• et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

    et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

     

    Allez c'est parti ... mes jeunes 

    se sont envolés hier soir pour 

    LA GRECE ! 

     

    et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

     

    sont arrivés à 23H à ATHENES ... 

    mais y avait de l'orage .. 

     

    et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

     

    espérons qu'il n'y aura pas de pluie ! 

     

    reste 2 jours ... 

    puis reprennent un avion dimanche soir direction ....

     

    et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

     

    SANTORIN 

    ou ils séjourneront 3jrs .. 

     

    prennent un bateau ensuite pour se rendre ... 

     

    et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

     

    NAXOS ou ils resteront 2 jrs 

     

    puis reprendront le bateau pour aller 

     

    et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

     

    MYKONOS ou ils sejourneront 3 jrs 

     

    et ensuite reviendront ... 

     

    voilà le circuit .. qu'ils ont décidé de faire 

    à suivre de belles photos je pense !!! 

     

    BON SAMEDI  A TOUS 

     

    quelle nuit, sont bien arrivés hier soir à Athènes à 0H45 soit 1H45 là bas car sont encore en heure d'hiver.. 

    Le vol s'est bien passé par contre le taxi commandé à l'avance depuis Paris n'etait pas là .. ils ont attendu en vain.. personne n'est venu.  Donc on pris un autre taxi à l'aéroport et sont arrivés à leur hotel à plus de 2H du matin heure française soit 3H là bas vont ronfler ce matin... pour être en forme pour visiter aujourd'hui.

    Bien sûr impossible de dormir tant que je ne savais pas qu'ils etaient bien arrivés à l'hotel, car l'aéroport d'athènes est loin de la ville est à 40, 45 minutes de voiture.. environ. 

    Bon les voilà là bas, je suis soulagée ,du coup j'ai très peu dormi, je vais me recoucher, un peu , bon samedi à tous et demain cest le 1er tour des législatives .. je vous embrasse bien fort, bizou Flo

     

     

    et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ...

     

    tu m'étonnes ... 

    bientôt les voitures qui roulent toutes seules

    les supermarchés sans personne , que des caisses automatiques 

    et des agents de sécurité pour débloquer les choses en cas de bug ! 

    pffff rien de bien génial !!!

     

     

    « mic mac de photos pêle mêle ... Vacances en Grèce - 1er jour Athènes »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:57

    Ils ont du se régaler tes jeunes en vacances!

    Dommage que le taxi leur ai fait faux bon...Y a toujours quelque chose qui cloche de toutes façons...

     

    11
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:51

    Magnifiques voyages qu ils vont faire toutes les deux Flo,

    Qu ils en profitent, surtout par ce beau temps

    Il fera tres chaud la semaine à venir chez nous

    Quel que soit l hyper ou la boite grande enseigne il y a le choix avec robot ou humain

    La ou le caissier , je préfère son sourire qu une boite vocale impersonnelle 

    Bon weekend Bonne journée Amitiés Bérénice

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:14
    Bonsoir Flo ah oui il y en a qui ont de la chance hihihi , un voyage qu'on ne fera jamais merci du partage et bisous à toi et à tes jeunes a + bon weekend
    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:14

    coucou flo deja avec ici de fortes chaleurs meme a la maison pourtant bien isolée , faudra pourtant s habituer a cetet chaleur demain et la semaine prochaine bon on verra bien en temps voulu 

     pour la grece moi j aime bien aussi mais je n y aie été qu une fois par contre mon mari qui a longtemps travailler du coté de thessalonique n aime pas surtout l hiver ou il faisait tres tres froid et les routes impraticables dans les années 1985 par la , je me souviens quand on etaite n haut de la montagne dans les nuages en camion on avaient peur quand meme , du coté des moines ça allait encore tu vois je ne sai smeme plus le nom les meteors je crois mais pas sur 

    ce soir je suis fatiguée je trouve apres avoir bien travaillier aujourd hui surtout en cuisine et pour m avancer pour demain meme le poulet cuit en ce moment car demain matin ce sera trop juste pour le cuire ici ou labas , demain il me restera ma tarte aux fraises a garnir en entré e ce sera juste a rechauffer des toasts pour l aperitif , par contre faut pas que j oublie d emporter la salade pour mangera vec le poulet et les pommes de terre plus haricots verts 

     je ne sais pas si je pourrais venir demain matin c est pas sur du tout peut etre demain soir 

     je t embrasse

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:12

    Hello la Flo,

    ils sont bien arrivés , c'est le principal!

    Il doit faire super chaud la-bas... pas pour moi en ce moment.

    Je suis comme toi,

    je n'aime pas du tout les caisses automatiques,

    ça supprime trop d'emplois.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:08

    Les surprises du voyageais bon quand on est jeunes on supporte sans difficultés majeures

    C'est un beau circuit découverte avec les mieux mythiques grecs.On va voir du bleu !

    Bonne soirée

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:33

    Hello Flo

    Tu me diras quel hotel ils ont pris à Santorin , comme je n'y suis jamais allé, ça m'intéresse de savoir. Puis, est ce que 3 jours c'est suffisant ?? Tu mme diras tout cela à leur retour...

    Bonne soirée

    Pat

    5
    Zoe
    Samedi 11 Juin 2022 à 13:34
    J'ai d'excellents souvenirs d'Athenes ou j'ai sejourne 3 ou 4 fois,pour des stages ou en touriste.Je connais bien la Grece continentale ,jusqu'au Peloponnese mais pas les iles. Les Grecs sont des gens agreables ,la cuisine est bonne mais leur aeroport ,je passe...Enfin ils ont du l'ameliorer depuis.La securite,n'en parlons pas ! 2h de vol depuis Tel Aviv. Bises.
      • Samedi 11 Juin 2022 à 13:51

        POUR ZOE

        Moi c'est le contraire, j'ai fait MYKONOS mais pas ATHENES juste une escale en revenant de MYKONOS ou on a crevé de chaud car faisait 42 en plein mois d'aout sur le tarmac ... et pas de clim pendant le temps qu'on faisait le plein de kérozène , à mykonos la piste est très courte et tu décolles face à une montagne, donc obligé de décoller à vide de kérozène et de faire le plein à athènes pour atterrir à paris .. enfin en 1986 , peut être que depuis c'est plus la peine de faire escale.. ils verront bien.. 

        j'aime beaucoup la cuisine , c'est moins loin de chez vous la grèce que nous , 3H de vol.. c'est à mi-chemin !!! 

        bon w.end ma belle biz flo

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:47

    Séjourner dans l'une des îles Grecque, c'est mon rêve depuis que je suis en Grèce avec mes enfants. Un voyage organisé par la CAF, pour les familles sans trop le sou, donc, hôtel pas top du tout ! mais je me suis payée une journée sur une île blanche, bleue, rose, magnifique.
    Qu'ils profitent bien, qu'ils s'en mettent plein les yeux !
    Ma sœur et son mari sont arrivés au Grau du Roi hier soir, route en voiture et en une traite ! vu leur âge et leur santé, j'attendais avec impatience aussi d'avoir de leurs nouvelles. Je pense qu'ils vont subir la canicule dont tu parles sur FB !
    En ce moment, temps magnifique en Picardie, ciel bleu, soleil ! pas de vent ! pas trop chaud non plus, temps idéal pour moi.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous ♥
    Mon fils tout au sud de la Grèce, en 85 !
    http://annick-amiens.eklablog.com/c-etait-en-1985-a85618304

    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:49

    Dis-moi, t'es sûre qu'ils travaillent de temps en temps tes p'tits jeunes ? Moi les les trouve vachement souvent en vacances... ou alors on a inventé des congés exprès pour eux... sarcastic

    Pas mal leur programme en tout cas et ils ont raison d'en profiter, on n'a qu'une seule vie !

    Gros bisous et bonne journée 

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:49

    bonjour 

     ils ont choisit une belle destination 

     la Gréce  plait beaucoup  neau pays et chargé  d histoire 

     j 'aurais bien aimé  aussi 

     la blague est bien vraie 

     l autre jour j 'ai été à DECATH , il y avait   le choix des caisses avec ous sans  caissiéres  , bien sur  j ai attendue  mais   j 'ai choisie  la Caissiére  , au moins  ce ne sont pas des robots  grr 

     bises et bonne journée  Flo 

     kénavo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :