• Broum broum la tondeuse...

    Broum broum la tondeuse...

    Broum broum la tondeuse...

     

    mission jardinage terminé ....

    il ne faut plus qu'il pleuve !!!!

    « jolie rose et récolte au jardinPAUSE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:20

    Hello Flo,

    Alors ta mère, sa cheville,  elle est foulée ou plus grave,  je crois que le toubib va l'envoyer direct faire une radio, c'est la cata pour toi si elle ne peut plus marcher pour quelques temps, vraiment pas de bol chez vous en ce moment.

    Nos soucis si tu passes pas pour les nouvelles ce soir, tu raconteras demain.

    Pour Cat concernant les nouvelles d'Océane je suis très sceptique aussi, à mon avis elle ne doit plus pouvoir trop se déplacer si déjà elle doit l'aider pour deux marches, elle dit qu'elle ne souffre pas et qu'elle a repris du poids, bizarre quand même, tu as raison elle n'en parle plus trop sauf pour dire qu'elle va bien, enre aujourd'hui, tant mieux ci c'est vrai mais bizarre quand même.

    Superbe votre gazon et vous êtes bien installés pour les repas au jardin, espère que vous pourrez bien en profiter dès le prochain week-end.

    Soleil cet aprem avec 22°, il n'y avait pas la foule chez leclerc et ensuite nous sommes repassés à la jardinerie pour mon père, il lui fallait un outil de jardin qu'il n'a pas trouvé, nous irons voir chez jardiland et baobab.

    Ton pote Pierre fait de sacrés travaux aussi, j'espère qu'il passera te voir pour ce dernier été au pavillon.

    Ce  soir c'est courgettes rondes farcies, riz, fromage et crêpes. Soirées TV ou sinon on restera sur la terrasse à lire comme il ne fait pas froid, la météo annnce de la pluie toute la journée pour le nord-pas-de-calais avec seulement 12° le matin et 18° l'aprem, c'est reparti ! par contre la semaine prochaine à partir de dimanche c'est tout bon.

    Papouilles à la miss qui se régalerait de faire la chasse aux mésanges pendant que Rufus ronfle (ptdrr), bon app. bonne soirée, j'espère que tu passeras une bonne nuit malgré toutes ces tracas qui continuent.

    Bizzz de nous et à demain ma Flo.

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:50

    superbes photos, mon amie belle et adoré princesse FLO, une belle nuit pour vous, avec beaux rêves, beijos

    d

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:32

    coucou flo

     le mien doit aussi tondre ça pousse très vite avec la pluie 

     c'est bien  propre  quand tout es tondue 

     passe une bonne journée moi je file  encore rien fait 

     je part dans 1heure

     je stresserait demain et samedi mdr!!

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :