• très bonne fin de semaine à tous les amis...

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Bon on va commencer par la BONNE NOUVELLE

     

    Miss Chichi (sheila de son prénom) va vers le mieux  son diabète se régule, ce matin elle avait 2 grammes et fin d'après midi 3g800 ce qui est encore élevé mais mieux que la semaine dernière,  pour le chat, il est demandé d'avoir entre 2 et 3 grammes pour dire qu'elle régule.. donc ça devrait bientôt se faire.. on y retourne mercredi prochain à midi pour juste une piqure à l'oreille pour voir à combien elle sera !  on était content, surtout elle, qui faisait plus miaou dans la voiture pour rentrer à la maison !!!

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Maintenant on va passer à la Mauvaise Nouvelle

    snifff Josefa Luna .....

    On a eu un accident... BOUM

    juste matériel mais snifffff

     

     

    Après avoir déposé la Miss chez le véto nous sommes allés faire le ravitaillement, j'emprunte l'allée pour me diriger vers la sortie et je stoppe car une voiture rouge etait à l'arrêt,  mais d'un coup elle recule, je klaxonne, elle continue de reculer , je klaxonne encore plus fort, tente d'enclencher la marche arrière, trop tard, BOUM et vas y qu'il m'enfonce l'aile avant gauche, un coin de portière et le rétro !!!!

    ouin ouin.. je sors pas heureuse, un vieux papy, tout chamboulé qui dit : "c'est moi qui vous ai fait ça " je réponds ben oui j'arrête pas de klaxonner ! vous êtes sourd ou quoi ? et il me répond j'entends rien du tout , je suis très sourd ! ah les bras m'en sont tombés ! j'ai répondu ben je suis super contrariée, c'est pas du tout ce qui m'arrange !!! mais que voulez vous que je fasse il etait tellement navré, catastrophé .. que bon j'allais pas m'acharner dessus ! donc constat, et tout le tatouin il en tremblait, j'ai eu peur qu'il me fasse une attaque lol. donc après inutile de vous dire qu'on a fait fissa, assurance, carrossier et retourner chercher le chat chez le veto, quelle journée !!! donc voilà la belle josefa luna est esquintée ... snifff j'ai rdv avec l'expert pendant les vacances de paques et dans la foulée ils me referont la carrosserie je devrai rester sans voiture 2/3 jours mais j'aurai un vehicule de courtoisie .. comme dit ma mère après tout c'est que matériel, mais on s'en passerait !

    Allez je vais vous mettre des photos de la suite de notre balade de dimanche dernier, bonne fin de semaine à tous les amis et un gros bibi FLO

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Une maison en bois au bord de l'eau..

     

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    mon pote kristian habitait par là, avant de partir en bretagne..

    un joli coin, rafraichissant !

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    le fameux square des amoureux ....

    vous savez là où on se bécotait !

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Il y avait des potes qui avaient des guitares, on était sous le kiosque
    et même s'il pleuvait on passait des heures a les écouter jouer..

    du maxime leforestier, johnny, joan baez etc..

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    ça a un côté montmartre lol...

    en haut des escaliers, le vieux créteil ... à suivre..

     

    c'est tout pour aujourd'hui !!!

     

    Bonne fin de semaine

    biz FLO

    « bonne semaine à tous - balade au bras du châpitre.. Très bon week-end à tous les amis... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:46

    J'avais de la famille à Créteil quand j'étais gosse, mais je n'y ai pas mi les pieds depuis au moins 40 ans....

    Bon après-midi !

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:47

    Bon vendredi Flo, pluie ce matin je suis dans le Rhône chez Marc, il y fait plus froid que dans l'Isère !

    Cannelle a repris ses marques cela fait plus d'un mois qu'elle n'était pas venue, elle semble comme chez elle !

    Courage pour ta dernière journée  gros bisous caresses à Sheila

    Rozy

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:25

    Tiens, moi aussi j'ai un  souvenir de kiosque. La sœur d'un ami nous a chanté a capella, le "SUD" du regretté Nino.

    Un grand moment, seuls dans ce parc aux heures où la nuit prenait vie.

    RAGE pour la voiture. Accident à 5 km/h, et peut être moins. Mais vous êtes sauves.

    On va bientôt tous avoir des voitures avec airbag exrérieurs. Tu connais peut être le cactus? @+ et bisous.

     

                          

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:41

    Bonne nouvelle en effet pour ta magnifique Miss Chichi ! j'ai une Fidgi et je me ferais du souci si elle était malade, pour le moment elle va bien elle est jeune elle a 5 ans et demi.

    Pour les dégâts matériels de la voiture, c'est vrai que tant que c'est du matériel, ça va. Mais ce pauvre monsieur devrait peut-être être raisonnable et ne plus conduire ?

    Oui on dirait un peu Montmartre, c'est une bien jolie promenade et de bien beaux endroits pour les amoureux et les amateurs de nature.

    Bisous

    Am

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:49

    Bonjour,

    Y'a des cinglés sur terre, cette personne avant de reculer n'avait pas vu qu'il y avait une voiture derrière ? heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels comme ont dit, mais quand même. Trop contente pour votre minette. J'ai eu moins de chance avec Maroussia, qui est aujourd'hui aveugle. C'est trop triste de la voir ainsi. J'ai deux autres chats aussi, Zoé et Bagherra, Bagherra ressemble à votre minette.

    Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:39

    Bonjour Flo, ce n'est que matériel, pas grave !!! heureusement !

    Je suis contente pour ta fifille, un souci de moins ! tant mieux si son diabète se régule !

    Bon jeudi ,j'ai mieux dormi !! gros bisous caresses à Chichi, la plus belle !!

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 04:21

    Tant que c'est de la tôle c'est gênant mais pas catastrophique !. Les bonnes nouvelles te ta minette  sont bien plus importantes.

    Hier visite chez mon zyeutiste pour un fond de l' l'œil. Pas trop agréable mais on fait avec !

    Bises et bon jeudi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :