• la semaine passée en images...

    l'activité insolite en images...

     

     

    « Cadeaux de Noël 2020 pour les enfantsun tour sur l'île magique ... rafa sur son île »

  • Commentaires

    20
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:18

    Hi hi!!J'adore les Barbie mais je n'achéterai pas celle-là...LOL!Mon rêve est d'avoir une vitrine remplie de Barbie de collection!

    J'aime bien les masques trompe-l'oeil.

    Moi aussi,je préfère offrir un cadeau plutôt que donner des sous,ça fait plus Noël!

    Cette année,pas d'argent pour mes grands.Mon mari leur a pris les jeux vidéos dont ils parlent souvent,et moi des parfums.

    19
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:11

    bonjour    Flo    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin , cet après midi repos  , ce matin on a eu un épais brouillard puis le soleil est la  , il fait frais , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    18
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 02:40

    Bonjour flo

    tu as fait une belle sélection

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    17
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 01:50

    bonjour ma flo en cette fin de semaine ou presque en tout cas la fin avant noel (( j aime beaucoup la creche aussi et ça me donne envie d en faire une belle )) ce matin je dois sortir et ja ie au moins 7 magasins differents a aller avec une course dans chaque grrrr je vais y passe la matinée je pense mais bon je n aie pas de cuisine a faire pour ce midi il y a de bons restes d hier , ah oui ce midi une amie nous a invités a manger mais on ira pas a cause de la covid on verra ça nettement plus tard oh ils n ont rien car ils se sont fait testés il y a deux jours mais bon on est bien chez nous pour le moment en tout cas , t a entendue notre president la aussi ma fois je me demandais bien comment il faisait pour passer a travers ce virus et bien voila le résultats mais bon il est tres jeune ça va aller j espere pour lui 

     passe un bon vendredi 

     je t embrasse

    16
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 23:27

    Coucou ma p'tite Flo 

    j'ai fait aussi les même choix que toi avec la crèche illuminée et cette dernière photo.

    Nous serons 2 tout le temps, on va faire un Zoom Magali le lancera elle a l'habitude avec son boulot et elle n'a pas droit à Skype sur son ordi de travail et sur sa tablette elle ne nous aurait pas tous, c'est trop petit.

    Et pourtant je suis toujours saturée, je n'ai pas le temps de faire tut ce que je veux, je suis devenue hyper-lente.

    Je t'embrasse de tout mon coeur et bibis de Sylvie.

    15
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:38

    bonsoir ma belle , tu les trouves ou yes photos ? elles sont superbes , nous on sera 5 , noel et nouvel an , à moins que ça change , côté météo , ça ne change guère , brouillard , grisaille , soleil et quelques gouttes de pluie ,cet après-midi , la carte bleue a chauffé entre papier peint et peinture , c'est hors de prix mais faut bien s'occuper et je n'ai même pas acheté les cadeaux , bonne soirée , bisous

    14
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:27

    Coucou Flo,

    Je viens te souhaite une agréable soirée, au chaud...

    Bon courage pour tes préparatifs de festin de Noël !

    Bibis du jeudi

    13
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:56

    Maintenant beaucoup de photos masquées ou d'atchoum, lol, super les croissants, bisous chez toi JL

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:44

    Salut

    On a beau temps et c'est tant mieux.

    J'ai fait mon pain d'épices et c'est une merveille.

    Bonne journée

    Le pain d'épices de Noël de Tiot

    11
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:03

    je fais le même choix que toi et pour les mêmes raisons

    gros bisous

    Am

    10
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:34

    Ben, ma Flo, je suis comme toi! La crèche m'a plu,même sans les lumières, mais le reste.....Bof! Non,rien qui m'arrête!

    A part ça, la vie est tellement tranquille ici que je ne sais quoi dire!

    Hier mon repas de la semaine chez ma voisine était délicieux!  

    Son gratin de fruits de mer était un régal et sa tatin de pommes, même un peu loupée, ne m'a pas arrêtée!

    Comme chaque semaine, on a toujours de quoi se dire et la journée file vite!

    Voilà, je suis paisible et bien à l'aise chez moi!!

    Ma minette a pris ses marques et dort beaucoup sur mon lit. Je la trouve souvent devant le radiateur de la chambre!

    Tu vois tout va bien!

    Plein de bises

    Gigi

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:17

    supers tes trouvailles de part  le monde 

     mais j' ai bien rit à voir la poupée  BARBIE  confinée   ainsi  accoutrée ...

     mention pour la photo  croissants de lune  face à face 

     bonne journée Flo 

     bises 

     ( nous avons   du beau soleil  sur ma côte )

    kénavo

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:05

       Super ton partage Flo, toujours de l'insolite, 

    magnifique billet venu d'ailleurs, 

    j'adore le "atchoum", peut-être parce que je suis enrhumée en ce moment lol lol 

    et il me semble aussi que c'est l'anniversaire de ta Maman,

    affectueuses  bises à elle, 

    Bon jeudi ensoleillé mais préparation panforte, lichouserie italienne de mon Alain

    pour les fêtes en famille ..

    Bises ma chère Flo,

    Christiane

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:30

    Bonjour Flo

    Bien ta sélection de photos.

    Celle du cadrages des croissants est originale.

    Les cerf volants de combat? Première fois que je vois ça... 

    L'imagination de l'humain n'a aucune limite.

    Je n'ai pas trouvé de série qui s'appelle les boby.

    En ce moment, je suis la mini série norvégienne en 6 épisodes: OCCUPIED

    ***

    Heureusement que les petits oiseaux viennent dans mon cerisier, un spectacle agréable.

    Ils sont des dizaines, je ne crois pas que la loi les concernent...

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bise, Michel

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:20

    Elles sont toutes très belles, mais j'aime beaucoup la dernière.

    Pour le nouvel an nous devions recevoir des amis bretons, mais ils ont appelé hier pour nous dire qu'ils ne venaient pas, il y a recrudescence de covid en Bretagne et ils ne veulent pas nous le ramener. Je comprends bien c'est plus prudent, du coup on se retrouve tous les deux. On regardera la télé devant un bon petit plat. On fera mieux l'année prochaine.

    Bisous, bonne journée

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:22

    Des trucs et des choses dans le monde, avec un plus pour le manchot volant bien bluffant !

    Pour nous pas de soucis pour les cadeaux, on se les fait quand on a envie ! En ce moment, un gros cadeau: on est en train de faire bétonner le sol de notre garage, qui était en terre battue... ça sera plus propre et on ne trimballera plus de terre sous nos godasses. Le seul truc c'est que ça va pas tenir sous le sapin (à la limite c'est le sapin qui pourrait tenir dans le cadeau...)

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:16

    En lisant ton commentaire je reviens vers toi. Bon anniversaire à ta maman juste avant la Noël c'est génial.fais lui une grosse bise ensoleillée de ma part

    Très bonne journée.

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:35

    Quel cadrage pour le double croissant.j'ai beaucoup aimé.

    On profite toujours du beau temps et d'agréables températures....

    Bon jeudi Flo.

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:30

    Tu trouves toujours des photos sympas et parfois un peu étranges.

    Il me semble que c'est l'anniversaire de ta maman aujourd'hui, alors...

    Gros bisous à vous partager!

    Mireille du Sablon

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:22

    Nous aussi rien pour le Jour de l'an on se réunissait chaque année 5 couples et cette année on fait un break à cause du virus..

    J'aime bien Barbie confinée...

    et le masque avec un grand sourire..

    Bon jeudi Flo gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :