• ce que je regarde sur netflix ..

    ce que j’aime regarder sur NETFLIX

     

     

     

    AL HAYBA

     

    Dans un village à la frontière libano-syrienne, le chef d'un clan de contrebande d'armes jongle entre conflits familiaux, luttes de pouvoir et histoire d'amour complexe.

     

    pour faire simple , une américaine épouse un syrien au canada et a un fils avec lui, mais il meurt , elle ramène le corps au pays comme il le désirait dans ses dernières volontés, la belle famille l'accueille mais ne veut pas qu'elle reparte avec son fils, la rage d'une mère qui ne cessera de vouloir retourner avec son fils au canada jusqu'au jour ou elle découvre le vrai visage de Jabal et le pourquoi il fait ça .. elle tombe amoureuse de lui !

     

     
    Ahhh j'ai adoré, j'attends la saison II avec impatience, je vous recommande !!!
     
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    AWARE

     
     
    L'hystérie mondiale s'ensuit après une mystérieuse catastrophe qui détruit tous les appareils électroniques et prive l'humanité de sa capacité à dormir. Les scientifiques se lancent dans une course contre la montre pour trouver un remède à cette insomnie inexpliquée avant que ses effets fatals n'éliminent la race humaine.
     
     
     
    j'ai adoré l'histoire , une mini série , mais alors déçue par la fin.. je m'attendais à autre chose..
    ça se regarde on va dire..
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    black crown

     

    Ce drame décrit le quotidien d'hommes et de femmes, d'espions infiltrés, d'enfants soldats, d'esclaves et de chefs sous la coupe d'un groupe extrémiste.
     
     
    Très intéressant, on n'imagine pas une seconde jusqu'où ils peuvent aller..
     
    c'est une série/documentaire, en 30 épisodes, qui tient en haleine, que nous devrions tous regarder pour savoir de quoi on parle exactement en ce qui concerne Daech et le djihad , ça m'a ouvert les yeux, j'imaginais bien que ce n'etait pas le paradis mais là ...je vous recommande !
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     
     
    AlRawabi School for Girls
     
     
    Les victimes de harcèlement de la prestigieuse école pour filles Al Rawabi échafaudent une série de coups risqués pour faire payer leurs tortionnaires.
     
    une série jordanienne, qui traite le sujet du harcèlement, terrifiant, comme le harcèlement à l'école est de plus en plus présent dans les écoles, il l'était de mon temps, je me souviens que je venais en aide à certaines de mes camarades qui étaient harcelés  par des plus grandes, suffit d'être timide, mal dans sa peau, il leur faut une tête de turc !!! mais ça peut aller très loin... anorexie , suicide etc..
     
     
     
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    LES VOIX DU SECRET

     

    Alors que les soupçons grandissent autour de la mort du patriarche, une puissante famille met au jour de sombres secrets en remontant aux sources de la vérité.
     
     
    Bof pas mal, mais sans plus, ça se termine bizarre, c'est moyen on va dire, sans plus.
     
     
     
     
     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    FUGITIVA

     

    Ayant survécu à la violence conjugale, une femme échafaude un plan audacieux pour protéger sa famille contre son mari riche et puissant et ses ennemis revanchards.

     

    j'ai adoré, super bien ficelé, et ça change , c'est pas commun, comme histoire, j'ai beaucoup aimé, je vous recommande !!!

     

     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    Après l'agression sexuelle dont a fait l'objet sa belle-fille, une mère ravagée de chagrin et de colère veut détruire la vie des quatre coupables en liberté.

    Mom raconte l’histoire de Devki Sabarwal, une professeur de biologie qui enseigne dans la même école où étudie sa belle-fille Arya. Bien que Devki soit une mère attentionnée, Arya est toujours restée distante avec elle. Durant une fête dans une ferme pour la Saint Valentin, la jeune fille va être agressée sexuellement après avoir refusé les avances d’un garçon. Alors qu’elle avait failli mourir, la justice a cependant choisi de ne pas punir les responsables de cette agression. Folle de rage à l’annonce de cette disculpation, Devki ne reculera alors devant rien pour détruire la vie de ces quatre hommes.

     

    J'ai adoré !!! une belle histoire qui se termine bien, et enfin justice sera rendue ! et ça fini que tout le monde retrouve sa place , la belle mère pour une fois joue un rôle de gentille .. qui aime sa belle fille c'est ce qui m'a plu dans le thriller.. que je vous recommande vivement.

     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    LA CASA DE PAPEL

    5ème saison - 1ère partie

     

    Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

     

    la 5ème saison est en 2 parties ! surprizeeeee....

    la 1ere partie de la 5ème saison est sortie le 3 septembre je l'ai donc regardé, mais quelle surprise quand ça s'est subitement stoppé !!!  à suivre le 3 décembre 2021 , la 2ème partie de la saison 5 et la finale ... 

    comme dab toujours hyper bien réalisé même si on pense à chaque fois qu'ils vont se faire prendre !!!

     

     

     

     

     BONNE SEMAINE A VOUS ....

     

     

    Voilà ce que j'ai regardé dernièrement sur NETFLIX vu qu'il n'y avait pas gd chose sur les chaines de la tv... que des redifs qui me gonfle , payer une taxe de tv pour ça ! franchement...

     

    ça va vous ? nous il fait très chaud sur paris, on avoisine les 30 degrés,  ça devrait changer et descendre à 25/26° ...

     

    Ma mère est nerveuse, son rdv de jeudi avec l'hépato-gastérologue la stresse je pense, vivement jeudi soir... que l'on sache, on va rentrer très tard car rdv à 17H, bref je vous dirai tout cela.

     

    Ce matin prise de sang, à domicile pour maman, j'en profite pour faire faire la mienne par la même occasion, comme ça , ça sera fait !

     

    Je vous souhaite un bon mercredi et vous fais un bizou à tous à plus tard Flo

     

     

     

     

    ce que je regarde sur netflix ..

     

    mois d'août à Paris ....

     

     

    « Visite à paris de la belle famille - la tour montparnasseMajorque - Le Palais Royal de l’Almudaina à Palma »

  • Commentaires

    20
    Andy G
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:27

    Tout est au pouvoir du https://papystream.tv cinéma, il peut transmettre toutes les nuances du mouvement de l'âme humaine.

    19
    Babeth.
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:27
    Babeth.
    Merci pour ta liste Netflix que je vais garder ... comme les précédentes
    18
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:30

    Oui,à la télé,il n'y a que des rediffusions et aussi,beaucoup trop de pubs!

     

    17
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 02:17

    bonjour flo avec une nuit sans pluie mais ce sera peut etre dans la journée comme annoncé par chez nous , par contre j espere que ce ne sera pas trop violent car les orages ça fait peur de nos jours avec tout ce qui se passe de partout  d un moment a l autre on peut se retrouver sans rien 

     hier j aie enfin commencer a nettoyer mes vitres et je vais continuer sagement aujourd hui s il ne pleut pas ou deja faire les interieurs ça m avancera un peu car il y a les volets roulants apres  a laver , mais bon deja a la veranda il n y en a pas 

     pour ce midi ce sera un pot au feu avec de la joue de boeuf car ça au moins c est maigre et bien tendre et j en aie acheter hier 

     dans la matinée nous allons tous les deux chez le docteur ça aussi vivement que ce soit fait 

     passe un bon mercredi 

     je t embrasse

    16
    columbo1962
    Mardi 7 Septembre 2021 à 23:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Certaines analyses de sang prennent plus de temps ce qui explique peut-être que votre labo ne vous a pas indiqué vos résultats rapidement. Pour répondre à votre question, eh bien j'ai toujours mal, aujourd'hui j'ai fais une trentaine de kilomètres en vélo, mais bon constatant que mon état à l'air de s'aggraver, j'ai pris la décision de ne plus faire de vélo, je pense que vais investir dans une trottinette de gamme moyenne afin de pouvoir me déplacer relativement facilement sans avoir besoin de mettre mon derrière sur une selle, en espérant que cette merde de plaie s'atténuera. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:48

    bonsoir ma belle,je n'ai pas netflix , de toute façon , je ne regarde pas beaucoup la télé ,toujours un beau soleil ,mais à partir de jeudi , retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:05

    Ccou ma Flo,

    Même pas vu qu'il y avait toutes ces séries sur Netflix. Je ne regarde pas trop en ce moment,

    il fait si beau que je profite. Je vois que ta maman doit passer des examens, j'espère que tout

    ira bien. Des bisous

    13
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:12

    Bonsoir Flo, Netflix, peu pas regarder, mon chef de mari lui est fan et comme on a 2 télé, quand il regarde Netflix, moi je peux pas, sinon ça bloque, donc je regarde autre chose en zappant, mais comme de toute façon lui mets ce que moi j'aime pas trop, 

    et en plus il adore la Casa del Papel... il est planté dedans, me raconte, moi pas fan du tout, je préféré les comédies ou les intrigues policières, genre Miss Marple ou Hercule Poirot, les petits meurtres d'Agatha Christie, ..En tout cas on est vraiment pas gaté côté programme télé, mais je peux regarder en streaming, donc no problémo pour trouver ce que je veux...Alors que donne les résultats de ta maman ?

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:59

    bonsoir 

     j avait entendu parler  du premier film  que tu nous montres 

    il doit être trés bien ...

     

     tu as raison  je  suis mal avec cette chaleur 31 degrés  , et j 'étais en ville 

    Morlaix  c'est une cuvette il n 'y à pas d air   , mais   j 'y aménais ma petite fille ..

     j'espére que demain un orage (pétera)   grrr 

     à demian 

     bises Flo  kénavo

     

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:09

    Salut

    Je ne suis pas abonné .

    Il fait beau alors on a fait les magasins. Il y a plein de promos en ce moment.

    C'est mieux que les soldes de juillet.

    Bonne fin de journée

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:22

    Salut Flo, 
    Je ne me suis pas abonné à Netflix. Trop de choix tue le choix. C'est vrai que certains soir, il n'y a rien d'intéressant à la télé. Mais quand rien ne me plait, je fais autre chose. Je ne suis pas accroché à l'image. Je lis, j'écris, je mets à jour ma paperasse, je me balade sur Internet,  j'écoute de la musique. En un mot, je ne m'ennuie jamais. La télé, je ne crache pas dessus, mais je m'en passe facilement. Je vous souhaite à toi et à ta mère d'être rassurés Jeudi prochain. Ne vous faites pas trop de soucis en attendant. Florentin

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:10

    coucou Flo

    Vivement que ta maman ait eu son analyse et ses examens, c'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir ce qu'on a.

    J'ai l'impression que moi je confondrais tout si j'avais tant de séries à regarder...

    en ce moment rien ne me plaît, je zappe... et je vais dodo tôt... par contre il va y avoir un téléfilm avec Julie de Bona... 

    bon... c'est vrai qu'il fait chaud... après un été hivernal... faut pas chercher à comprendre

    gros bisous

    Am

     

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:02

    N'étant pas très télé, je suis surpris par le nombre de séries qui existent, bisous JL

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:57

    Bonjour Flo

    Pas du tout Séries, pas de télé chez nous, juste le net ou rediffusion en replay si besoin.

    Je viens te souhaiter un bon mardi, une bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:38

    Eh ben c'est pas les trucs les plus rigolos que tu regardes ! Moi j'aime pas trop ces thèmes, il suffit de regarder les infos pour avoir les mêmes ! sarcastic

    Et si on cherche bien y a des super séries vachement bien ficelées sur certaines chaînes, ou des docus très intéressants sur pas mal de trucs...

    De toute façon on n'a pas Netflix, on regarde pas assez la télé pour en avoir besoin...

    Il fait plus chaud à Paris que chez nous en ce moment ! On a 28°, c'est juste assez suffisant pour bien transpirer quand on bouge ! Hihi !

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:47

    Netflix me propose à présent des trucs plus paisibles, c'est que je suis une mamie romantique moi.
    Je viens de terminer Downton Abbey. La vie d'avant pour les nobles en Angleterre et en Ecosse avec tout de même beaucoup de suspens et la hâte de voir l'épisode suivant ... De quoi occuper ce mois d'août horrible.
    La rentrée est là aussi pour la télé. Des nouveautés arrivent, des émissions reprennent, autrement, renouvelées.
    Je ne loupe pas l'amour est dans le prés, par contre le candidat picard, bof ! les jeunes cultivateurs sont loin d'être comme lui de nos jours. La Picardie s'est modernisée aussi heureusement. 
    Bonne journée, encore bien chaude aujourd'hui. Je n'ai pas dormi cette nuit, en centre ville on étouffe, la qualité de l'air est très mauvaise en ce moment à Amiens.
    Gros bisous wink2

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:35

    Pas très télé. Je ne la regarde que le soir.C'est Mme qui choisit les programmes, et en plus j'ai la capacité d'oublier ce que j'ai vu quelques heures après la diffusion. Mdrrrrr

    J'ai vu effectivement qu'il allait faire plus chaud à Paris qu'à Ajaccio.

    Bonne journée Flo

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:27

    Que des rediffusions.. heureusement qu'il y a les séries.. moi c'est souvent que je prends un bouquin je préfère..

    Ca y est on est arrivé, il y en a une qui est ravie.. elle a retrouvé ses grands espaces et la fraîcheur, elle revit..

    Je comprends que ta maman soit stressée.. vivement qu'elle soit fixée..

    Belle journée gros bisous

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:05

    Hello la Flo,

    tu es addict de la télé dis donc mais là,

    tu as raison quand tu dis "marre" des redifs!

    J'attends avec impatience les nouveaux épisodes de séries sympas.

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 03:00

    bonjour ma flo en ce mardi matin ou il fait bien chaud a la maison , je viens d entrouvrir un peu pour donner de l air frais ne serait ce qu un degré en moins , mais je crois que demain ce sera de l orage donc pas mieux car ça peut faire des dégats on ne sait jamais des fois vaut mieux rien du tout 

     pour la télé je ne regarde que les documentaires et pourtant j aime bien un bon film mais je n arrive pas a rester eveillée le soir car c est la que je dors le mieux , comme chaine on en a 110 avec l ADSL et en plus on a prime vidéo car par contre mon mari est tres friand de télé 

     aujourd hui j aurais bien aimé aller au marché mais avec la sciatique de mon mari se sera certainement pour une autre fois , il a rendez vous demain a 10 heures chez le docteur et moi aussi par la meme occasion et j en profiterais pour lui demandé une ordonnance pour l ORL pour ensuite des appareils auditifs car de l oreille droite j en entends plus du tout , il va bien falloir faire quelque chose pour ça , j avoue que de porter des appareil ne me dit pourtant pas grand chose car a la longue ça doit etre genant 

    je n aie toujour spas commencé mes vitres et pourtant ça devient tres tres urgent mais je ne suis plus courageuse du tout mais il va bien falloir s y mettre a un moment ou a l autre surtout coté route 

     passe une belle journée et je t embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :