• bonne semaine a tous...

    bonne semaine a tous...

     

    la statue que j'adore...

     

    bonne semaine a tous...

     

    elle est top hein !!!

    j'ai regardé ce que c'etait mais j'ai avalé le truc ! oup's Lol..

     

    bonne semaine a tous...

     

    tjrs la balade sur les bords de marne...

     

    bonne semaine a tous...

     

    Bonne journée à tous.. maman vient manger à la maison..

    bizou FLO

    « DEFI - premières fleurs printanières bonne fin de semaine ciné -supercondriaque »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:56

    Merci Flo pour les crocus, je n'ai rien compris ils avaient disparu ! Gros bisous

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:49

    Belle statue à la position pensive. Ma voisine de palier aime également ces statues, mais souvent plus petites et en bronze vert.  Mais j'&ai oublié les noms. Si je trouve , je te le dirai. En attendant ceci ... Bon mercredi avec la vuisite qui ne va pas tarder. Bisou +++

     

                                                                                       

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:38

    Bonjour! Tu dis que tu as ta maman à manger à midi. Tu l'as bien fait mijoter au moins! C'est que c'est coriace à cet âge là!

    Non je déconne! Passez une bonne journée. Restez au chaud!

    Bise, Michel

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:28

    Elle se prélasse et elle a bien raison ....

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:03

    Bon mercredi Flo, tiens un petit air de printemps sur ton blog, cela fait du bien, de la pluie aujourd'hui ! Jolies les statues, comme toi j'oublie et maintenant je photographie leurs noms !

    Bon mercredi avec ta maman j'espère que ta fille va bien !

    Gros bisous Rozy !

     

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 03:07

    De bien belles lignes en effet !

    Hier une journée fortement pluvieuse mais du soleil prévu pour aujourd'hui, on verra !

    Bises et bon mercredi,

     

    Daniel.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :