentaire que vous êtes fort occupé, au moins vous êtes en famille. En ce qui me concerne j'ai passé les trois quart de la journée à réinstaller complètement mon système informatique, environ tous les six mois je formate le disque dur de mon ordinateur et je réinstalle tout les programmes et je fais les divers réglages qui permettent d'améliorer la puissance de mon ordinateur, il me serait possible de le mettre en Windows 11 bien qu'il ne soit pas logiquement compatible, mais bon il y a des risques en faisant cela que les mises à jour ne fonctionnent pas, donc je reste sur Windows 10 la dernière version 21H2. Je vous répond un peu tardivement car je regardais l'émission de Laurent Ruquier sur France 2. Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous allez bien ainsi que votre maman. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    1
    chocoreve
    Dimanche 29 Mai 2022 à 00:44
    Bonne fête à toi Flo ! Et aux mamans de ta petite famille... je te souhaite également une belle journée ensoleillée côté ciel et côté coeur. Vous êtes jolies toutes les trois mamans ! Merci pour ces belles photos Flo ! Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :