• Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    les jeunes sont bien arrivés à Athènes 

    vendredi soir à 23H45  heure française, 0H45 heure grecque 

    sont à l'heure d'hiver, n'ont pas changé eux !!! 

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes  Vacances en Grèce - 1er jour Athènes  Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    un gros dodo, une douche , un petit déjeuner 

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    et ce matin ciel bleu ,

    espérons que ça dure !!!

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    woaw on prend de la hauteur .... 

     

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    pas mal la vue .... 

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    Surprenant ces gros machins noirs .. c'est quoi ? 

     

     Vacances en Grèce - 1er jour Athènes  Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    de la pierre pour les amateurs 

    ça doit être magique la nuit tout illuminé avec les projecteurs 

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    pour le moment il fait beau, que ça reste comme ça ... 

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes  Vacances en Grèce - 1er jour Athènes  Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    Hélas les gros nuages arrivent ... 

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    l'orage est proche... 

    bon vite que ça passe .. 

    l'air de la mer chasse les nuages !!! 

     

    terminé pour aujourd'hui 

    suite demain ...

     

    voilà !!! 

     

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS 

     

     

    Bon dimanche les amis ...  bon vote,  je mange avec maman aujourd'hui nous irons voter entre midi et deux.. 

    une balade digestive et je ramènerai maman pour qu'elle fasse une sieste. 

    Je posterai mon courrier pour l'IRCANTEC, le dernier que je dois envoyer j'espère avant la finalité de mon dossier retraite !!! ah je m'en serai vu, c'est moi qui vous le dit ! 

    Je vous bizoute , bonne journée à tous .. FLO 

     

     

     

     

    Vacances en Grèce - 1er jour Athènes

     

    Elle est mignonne celle là !!! 

    lol ... 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « et c'est parti pour 10 jours en Grèce pour mes jeunes ... vacances en Grèce - ATHENES - suite premier jour »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:00

    Sympa cette petite piscine!

    Ils sont beaux ces vieux monuments!

    J'aime les vieilles pierres!

    Dommage pour le mauvais temps...

    19
    Dimanche 12 Juin 2022 à 20:50

    bonsoir ma belle, jolies images du voyage de tes jeunes , qu'ils en profitent pendant qu'ils le peuvent , j'espère que tu as bien profité de ton wk-end qui dut bien ensoleillé , et les jours suivants le seront aussi , bonne soirée , bisous

    18
    Dimanche 12 Juin 2022 à 17:57

    Salut Flo
    Eh oui, que tes jeunes profitent de leur jeunesse pour visiter du pays comme on dit. La Grèce, il faut le faire ! Pour la beauté des paysages, la culture,  et le bleu du ciel. Mais, si j'en crois la météo la chaleur va devenir canicule. Pourvu que la Grèce en soit épargnée. Oui, bien sûr, j'ai voté. Mais ai-je bien voté ? Je n'en sais fichtrement rien. J'ai souvent l'impression de m'être fait avoir . J'avais, par exemple, voté d'enthousiasme pour Hollande. Pour une fois qu'on avait la gauche au pouvoir. Comment je me suis fait avoir ! A lui tout seul il a massacré  le parti de gauche ! Mais bon, de toute façon, ils sont tous pareils.  Bises et bonne fin de dimanche. Florentin

    17
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:39

    J'espère que la douleur de ton fils va mieux, car mon visiter ce n'est pas top !

    bon dimanche

    16
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:09

    Bonjour ma chère et gentille p'tite Flo,

    ils en font un joli voyage tes enfants, qu'ils en profite maintenant tant qu'ils ont jeunes ce n'est pas quand ils auront des enfants (s'il en veulent) qu'ils le feront.

    Les images sont belles, c'est un fabuleux voyage qu'ils font là tes images le prouvent la vue sur tout la ville, la piscine le long de l'escalier c'est super.

    Qu'ils profitent bien de tout je leur fait de gros bizoux. Votez bien et Bibis aux autres.

    Sylvie

     

    Bonjour mes amis(es) bon dimanche à tous, et bonne fête des Mères ici avec  un temps pluvieux ... Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

     

     

     

     

     

     

    15
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:21

    coucou Flo . Voilà une destination qui ne me déplairais pas . Ils ont beau temps pour le moment tant mieux . Pas trop présent , en visiter chez mon fils en Allemagne et repas gastro. le soir , trop bons moments et repas copieux pour la fête des pères chez nous . Gros bisous et bon dimanche mon zamie. 

    14
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:05

    bon dimanche aussi à toi 

     une journée chaude  s 'annonce partour  je pense 

    mais peu de monde  à la baignade 

      les cerises  que tu as  vues dans le panier  sur mon blog 

     m 'ont étés  offertes par une personne  qui à deux cerisiers  chez elle  ( pas en Bretagne )

     bien sur j 'aurais partagé avec toi si tu avais été   dans le coin  rires ..

     Joli voyage en GRECE  ,  pour  Kévin et Miss D 

     marrante la blague  avec l 'adopté  rires 

     à demain Flo 

     bon vote 

     kénavo

    13
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:46

    Salut,

    C'est une ville que j'aimerais bien visitée mais il est vrai qu'en France il y a aussi de beaux coins.

    Tiot ne rate pas l'humour du dimanche.

    Bon Dimanche et Bonne semaine

     

    12
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:08

    A mon avis les "gros machins noirs" sont des représentations de personnages : acteurs et spectateurs...

    Plein soleil pour la fête des pères.

    Chic : balade après-midi.

    Bon dimanche, Florence

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:26

    Peut-être que les machins noirs sont des grosses pierres pour empêcher les touristes et les marmots du coin de cavaler partout sur les marches et de les abîmer ?

    Tes jeunes se font plaisir et je crois que c'est pas quelques nuages qui vont les arrêter ! Y a plus qu'à attendre la suite du voyage, assis tranquillement devant l'ordi !

    Gros bisous et bon dimanche à toi

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:29

    C'est beau la Grèce j'y suis allée et j'avais aimé..

    Qu'ils profitent bien...

    Coupés hier du net et tout remarche ce matin, je n'en reviens pas il nous avait dit qu'on devrait être reconnectés le 17.. comme quoi... c'est une bonne surprise..

    Bon dimanche Flo,.. gros bisous 

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:34

    Hello Flo

    J'avais bien aimé Athènes mais, ça date de 1980 quand on avait visité la ville. De bons souvenirs avec des soirées aux bonnes ambiances...

    On vote après manger, on va en montagne dans notre petit village à 1250m d'altitude à 25km de Grasse.

    bizz

    Pat

    8
    Dimanche 12 Juin 2022 à 05:52

    oups je viens quand meme ce matin et pourtant je trouve que j aie bien mal dormie impossible de m endormir et si je m endors toujours réveillée eska etait pareil elle est meme sortie dehors et moi aussi la elle redort et je vais en faire autant deja que la petite fille que l on prend au passage avec son frere ne sera libre que vers 11 heures ce qui fait bien trop tard pour aller a la campagne je trouve car il y a quand meme plus de 50kms et en prenant les enfants ça fait encore plus loin enfin on verra bien mais il va falloir que je telephone chez mon frere pour dire l heure quand meme 

     c est tres bien si les enfants ont du beau temps car ça c est important pour visiter 

     allez je me recouche un peu si possible et je t embrasse

    7
    chocoreve
    Dimanche 12 Juin 2022 à 00:05
    Magnifique ! Qu'ils profitent bien tes jeunes ! Quels jolis paysages ! Merci pour le partage ici ! On voyage avec toi et ton fils ! Oui demain dimanche de vote ! Faire son devoir civique sans trop croire aux miracles ! Fait chaud ici c'est pire que l'été vivement l'automne ! Allez zou je vais essayer de dormir un peu ! Bisous Flo
    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 23:27

    Coucou ma chère et gentille p'tite Flo,

    je vais te la faire très courte à présent car il se fait très tard il est presque minuit et demain exceptionnellement je dois me lever de bon heure.

    alors je te dis vite que tes photos sont belles, la Grèce j'irais volontiers mais plus tard.

    Alors en attendant je te souhaite de belles journées et vous fais à toutes deux ta maman et toi  de gros bizoux.

    Sylvie

     

    Bon jeudi

    J'ai trouvé que ces des demoiselles te feraient penser à Sheila, mais si ça se trouve elles ne passeront même pasAh si elles sont passées, je n'aurais pas cru!

    5
    columbo1962
    Samedi 11 Juin 2022 à 21:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je vous rassure je ne fais pas cuire mes aliments avec du beurre, par contre je prends du beurre cru au petit déjeuner, mais bon la dame âgée que je connais m'a dit que je devrais sortir le beurre du frigo le matin et d'attendre qu'il ramolisse et cela me permettrait d'en mettre moins sur mon pain, et elle m'a dit d'acheter du pain complet et non du pain blanc. Merci pour les infos, je vais me renseigner au sujet de ce que vous me suggérez au niveau des repas, si cela peut faire baisser rapidement les trygli ce serait formidable, mais bon je sais que les trygli peuvent diminuer rela tivement rapidement en faisant déjà bien attention car j'ai déjà eu beaucoup de trigly, sauf que là je n'ai jamais eu une dose aussi importante de trigly, mais bon je pense que c'est du au beurre que je prends le matin, et en ce qui concerne le pâté de lapin artisanal, je n'en mange pas toutes les semaines et je ne mange jamais de saucisson ou de tout autre charcuterie sauf de temps en temps le pâté pommes calvados que fais ma charcutière artisanal, mais bon là encore je n'en mangeais pas tous les jours mais bon j'en achetais quasiment toutes les semaines. Je pense savoir quels aliments m'en fait monter un taux de trigly si important, le beurre le matin et probablement le yaourt au lait entier fermier que je mangeais tous les soirs ainsi que le fromage de chêvre que je mangeais également tous les jours et pas des petites parts, comme tout ceci était de bonne qualité et artisanal je pensais que c'était sans danger pour ma santé, et je dois admettre que j'étais dans l'erreur. Bon hier j'ai acheté chez mon agriculteur bio  des carottes et des concombres plus pas mal de salades ça au moins je peux continuer à en manger à volonté et c'est bon pour le microbiote et les intestins au sens général. Par contre ce que trouve plutôt injuste, c'est que bien que je ne bois que de l'eau et que je ne fume pas, j'ai quand même des risques de pathologies mais lié à la nourriture, c'est vraiment con, mais bon comme je ne peux plus faire de vélo à cause de cette merde de plaie, évidement ça pose problème, et je ne suis pas franchement un fan de la marche, je fais de la marche lorsque j'y suis obligé, ce n'est pas un sport qui me passionne c'est le moins que l'on puisse dire, et j'admets que je préfère me déplacer avec ma trottinette c'est rapide pour aller chez mon boulanger ou chez mon agriculteur bio. Ah oui je vois mon médecin lundi pour mon Androtardyl, donc je vais lui présenter les résultats de mes analyses, il ne sait pas que j'ai fais faire un bilan lipidique, à mon avis il va être probablement étonné de constater un taux aussi élevé de trigly. Bon autrement en ce qui vous concerne j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Sympa le voyage de votre fils et de sa copine...! Il doit certainement faire des températures relativement élevée dans ce secteur là...! Ca me rappelle les années 80 lorsque j'allais en Tunisie, mais bon moi par contre pas de chance car j'étais seul, là c'est moins marrant, mais bon je trouvais des personnes avec qui discuter. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:57

    Les voyages forment la jeunesse et l'escale à Athènes est une escale indispensable

    Beau début de séjour

    Bon dimanche

    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:25

    Hello la Flo, même avec des nuages, c'est magnifique!

    Trop sympas tes jeunes,

    nous voyageons avec eux...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:12

    Et oui, c'est beau la Grèce, beaucoup de ruines en tous cas ! mais superbes, bien évidemment.
    Je ne me souviens plus de l'île où l'on a accosté quelques petites heures. Il n'y a avait pas de voitures. Maisons toutes blanches sur une colline, des escaliers partout ! Elle n'était pas grande en tous cas. Mais quelle beauté !
    Notre hôtel en Grèce ne devait avoir qu'une seule étoile, même pas d'eau potable !!! fallait acheter des bouteilles d'eau à prix d'or. C'était l'année où il faisait hyper chaud, plus de 40° à l'ombre, on crevait de chaud !
    Ma frangine au Grau du Roi a hyper chaud ! çà va être la canicule en bas d'la France.
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous ♥

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:44

    Bonjour Flo

    Magnifiques toutes ces photos de leur voyage en Grèce Qu ils en profitent bien 

    Vite la suite, que nous voyageons un peu, depuis notre chez nous

    Bon dimanche Bon vote Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :