• Espagne - Madrid - 2ème jour

    Espagne - Madrid - 2ème jour

     

    la plaza Major

     

    Espagne - Madrid - 2ème jour

     

    la cathédrale de Madrid et sa place

     

    Espagne - Madrid - 2ème jour

     

     

    place du palais royal

     

    Espagne - Madrid - 2ème jour  Espagne - Madrid - 2ème jour

     

    intérieur du palais royal 

    peinture au plafond et lustre phénoménal... 

     

    Espagne - Madrid - 2ème jour

     

    vue sur la ville de madrid 

    fait beau hein 26 ou 27 dimanche 

     

    Espagne - Madrid - 2ème jour

     

    Parc de Temple d'Amon

     

    Espagne - Madrid - 2ème jour  Espagne - Madrid - 2ème jour

     

    temple d'Amon

     

    Espagne - Madrid - 2ème jour

     

    et voilà le voyageur 

    dans toute sa splendeur ....

    qui crève moins de chaud que nous !

    le monde à l'envers...

     

    retour sur Paris dimanche soir départ madrid 21H 

    arrivés à : 23heures et des poussières à Orly

    sans retard cette fois ci......

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE LES POTES 

     

    bon ce matin à 7H30 toujours impossible de commander la machine à laver de maman

    on va faire nos petites courses à carrefour market 

    car avec mon voyant (circuit freins) je ne dois pas aller loin

    je réitère l'achat dans la journée, mais ma mère est mauvaise l'a en travers 

    si dans la journée on y arrive pas, si mardi matin je n'y arrive pas

    on déboule jeudi à la banque pour faire un scandale .

    mardi maman a kiné et mercredi moi aussi

    on ne peut pas y aller avant

    ça devient grave et bizarre ...

    je passe sur vos blogs au retour des courses 

    biz à tous .. FLO

     

     

     

     

     

    bon début de semaine à tous .. 

     

     

     

    ...........

     

     

     

    « espagne - Tolède- 1er jour ce que je regarde à la TV et sur NETFLIX »

  • Commentaires

    26
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:10

    Eh bien,cette machine va s'appeler Désirée je crois!

    C'est joli Madrid aussi.Il a de la chance Kévin de pouvoir voyager souvent comme ça.

    25
    LACA
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:42

    PANNE D'ORDI MON CLAVIER DEVIENT FOU MAIS PAS EN MAJUSCULE BIZARRE

     

    24
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:29

    Bonjour Flo,il y a toujours des problèmes avec les banques mais bon patience cela va se résoudre. Madrid est une superbe ville , et selon où o se trouve en Espagne il y fait moins chaud sauf en juillet  et aout où c'est étouffant comme dans toutes les villes. Le changement climatique est déboussolé, il y fait plus chaud au Nord et plus frais dans le Sud, bizarre mais bon  faudra s'y faire Bonne semaine. Une bise.

    23
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:29

    bonjour flo avec deja le soleil qui arrive mais seulement 18 degres dehors donc 20 a 22 a la maison ah si je pouvais garder ces temperatures la je le ferais volontier , je viens de mettre un seau d eau ayant servie au pied d un pecher qui fatigue beaucoup toutes les peches tombent c est bien dommage car elles son divinement bonnes je crois que beaucoup de ce qui est comme ça va disparaitre doucement mais surement hélas , donc a partir d aujourd hui ce pecher aura son seau d eau par jour eau de recuperation et des que je le peux je garderais la derniere au de rinçage du linge sauf qu il y a un probleme car dans ma lessive il y a un assouplissant donc je vais mettre de coté cette lessive et en acheter une assez naturelle pour recuperer cette eau perdue , et vous comment ça se passe pour la machine  a laver va bien falloir que ça se bouge quand meme cette semaine au plus tard et etre tranquille ensuite 

     hier on a réçus une carte de la petite fille des alpes qui elle etait en italie toute heureuse avec une copine , elle a 18 ans et prend elle aussi son envol gentiment , la deuxieme n a que 13 ans mais je epnse qu elle sera plus demandeuse de sorties que sa grande soeur , mais je ne sais pas si la grande justement a trouver du travail pour cet été si c etait pas aussi loin  de chez nous on l aurait employée un peu au moins 15 jours pour faire des tournées a la dechetterie et faire du nettoyage des volets par exemple sa cousine on lui avait donnée 1000 euros pour la peinture et la pour 15 jours on lui donnerait bien 600 euros car elle en as bien besoin affaire a suivre mais je vais lui proposer sauf que le voyage ça coute cher aussi 

     bon mardi a toi et je t embrasse

    22
    Lundi 12 Juin 2023 à 23:35
    Superbes photos Flo, comme c'est joli là-bas ! Ils vont en faire des voyages tes jeunes avec le poste qu'occupe ton fils ! C'est génial ! Qu'ils profitent ! Drôle d'histoire avec la banque quand même hein ! Pour Domi je n'avais pas vu non que son blog avait disparu tu dis ? Tu sais c'est peut-être une coupure internet tout simplement avec les orages qu'il y a en ce moment ! Chez nous c'était le cas aujourd'hui orages, pluie diluviennes et coupures de courant et du net ! Bon ça n'a pas duré longtemps. Bisous Flo
    21
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:10

    bonsoir ma bellemagnifiques photos de tes jeunes , pour la banque  tu les menaces de changer de banque en poussant ta gueulante, la chaleur et toujours pas de pluie annoncée par la météo , dans une 10zaine de jours soit disant , alors attendons, bonne soirée , bisous

    20
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:00

    Coucou Flo. Il à de la chance ton Kevin de voyager à l’œil lol, L’Espagne est magnifique à l’image de Madrid avec les monuments et palais qui renferment des trésors d’architectures diverses mais  splendides . Je re plains mon amie avec ton saunas sous les toits. Nous aussi ont est autours des 30 degrés et rien qu’au living j’ai presque 25 et pourtant c’est une maison assez ancienne et fraîche (normalement) lol.  La bannière est effectivement près de Bled en direction du lac de Bohinj , j’en parlerais bientôt lol. Merci ma belle et bonne soirée. Je t’embrasse. 

    19
    Lundi 12 Juin 2023 à 19:39

    bonsoir flo , je viens d ouvrir grand la fenetre ouf il y a un peu d air mais a 24 degres mais avoir de l air c est mieux pour respirer , j irais bien avec vous ça ferait trois a etre de mauvaise humeur avec la chaleur grrr et je viens de me retourner l ongle du pouce gauche ça fait assez mal et il ne va pas etre beau pendant longtemps il saigne dessous l ongle mais bon c est pas bien grave voir pas du tout 

     ce midi on a bien dejeu?né mais pas dehors comme prévu dommage mais ils ont une maison tout en pierres et bien isolés de ce coté la on etaient tres bien sauf qu il n y avait pas du tout d ambiance , le jeune homme avait du en prendre une bonne hier qui ne devait pas encore etre digérée et mon amie germaine n aie  pas en grande forme j aie peur qu elle nous fasse un bernout d avoir quittée sa maison et de se tracasser aussi pour sa vente cat c est un gros souci quand meme mais pas le choix faut bien passer par la , 

     bonne soirée a toi et bisous

    18
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:36

    Madrid j'ai fait seulement une escale, mais ça vaut le coup de visiter, à mettre dans à faire, bisous JL

    17
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:37

    Bonjour Flo !

    Merci pour ces belles photos !

     

    16
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:07

    Salut,

    C'est très beau l'intérieur du palais royal.

    Le temps est super beau alors je m'installe dans le jardin.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je sous souhaite une bonne semaine.

    C'est lundi alors restons zen  malgré nos malheurs.

     

    15
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:04

    bonjour chere Flo, magnifiques ces monuments de Madrid, je ne connais pas, et je le regrette, merci a tes enfants pour ces  belles photos ! super beau temps, mais pas  trop chaud, c'est le comble, dans le sud nous ne depassons pas le 25° et 20° le matin, et dans le Nord et la region parisienne  vous etes accablés de chaleur !  la meteo est vraiment etrange cette année ! la banque vous avez raison de vous fâcher, allez les voir et menacez les  de changer de banque ! leur comportement est plutot leger ! et tres contrariant pour une personne âgée comme ta maman ! j'espère que ce n'est rien de grave pour ta  voiture ? tu l'as fait reviser il n'y a pas longtemps ! c'est vrai que les pannes sont imprevisibles, je te souhaite que tout s'arrange ! bonne semaine , porte toi bien, amities et bises 

      • Lundi 12 Juin 2023 à 17:19

        oui révisez y a 4 mois environ le garagiste avant de partir en retraite  m'a changé les freins et là j'ai vu le patron d'un nouveau garagiste, mon liquide de frein n'a pas bougédepuis 10 jrs il pense que tout bêtement quaznd il a purgé les freins a oublié de remettre du liquide de freins ,  m!'a dit de verifier quand même !pendant un moment le niveau du liquide !mais que ça doit êtreça ? faut le faire hein 

    14
    Lundi 12 Juin 2023 à 16:13

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous le temps est lourd et orageux  , bonne fin de journée et bon début de semaine ...bisous ..Anna

    13
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:25

    bonjour Flo , merci pour ce beau partage et Madrid est une ville magnifique qu'on a beaucoup aimé !

    et je découvre l'intérieur du palais royal 

    peinture au plafond et lustre phénoménal...  ah oui ça j'aime +++++

    et ...

    gros bisous  prenez soin de vous  et ... !!!  dur dur les pbs de voitures et ++

    j'ai publié +++

    http://albert-danielle.eklablog.com/la-capitale-madrid-2-a163422636

     

    12
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:22

    Fait beau aussi en Espagne, normalement puisque nous on dépasse les 30° à l'ombre, il devrait faire au moins 40° en Espagne et dans la moitié sud de la France, non ? marre de ce temps, je n'en peux plus de cette chaleur, n'en veux pas moi. J'aime mon ciel de Picardie d'un bleu azur, pas trop pâle donc, avec des petits nuages blancs pour faire joli, tout l'temps du bleu uni, on se lasse vite. Un tiot orage de rien du tout hier soir et hop ! çà recommence l'étouffement total !!!
    On ne peut même pas envisager de vivre chez les nounours blancs vu que les banquises fondent !!! j'te jure he
    Oui, faut régler çà vite fait avec ta banque, drôle d'histoire !!! J'espère ne pas avoir de problème lorsque j'achèterai une machine à laver !!! Bon, la mienne fonctionne encore, j'attends que mon fils soit disponible.
    Bon début de semaine ma Flo et bonne chance pour tes soucis du moment.
    Bisous ♥

    11
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:10

    Bonjour Flo Bien ce voyage en Espagne de tes jeunes, Merci pour le partage amical Bon lundi Bérénice

    10
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:26

    Hello la Flo,

    Merci à tes jeunes de nous avoir "emmené" avec eux avec leurs superbes photos.

    Je crois que tu devrais prendre rendez-vous avec la banquière de ta maman

    pour élucider ce problème et...râler un bon coup!

    Il fait bien chaud ici et toujours pas de pluie annoncée...

    j'ai peur de l'été!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 12 Juin 2023 à 09:37

        maman et moi redoutons l'été a paris aussi alors qu'à majorque je supporte mieux un comble 

        pas la même chaleur et y a de l'air 

        ça y est j'ai envoyé un message à la conseillère y a un shmoll quelque part ? mais ou , ?

        fermé le lundi ouvre demain à 9H 

        comme par hasard 

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:08

    bonjour ma flo a cette banque quand meme c est a ne plus rien y comprendre , nous on a un decouvert de 700 euros je crois qui n a jamais servie non plus , mais ils ont bien la main sur notre argent quand meme un peu de trop je trouve, un coapin voulait faire un virement pour des travaux et la banque ne voulait pas , bon il c est faché il a dit je veux mon argente t je ne partirait pas de chez vous avant la banque voulait lui faire un pret mais lui a dit pas de pret puisqu on a ce qu il faut pour payer et a force d insister il lui on virer quand meme pour ta maman il doit bien y avoir anguille sous roche aussi faudra tirer ça au clair des que vous le pouvez , ah nos libertés il y en a t il encore seulement de nos jours ça fou le camp 

     super si tes jeunes sont de retour c est le principal , et oui je vais voir avec notre ami ce midi pour mettre mes photos comme tu le dis , mais de photos j en aie tres peu juste quelques clichés 

     mon mari fait le grand menage et moi je vais tout sortir de son dressing et faire du tri ça va m occuper 

     bon lundi et je t embrasse

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:00

    Hello Flo

    Je suis content de voir des photos de Madrid car je ne connais pas la capitale espagnole. Elle ne m'avait jamais tenté pour l'instant ! Si Soso ne peut plus prendre l'avion ce sera un peu plus compliqué pour y aller. Je ne sais pas combien de kilomètres à partir de Grasse ?  Il me semble que Madrid est une ville entouré de montagne et plus sur le nord alors elle doit etre mons chaude que Barcelone, Valence, Séville ou Bilbao je pense.

    Chez nous ce matin à 8h il faisait 22° mais ensuite sa stagne à 25....

    Circuit frein ??? C'est quoi ce voyant ? y'a t'il une bulle ? Maitre cylindre ou liquide de frein ? Pas de risque avec le freinage..

    J'emmène Soso au ciné elle a rdv à 9h30

    bon Lundi

    Pat

     

      • Lundi 12 Juin 2023 à 09:27

        soupçon de  fuite ou autre chose boitier ABS 

         

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:55

    bonjour 

     il y à beauxcoup de choses à voir en Espagne 

    J 'espére que votre probléme à la banque se réglera vite , quelle histoire  bonne chance 

     bonne journée  pour les courses 

     bises Flo 

     kénavo

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:38

    Comme toute grande capitale à la riche Histoire Madrid est belle.Tes voyageurs ont du beaucoup apprécier les beaux monuments, églises et musées  qui  sont de belles découvertes.

    Les banques ouvrent à 7h 30 à Paris , reprends un contact téléphoné ton problème va se régler rapidement.....

    Bonne semaine à ta maman et à toi...

      • Lundi 12 Juin 2023 à 09:26

        7H30 ,??? La banque de maman est fermée le lundi et le mardi ouvre à 9H................

        J'ai envoyé un message salé à sa conseillère qu'elle l'a rappelle de toute urgence j'ai fait comme si j'etais elle, que je ne comprenais pas que le paiement soit refusé soit disant que la paye est pas encore sur le compte mais pourquoi le decouvert autorisé ne prend pas le relai .... affaire à suivre . 

    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:34

    Eh ben nous on n'avait pas ce temps là dans le nord de l'Espagne ! Grisaille du début jusqu'à la fin... mais heureusement, température super agréable !

    Tes jeunes s'éclatent et profitent bien de leur séjour, c'est le principal !

    Gros bisous et à bientôt pour la suite de la saga machine à laver ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :