• DEFI - premières fleurs printanières

    DEFI - premières fleurs printanières

     

    Fleurs de savetier

    et non savatier !!! ptdrrrr

     

    DEFI

    PREMIERES FLEURS PRINTANIERES

    lançé par FLAVIE

     

     

     

    DEFI - premières fleurs printanières

     

    Forsythia

     

    DEFI - premières fleurs printanières

     

    primevères

     

    DEFI - premières fleurs printanières

     

    anémones des sables

     

    DEFI - premières fleurs printanières

     

    perce-neiges

     

    DEFI - premières fleurs printanières

     

    violette.. que mémé aimait tant !

    snifff.. ma petite mémé, on pense toujours à elle..

     

    Image and video hosting by TinyPic

    elle aimait beaucoup les fleurs...
    surtout au printemps..

     

    Bonne journée à vous les amis, aujourd'hui ménage, rangement, et repos dans l'am, ménageons nous !!! sheila vous fait miaou et ronron, elle va mieux et nous aussi ! gros bizou FLO

    « Bon début de semaine a tous bonne semaine a tous... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 10:45

    Un défi que je découvre avec toi sur ton blog. Je suis ami avec "Flavie", et je vais voir si j'ai été prévenu de son nouvel article. Un défi qui est très intéressant et promet de toucher au monde des formes et des couleurs. Bisou et bonne journée. Étant un peu allergique à la poussière domestique, pour le ménage, je vais avoir du mal ........ 

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 08:41

    Coucou Flo ! c'est un bien joli défi ! ça me donne envie d'aller faire un tour l'APN autour du cou  !! Bonne idée de Flavie !! J'ai vu sur FB que Sheila allait mieux j'suis bien contente ! Charly rôde dans la véranda, il voudrait bien faire un tour au jardin mais je n'arrive pas à me décider à lui ouvrir la porte , j'ai la frousse qu'il se tire sur la route et .....enfin tu me comprends.....bien sur il est pas vraiment à la fête derrière les vitres alors que plein de choses crapahutes dehors !!! On verra au printemps.... Bonne journée ma belle et gros bisous , calins à la misstigrette !

     

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 08:09

    Bonjour Dlo,

    Un défi qui va trouver preneur, ou preneuse, elles sont bien là les fleurs printanières. Une pensée à ta mémé.. Encore bien beau aujourd'hui !

    Bonne journée bisous

    Rozy

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 04:03

    Pas de problème ! cela fait plus d'un mois que j'en ai dans ma pelouse.

    Bises et bon mardin

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :