• bonne semaine à tous - balade au bras du châpitre..

    bonne semaine à tous - balade au bras du châpitre..

     

    dimanche après midi, après avoir voté nous avons fait notre balade dominicale

    dans le bras du chapître, une petite venise verte !

    une fine couche recouvrait le ciel, le soleil n'a pas percé dommage..

     

    bonne semaine à tous - balade au bras du châpitre..

     

    un kawak qui passe...

    kevin en a fait lorsqu'il etait jeune, faisait du kayak, de l'aviron

    sympa l'été, il aimait bien et tranquille...

     

    bonne semaine à tous - balade au bras du châpitre..

     

    ma mère attend que le photographe (moi) arrive !

    square des amoureux (derrière elle)

    où on allait jeunes, flirter le soir ... héhé...

     

    bonne semaine à tous - balade au bras du châpitre..

     

    maison au bord de l'eau.. j'adore...

     

    Allez BONNE SEMAINE A TOUS...

     

    suite la prochaine fois...  bizou FLO

    « Bon lundi à tous les potes... très bonne fin de semaine à tous les amis... »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:54

    Bonne semaine et bisous

    Am

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:12

    Un joli petit coin pour une balade. Merci pour ta visite.

    J'espère que ta petite petite Sheila va aller mieux.

    Ici en Auvergne un beau ciel bleu mais beaucoup de vent! Pas top pour la macro!

    Bon mercredi.

    Bise, Michel.

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:40

    Bonjour,

    Quelle belle balade, c'est où ? ça ressemble à Vincennes ... Un blog magnifique ... Bonne journée à vous, Véronique

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:04

    Bon mercredi Flo beau temps encore mais je n'ai pas pris le rythme, je suis HS le soir !! et levée tôt !!!

    Profites bien de ta journée de repos  ! Câlins à ta fifille !

    Gros bisous

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:57

    bonjour

    comme je vais souvent sur le blog de Rozy et sur celui de Daniel, je me suis permise de cliquer sur ton joli pseudo et je trouve que ton blog est ravissant et intéressant. Bisous

    Am

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:11

    Bonjour Flo, ta maman a l'air d'apprécier la balade, on revit avec le beau temps !  Un chouette endroit près de chez toi encore !

    Bon mardi, toujours aussi doux !

    Gros bisous !

    Caresses à Sheila.

    Rozy

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 03:04

    Un petit coin de paradis !!!

    Ps: a l'origine ce n'était pas un château.

    Bises et bon mardi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :