• feliz navidad à tous

     

    Feliz Navidad

     

    et ma préférée .. 

     

     

    Jungle bells ... 

     

    quel est votre chant de Noel préféré à vous .... 

     

    feliz navidad à tous

     

     

    doux oui fait 10° ce soir pour le reveillon

    calin mieux vaut pas, à cause des microbes !!!!

     

     

    JOYEUX NOEL A TOUS .... 

     

    kiss

     

     

    bon repas du 25 annulé, on fera pour les rois, le 8 janvier...

     

    maman fatiguée , mal partout , moi encore patraque

    kevin tousse encore et ma belle fille commence à être malade olé ...

    du coup cette fois c'est sûr on annule... 

     

    Ma marraine est rentrée chez elle pour Noël 

    elle a eu une permission de 2 jours ... 

    mais le moral n'était pas là ! 

     

    Je regarde netflix, ma série turque lol 

    ma daube comme je l'appelle... 

    passez un bon noël que tout se passe bien 

    gros bizou Flo

     

     

     

    feliz navidad à tous

     

    mon sapin en 2017 

     

     

    « un week-end de noêl bronchiteux et grippal ... olé .. sacré cockail ... La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:27

    Coucou Flo!

    Oui,c'est sûr que si tout le monde est malade,il valait mieux annuler vos fêtes de Noël.

    Au moins,vous serez tous en forme le 8 janvier!

    Toi aussi tu regardes des daubes à la télé?

    ça m'arrive aussi parfois.

    Je me dis "mais pourquoi tu regardes ça?"

    mais je continue quand-même.

    LOL!

    Je continue ma visite!

    Bisous!

    20
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:14

    bonjour 

     eh bien c'est pas de chance  Flo 

     tous malades  autour de toi ,  c'est sur il vaut mieux remettre  , le repas à plutard 

     il y à encore l 'Epiphanie en janvier  

     soignez vous bien tous 

     j  "écoute  des chants de NOEL en breton  donc  les titres  

     c'est kanam Noel  chantons  NOEL 

     bises et repose  toi bien   ils ont tous besoin de toi 

     kénavo

    19
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:06

    coucou Flo

    Mon chant de Noël préféré est "il est né le divin enfant"

    Plein de gros bisous

    Am

    18
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:04

    Peut être une image de fleur et texte Amitiés Bérénice

    17
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:03

    Tout s'est bien passé en famille. Les plus petits ont été largement gâtés et les plus grands on eu droit a des agapes pantagruéliques de produits identitaires.....en Plus 20° dans la journée

    Soignez vous bien pour rattraper le temps perdu !

    Bonne semaine

    16
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:04

    bonjour flo un peu dans les vaps ce matin avec mon cachet de cette nuit car je n airais du en prendre que la moitié mais c est pas garve cet état me fait rire un peu je suis comme un lendemain de fetes mais autrement ça va bien mais je mouche un peu depuis hier quand meme je viens de mettre des huilles essentielles dans le vaporisteur electrique j aime bien deja car il est beau et change de jolies couleurs et ça ne va pas faire de mal dans la maison et donc purifier un peu mais toute la maisonnée ne va pas se lever tot ça c est sur en plus ils ont été voir avatar hier soir tard donc je suis toute seule avec les deux chiens laurel et hardy car il y a le gros et le petit 

     aujourd hui pour ce midi toujours pas de cuisine a faire ce sera les restes du chapon par contre pour ce soir la petite fille fera des nouilles japonaise avec une sauce qu eux ils adorent et bien sur dans la journée je vais faire un potage par contre on ne mange pas beaucoup de dessert en ce moment et surtout pas de chocolat j en aie pas achetée sauf des papillottes 

    passe un bon lundi et je t embrasse

    15
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:17
    C'est la meilleure solution Flo, le report ... repos maintenant et remise sur pied pour tous ! Pas de chanson préférée pour moi, mais en son temps j'avais bien aimé "Noël ensemble" Bisous Flo et bonne journée à toi.
    14
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:59

    Feliz Navidad chere Flo, j'espère que les santés s'ameliorent , et que vous pourrez vous reunir bientot  ! JOYEUX NOEL? BONNE SOIREE ET GROSSES BISES 

    13
    columbo1962
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon pour clore ce chapitre qui en apparence ne vous intéresse pas, je voudrais néanmoins vous dire que bien au contraire la plupart des scientifiques à la lumière du progrès scientifique admettent qu'il y a bien un Créateur de l'Univers, le livre "Dieu la science les preuves" démontre formellement que la terre et que tout ce qu'elle contient n'est pas le fruit du hasard mais bien du à une intelligence supérieure qui a créé tout ça, ce livre est disponible chez Amazon. D'autre part, beaucoup de personnes deviennent croyantes en un Créateur. C'est vraiment original de comparer la politique qui est dirigé par des humains et le Créateur de l'univers qui est à l'origine de tout ce qui existe, vous êtes la première personne à me donner une telle comparaison. Bon enfin bref...! Bon changeons de conversation: J'espère que votre belle-fille n'a pas choppé la Covid, ou alors avec le redoux qui est un temps à virus, il est possible que ce soit une gastro ou rhino ou un truc dans ce genre-là. je pense que c'est sage d'avoir annulé votre repas, de toute façon vous avez comme on dit 365 jours dans une année pour faire un autre repas dans de meilleures conditions...! J'ai bien l'impression que vous aussi vous allez mettre une quinzaine de jours pour vous guérir comme cela avait été mon cas il y a quelques semaines. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 11:40

        je n'ai jamais dit qu'une intelligence supérieure n'existait pas ??? 

        mais moi je penserai plus à des extraterrestres comme le pense les scientifiques d'ailleurs,  bref on ne sera jamais d'accord donc on va clore le sujet comme tu le dit si bien... 

    12
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:15

    C'est mieux de reporter le repas, nous on a bien profité ouf c'est passé..

    J'espère que ta marraine ira mieux...

    Bonne soirée gros bisous

    11
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:22

    Dommage que nous ne sommes pas voisines d'immeubles n'est-ce-pas ? je t'aurais invitée dans mon humble stutio car même chose pour moi, je devais recevoir ma fille ce soir et voilà, malade elle aussi. L'ennui c'est qu'elle habite très loin et que je ne la vois pas souvent, peut-être trois fois dans l'année, et pas très longtemps.
    Mon film de Noël vient de se termine sur TMC. J'ai encore fondue à la fin quand ils s'avouent leur amour et qu'ils s'embrassent, lol ! forcément ils étaient dans le village de papa-maman noël ! du grand romantisme ^^
    Bref ! pas marrant quand même de passer un Noël toute seule.
    Mais la santé avant tout n'est-ce-pas ? évitons que toute la famille soit malade.
    Je vais voir sur Netflix s'il y a quelque chose. La série sur ton ïle n'y ai plus je pense, je ne l'ai pas trouvée.
    Bon, je te laisse, un autre film de noël commence, hi hi ....
    Gros bisous ♥

    10
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:51

    Coucou Flo. C'est peut-être mieux attendre un petit peu que vous soyez tous remis plutôt que de vous refiler les microbes de l'un à l'autre. Bon Noël tout de même à toi et à toute la famille. Moi j'ai toujours un petit rhume qui traîne et difficile de m'en débarrasser(grrr). Continue à bien te soigner et reviens vite en forme. Je t'embrasse fort. 

    9
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:21

    Bonjour Florence, mieux vaut être prudent et patient, reporter le repas n'est pas bien grave en soi, l'essentiel étant de préserver sa santé. Cela n'empêchera pas le Père-Noël de faire sa tournée. J'espère que tu sera gâtée, mais il faut être bien sage pour le mériter...lloooll... Moi, rien que la présence de mes enfants et petits enfants était déjà un beau cadeau de noël. 

    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous. 

    8
    Marie-France
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 12:51

    Bonjour

    Merci mais il était meilleur que le tien malgré que je n'avais pas mon fils car je n'étais pas toute seule. J'étais chez la marraine de mon fils. Ils sont 3 alors avec moi on était 4. Je te souhaite quand meme un Joyeux Noel avec toute mon amitié.

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 12:11

    bon dimanche de Noel Flo 

     pour tous  chez  toi aussi 

      je me suis couchée tard,  aprem je ferai la sieste rires 

     il pleut chez nous mais il ne fait pas froid un Noel au balcon   on dit  

     bises  

     kénavo à demain  repose toi   bien 

     

    6
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:26

    J'écoute rarement des chansons de Noël, donc j'ai pas de préférée...

    Dommage pour ton Noël bronchiteux, mais tu te rattraperas plus tard, on n'est pas obligés d'attendre Noël pour faire la fête !

    Quand on était au Maroc, on avait fait un super Jour de l'An... en février !

    Prends soin de toi et de ton p'tit monde, pour que la nouvelle année vous voit arriver en pleine forme !

    Gros bisous

    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:56

    Hello la Flo,

    Ce n'est que partie remise, il valait mieux rester prudente.

    Douce soirée à 4, à discuter et partager de vieux souvenirs et

    à raconter de bons moments autour d'une raclette.

    Gag: l'appareil a rendu l'âme, heureusement que le micro ondes fonctionnait!

    Bon dimanche!

    Gros bisous,

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:26

    bonjour flo avec la tete un peu douloureuse ce matin et je pense que tout le monde dormira plus longtemps que moi mais cet apres midi ce sera un longue sieste car nous ne serons que six en tout aujourd hui , les petits enfants etant chez leur maman , le fils chez les parents de sa compagne et voila donc il y a des restes d hier soir au moins pour deux jours et j aie fais un bon potage pour ce midi ou ce soir et comme tous aime bien ça je vais en refaire , demain apres midi on retournera un peu chez le fils ainé pour etre ensemble et aussi pour les derniers cadeaux , cadeaux qui ont été bien nombreux a minuit mais beaucoup de cadeaux utiles mais il va falloir trouver de la place a tout ça maintenant j espere y arriver car de ce coté la chez nous on a pas trop de place surtout pour de nouvelles choses 

     alors vous avea eus la sagesse de reporter votre repas et c est tres bien ainsi faut que ces mauvais moments de grippe s estompe pour voir une nouvelle date plus sur pour vous tous c est tres important 

     je viens de mettre une lessive a tourner deja car du coup faut en faire une tous les jours 

     continue  a bien te soigner et j espere que tout ira mieux pour vous tous ces jours ci 

     gros bisous d amitiés et bonne journée   de noel 

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 20:48

    Hello Flo

    Elle n'a pas un nom espagnol, elle n'a pas l'accent espagnol mais Helene est une femme magnifique happy

    Je suis honteux de moi, j'ai appris pourtant l'espagnol à l'école, et il ne m'en reste rien ...

    On a eu 20° aujourd'hui à Grasse. Superbe journée et ce sera pareil pour demain. 

    Bon, pour que tu positives je dirai qu'il y aura d'autres occasions de faire un repas de Noel.

    Aujourd'hui chez nous ca a été tranquille pour les préparations. On a bossé le matin et on s'est reposé l'après midi.

    On a fait rapide et simple. Comme personne est la pour nous donné un coup de main..;Ma fille cadette et mon gendre tiennent un commerce jusqu'a 19h, ma fille ainée et mon autre gendre sont partit cet aprem de leur station de ski des hautes Alpes... Alors on a fait du rapide pour demain. 

    On a acheté foie gras, saumon fumée et escargots...

    Soso à fait ce matin la pissaladière, la focaccia et les polpettes à la sicilienne avec tagliatelles à la sauce tomate et chanterelle. Ensuite Fromages et un entremet pâtissier en forme de manège de Noel....e basta couma si ditch ! hi hi hi

    Ce soir, certainement Netflix comme toi....mais, je ne sais pas quoi? Soso a terminer de regarder The Fall et Son vrai visage. Elle a vu aussi hier soir impardonnable. Alors je ne sais pas qu'est ce que l'on va regarder ? On va voir ce qu'il y a dans nos listes que l'on a sauvegarder !

    Bonne soirée

    Pat

     

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 20:27

    Bon noël - Myblog-it.fr Bon Noel Flo

    Ce n est que partie remise, Soignez vous bien. RDV au 8 01. Est ce une bonne idée pour ta marraine ? Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :