• La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Décorations

    Manille 

    Une maison entièrement décorée et illuminée sur le thème de Noël, à Manille, aux Philippines

    woaw, ça fait joli, très gai , un noël à Manille ça doit être sympa

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Miss France

    Déols (France) 

    La nouvelle Miss France Indira Ampiot avec Miss France 2005 Cindy Fabre 
    et Miss France 2022 Diane Leyre à Deols dans l'Indre

    bon moi j'etais pour miss Pas de Calais , et vous ?

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Bain de Noël 

    Nice 

    Des baigneurs particulièrement motivés participent au traditionnel bain de Noël à Nice

     même à majorque je m'y baignerai jamais
    la flotte est à 18° (17.9) actuellement 

    à nice elle est à 16.3 pas lerche du tout ... 

    moi en dessous de 24° je rentre pas lol..

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Visite

    Caracas 

    Un homme vêtu en Père Noël apporte des jouets aux enfants d'un quartier défavorisé de Caracas

    les petites filles doivent être ravies, mignon à voir 

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

     

    Costumés

    Sandringham (Royaume-Uni) 

    Deux chiens en costume de Noël à l'église St Mary Magdalene de Sandringham avant
    l'arrivée de la famille royale britannique pour la traditionnelle messe de Noël

    c'est les fameux petits chiens de la reine dont elle etait folle ... ???

    sont mignons ...

     

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Turbans

    Amritsar (Inde) 

    De jeunes Sikhs prennent un selfie en marge d'un concours
    de ficelage de turban à Amritsar (nord de l'Inde)

    j'aime beaucoup ces turbans, en moins large,
    plus fin, ça peut être pas mal et pratique 

     

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Effigie

    Londres 

    Les premiers billets de banque à l'effigie de Charles III, devenu roi après la mort de sa mère
    la reine Elizabeth II le 8 septembre, qui entreront en circulation mi-2024 au Royaume-Uni

    j'aime pas du tout j'ai toujours eu des billets avec la Reine , ça me fait bizarre
    à peine morte vlan il nous met sa sale tronche ... lol

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Duel

    Berlin 

    Deux bouquetins de Sibérie se défient dans leur enclos du zoo de Berlin

    bravo au photographe j'aime beaucoup cette photo... 
    j'aime moins le fait qu'ils vont se battre à la place du photographe j'irai les séparer !!!

     

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

    Lunettes de Noël

    Bethléem (Territoires palestiniens) 

    Un pèlerin, des lunettes de Noël sur le nez,
    se prend en photo à la Basilique de la Nativité, à Bethléem

    ah j'adore, j'en veux des comme ça ! j'ai un serre-tête à base de "père noël" 

    un peu kitch ... mais drôle....

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Joyeux Noël

    Madras (Inde) 

    Des enfants en costume de Père Noël, à Chennai, en Inde

    ah ça me fait penser à la casa del papel... 

    ça serait la casa del santa klauss mdrrrr

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Père Noël en paddle

    Pietrosella (France) 

    Un Père Noël amène des cadeaux en paddle sur une plage de Corse, à Pietrosella

    j'adore le père noël corse , très tendance son arrivée en paddle 

    ses plaquettes de chocolat.. mdrrr.. le père noël IN , dans le vent quoi.. 

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Baiser

    Moscou 

    Un couple s'embrasse dans une rue de Moscou, décorée de lumières de Noël

    des amoureux pour terminer la fin de l'année en beauté !!! 

    ma préférée .. 

     

     

    La semaine passée en images de celle qui était malade ... lol

     

    Lapin

    Séoul 

    Des personnes passent à proximitié d'une lanterne illuminée pour la prochaine année du lapin
    pendant le festival des lanternes de Séoul sur la place Gwanghwamun à Séoul

    géant ce lapin .. qui est signe lapin en horoscope asiatique ?

    moi je suis RAT ... le premier qui est arrivé au temple .. je suis rusée 

    je suis montée sur le dos du cochon qui allait plus vite que moi et 3/4 marches

    avant de gravir les escaliers j'ai sauté et je suis arrivée le premier ! mdrrr

    qui est COCHON ?  au secours il va m'en vouloir d'être second lol.. hihihi

     

     

    voilà la semaine passée 

    en images ! 

    à vos commentaires

    A VOUS

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE

     

     

    Arf vivement la fin de l'année c'est moi qui vous le dit !!! 

     

    Je suis tombée en panne de batterie hier en fin d'après midi, j'ai fait marcher mon assistance MAAF "dépannage à Zero km.." qui m'a fait redémarrer la voiture car le dépanneur n'avait pas mon modèle de batterie.. et j'ai pu aller à Point S à st maur pour qu'ils me changent la batterie, le bol ont fait tout de suite ... et zou retour à la maison au lieu de 16H30 à 18H ... 1H30 de perdue ça aurait pu être pire hein.

     

    Sinon mardi on a eu une belle journée avec du soleil, mais mercredi je vous dis pas le temps de la flotte et du vent, une horreur !!!

     

    Allez je vous laisse découvrir la semaine en images très "père noël" en attendant celle de la semaine prochaine qui sera en mode "nouvelle année" .. lol ..

     

     

    Terminons les derniers jours de 2022 , marre de mettre la main au porte monnaie, je m'en tire pour 135 euros encore

    grrrrr

     

    Gros bibi les amis et une bonne fin de semaine biz FLO.

     

     

    La semaine en images de la malade ... lol

     

    mon dieu, pauvre chien... 

     

     

     

     

    « feliz navidad à tous Majorque au mois de décembre ... »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:51

    Aïe!!!ça fait toujours mal au portefeuille quand une voiture tombe en panne...

    Surtout en période de fêtes hein?

    Tu t'en serai bien passée je pense...

    L'année 2022 aura été pourrie jusqu'à la fin.

    Bon,heureusement que le problème a été vite réglé!

     

    21
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:21

    Bonjour ma flo 

    je viens te souhaiter un bon réveillons du nouvel ans ma petite famille va bien merci pour tous tes adorable message je te dit donc à l'année prochaine gros bisous à toi ma flo 

    20
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:49

    Et bien, dis-donc, elle vieillit ta voiture.....

    Bonne dernière journée "normale" avant le 31, Florence

    19
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:25

    bonjour ma tres chere flo ce matin je recharge les batteries c ets le cas de le dire  les notres de batteries et divers batteries par la aussi car on a des petites leds de partout pour les fetes et meme autrement ça fait joli et ça donne un peu de vie aussi dans la maison , mon mari passe l aspirateur et je te dis pas le spoils du gros beau toutou qu il y a de partout et puis on va bien aéré pour changer l odeur du chien un peu aussi , la j aie mis un vaporisateur electrique avec de l huille de lavande a bruler et il faut que je fasse ma vaisselle enfin les ,casseroles et que je nettoie mon frigo et apre son y verra plus clair un peu et dans l apres midi je vais deja mettre ma table pour demain soir ça va m avancer et ne pas trop me fatiguer , je vais refaire un point sur le menu pour le réveillon aussi car a 10 heures demain j irais chercher ma commande a hyper U et un peu de fromage aussi je crois qu avec ça j aurais ce qu il nous faut et puis pas le choix on fera avec 

     la c est fait entre temps ma grosse vaisselle est lavée c est une bonne chose faite et pour ce midi ce soir et demain midi on a pleins de restes il faut juste que ce soir je sorte mes souris d agneau pour le réveillon 

     bonne journée ici elle sera sous la pluie pour ne pas changer en ce moment 

     je t embrasse bien fort et amicalement 

    18
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 21:17

    toujours de belles images de la part de FLO, la premiere deco, le bain de Nice, les sikhs, le pere Noel en paddle, me plaisent bien, mais ma preference va au baiser de Moscou ! 135euros ta  batterie,  j'avais payé la mienne 120 il y a deux ans, normal avec l'inflation, ma pauvre ! j'espère que vous allez pouvoir vous reunir, sans craindre les contagions ! porte toi bien , amities et grosses bises  

    17
    columbo1962
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah oui ça doit être emmerdant ça une panne de batterie...! Je pense que maintenant les batteries c'est de la merde comparativement aux anciennes qui étaient fabriqué il y a quelques années. La dame âgée que je connais m'a dit que son mécano lui a dit que maintenant les batteries durent bien moins longtemps que par le passé. Et comme si j'ai bien compris vous habitez sur Paris, je pense qu'elles doivent s'user bien plus vite du fait qu"à Paris vous vous arrêtez sans arrêt avec les embouteillages vu la circulation qui doit être infernale par là. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    chocoreve
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:35

    Et bah la batterie maintenant !
    quand ça s'y met les dépenses, hein !
    ce n'est pas le bon moment en cette fin d'année,
    il y a tellement de frais à faire pour les fêtes ...
    il faut garder le moral !
    et être bien assuré, et là tu as fait fort avec le dépannage à zéro km !

    merci pour ces belles images encore Flo ...
    toujours plus originales les unes que les autres, alors comment veux-tu faire un choix ?
    sur que les amoureux c'est chouette !

    bisous bisous Flo

    15
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:22

    Salut,

    Le temps est humide et il fait froid.

    Mais dans le coeur j'ai toujours chaud .

    J'espère que vous avez passé un bon Noël.

    Bonne fin de semaine

    Humour sans arrière pensée pour finir cette année.

     

    14
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:08

    Coucou Flo. Superbe bannière enneigée j’adore. Pas de chance avec la titine ma belle mais c’est râlant vu qu’elle sort du garage. Pour ta série , y’en à plain que j’aime bien. La première à Manille très chouette decos. Les pères Noyel lol à l’honneur, j’aime bien celui sur le padle, ça fait chic. Celle des bouquetins avant le premier round lol. Je stress à mort avant mon examen de mardi , t’en ai parlé mais pas de réac….  Belle soirée mon amie. Je t’embrasse fort. 

    13
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 16:56

    Coucou Flo, j'aime bien le père noel en Paddle.. et les chiens costumés..

    Zut pour ta batterie..

    Bonnes fêtes en famille Flo ...

    J'espère que vous allez vous réunir..

    Gros bisous 

    12
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 16:17

    moi une chevroler elle a 11ans comtrole cette semaine bonne fin 2022 bisous

    11
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 16:16

    moi une chevroler elle a 11ans comtrole cette semaine bonne fin 2022 bisous

    10
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:47

    Hello la Flo,

    Elles sont quand même bien optimistes tes photos et cela fait du bien!

    Mince pour ta batterie!

    C'est arrivé un 24 décembre il y a quelques années à El fiston et

    il a pu être dépanné pour venir jusqu'à Metz.

    Il pleut en continu mais bon, il en faut de l'eau....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:40

     C'est assez rare que j'aime des chanteurs ou des chanteuses françaises ...je suis limité à Johnny, Polnareff, Brel, Ceronne. C'est surtout les anglo saxon et les américains que je suis fan...dans l'ordre: The Doors, Lynyrd Skynyrd, Styx, Led Zeppelin, Pink Floyd, Carlos Santana, Muddy Waters, Buddy Guy, BB King ou encore Mahalia Jackson et Janis Joplin...

    bizz

     

     

    Les 3 groupes ou je suis le plus fan ...

    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:13

    bonjour 

     jolie la petite Miss France  elle fait trés jeune 18 anx l 'âge de ma petite fille 

     merci pour tes recherches de photos  du monde 

     pas d epot pour la batterie en hiver elle Sont frileuss

     dans mes anciennes voitures j' avais aussi une paire de pinces  comme Pat 

     nous avons encore du monde  à la baignade  fous ces finistériens rires

     bises Flo 

     passe une bonne journée 

     kénavo

     ( le ptit chien et les odeurs trop drôle)

     

     

    7
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:51

    Ah les Miss ! moi j'aimais bien Miss Picardie, je la trouvais intelligente, c'est ce qui importe le plus dans mon choix.
    Les turbans waouuuh ! certains sont super volumineux, amusant comme concours.
    Pas de chance pour ta voiture, c'est comme çà que j'ai dû finir par me séparer de la mienne. Plus assez de sous, c'était elle qui pouvait continuer de "vivre", ou moi ! j'ai choisi moi bien évidemment ! hi hi he
    Dans ce cas, on circule autrement. Bien obligé mais il y a un grand manque de liberté c'est certain.
    Le vent souffle en Picardie, je suis près de la côte c'est pour çà ! vais m'envoler !
    Gros bisous ma Flo

    6
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:21
    florentin978

    Salut Flo,
    Pas de chance pour ta batterie, mais c'est vrai qu'elle peut péter d'un coup, surtout l'hiver. La mienne semble éternelle. Je ne sais plus quand je l'ai changée pour la dernière fois. Mais, je ne m'en vante surtout pas. Pour ne pas défier le sort.  Voilà, en tout cas, 135 €uros de partis, qui auraient sûrement été bien utiles ailleurs. 
    Oui, tes images nous montrent que, finalement, le père Noël n'est pas une "ordure". 
    Bises (toujours fraîches) et bonnes fêtes de fin d'année.
    Florentin

    5
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:02

    Une belle série de"papas Noël", bon le bain à Nice c'est pas pour moi, brr, gla gla,  bisous JL

    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:02

    coucou Flo

    merci pour tes coms et de ne pas m'oublier

    comme tu l'écris dans ton article précédent l'année 22 a été une année d'horreur pour tout le monde entier et pour moi aussi  j'espère que 23 sera mieux ou du moins un peu mieux ce serait déjà ça. 

    j'ai la tête vide en fait, je ne fais pas face à l'adversité, j'ai regardé tes images sans vraiment avoir de coup de coeur.

    gros bisous

    Am

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:46

    Hello Flo

    J'y étais au bain de Noel de Nice, ils avaient annoncé l'eau à 17°. J'ai discuté avec un breton qui me disait que c'était trop chaud, chez eux c'est une température de début d'été hi hi hi C'est en dessous de 27° que je ne rentre pas hi hi hi c'est encore pire que toi.

    Ils sont plus beaux les billets niçois hi hi hi

    et mon préféré est bien entendu:

    Les billets peuvent s'acheter dans les magasins qui ont signé la Charte pour employer la monnaie locale "Nissart". La parité est 1 Nissart = 1 Euro. Le rendu de monnaie s’effectue avec des pièces en euros.

     

    Les consommateurs pourront les utiliser pour acheter des produits locaux dans les magasins conventionnés, c'est-à-dire ceux qui auront signé ladite Charte.

     

    (peuvent être utilisés pour payer les prestations d'avocat, de kiné et d'ostéopathe)  Et oui, ce n'est pas une blague, ces billets existent vraiment et dans le vieux Nice beaucoup de commerçants les acceptent...

     

    Les batteries en hiver parfois petent un peu. Il peut y avoir un élément qui lache. J'ai toujours une paire de pince dans la voiture. Maintenant, il faut trouver quelqu'un qui avec sa voiture accepte de te dépanner en mettant les pinces sur la sienne.... Ensuite, j'achète sur internet...bien moins chers. Par exemple la batterie de mon harley, c'est moitié prix sur internet.  Apres ça demande 10mn pour changer une batterie. Sur la moto, il faut que j'enlève la selle, mais c'est vite fait quand meme, juste une vis.

    On eu la premiere semaine de décembre mauvaise avec de la pluie et du froid mais depuis 10 jours il fait super beau avec des températures sur Grasse qui ont meme atteins 21°...c'est fou !

    Bon Soso rdv gynécologue aujourd'hui....j'espere rien ! car il n'y va pas souvent ...

    Bon Jeudi

    Pat

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:23

    On ne regarde pas le concours des miss, mais tant mieux pour celles qui sont élues, si elles sont dégourdies ça peut être le début d'une longue carrière !

    J'irai sûrement pas faire trempette dans l'eau à 17°, il me faut au moins 28° pour que j'aie envie d'y aller...

    Les billets anglais je m'en fiche un peu, j'ai pas l'intention d'aller là-bas ! happy

    Moscou aux couleurs de Noël c'est touchant... et pendant ce temps l'Ukraine est sous les bombes... frown

    Moi je suis Chien chez les bridés... alors que j'préfère les chats ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:08

    Ben moi je retiens la photo d'un baiser échangé par ce couple.Ils sont dans la réalité !

    Je n'ai pas entendu ni vu ce père Noël en paddle sur la rive Sud du Golfe d'Ajaccio, mais l'image est belle.

    C'est clair que bien souvent les batteries sont à plat fin décembre......! Mdrrrr

    J'espère que toute ta petite famille sera en forme pour fêter en décalé la Noël, c'est du moins ce que je vous souhaite

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :