• bonne nouvelle et un p'tit air qui me plait bien..

     

    J'écoute FUNRADIO dans la voiture
    sur le trajet de l'école...

    et j'ai entendu ça ....

    j'adore !!!
    surtout les paroles...

    c'est MIKA qui chante !!!
    j'adore Mika...

     

     

    BONNE NOUVELLE....

     

     

    Des nouvelles de JCLZEN (mon ex) son fils ainé m'a tel, il est va bien, il est sorti de réa, lundi !!!  j'espère avoir des détails de ces derniers jours mais on pourra dire qu'il revient de loin !!! enfin maintenant ça devrait aller, faut l'espérer.. voilà .. sur ces belles paroles , bonne semaine à tous.. biz FLO...

     

     

     

    bonne nouvelle et un p'tit air qui me plait bien..

     

     

    « bon lundi et un p'tit tour chez Gègène....bon mercredi à tous les amis.... »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:29

    Coucou ma Flo ! je fais un petit tour sur les blogs mais encore au pas de course ! mdr ! En ce moment je refais les housses d'une partie des coussins du mobil home, c'est pas du gâteau, surtout que ma machine à qq années de route si tu vois ce que je veux dire...un peu galère quoi ! J'suis contente que le papa de Kévin soit sorti d'affaire et je luis souhaite un très bon et rapide rétablissement ! Départ pour ma journée "loulous" dans 1 heure , retour prévu 19 h minimum , ils ont tjrs des trucs à me montrer au dernier moment du coup j'ai du mal à partir à l'heure.. mdr !

    Charly déjà en posture dans la véranda ! J'ai essayé de l'attacher avec une longue ficelle au mûrier devant la véranda, il était tout content de grimper dessus et de retrouver "sa branche" d'observation ! mais la descente ne s'est pas faite comme prévue un renflement d'écorce sur le tronc a retenu la ficelle et voilà mon Charly pendu comme un jambon qui sèche !! Le pauvret pédalait dans le vide , heureusement que je le surveille comme le lait sur le feu ! en plus il est muni d'un petit harnais donc il ne risque pas "l'étranglement" !! Apparemment n'a pas était traumatisé par l'événement car il y est remonté hier! Sacré Charly ! Un gros câlin à Sheila de sa part !

    Allez fini le blabla faut que j'aille me préparer !! Bisous bisous et bonne journée !

    Martine

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:18

    Je ne connais pas cette chanson et j'ai découvert Mika dans The Voice

    J'écoute France Bleu

    Fidgi est toute contente que la pluie se soit arrêtée et elle profite du beau temps.

    Caresses à Sheila

    gros bisous et bonne soirée

    Am

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:14

    Tant mieux ! je suis vraiment ravie que JLCZen aille mieux !

    Pour la vidéo, c'est pas grave, ce sera pour plus tard.

    Fidgi est à l'ombre, elle somnole, elle fait des ronrons miaou à sa copine Sheila ;-)))

    Oui ici aussi il fait de nouveau beau ! c'est vraiment dommage que le week end ait été si pluvieux car il y avait des fêtes, des brocantes, des mariages, etc... qui ont été un peu, voire beaucoup, gâchés...

    Gros bisous

    Am

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:57

    Je te propose un nouveau code d'intégration HTML ...

    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/4pJMNZLw-XA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    ça ira peut être mieux pour la vidéo.

    Des rythmes qui me plaisent ....... Et toi, avec qui ton cœur fait Boum BOUm bOUm ...... ?

    Super pour le mieux en santé de ton ex. Sorti de Réa. A plus, et pour ma part, je ne suis pas prévenu des articles parus chez les ami(e)s..

     

     

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:10

    La vidéo a été supprimée...

    Je suis content pour ton ex.

    Passe une très bonne journée.

    Bise, Michel

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:45

    Bonjour Flo, je n'ai pas pu écouter ce qui te plait bien !!  super si ton ex va mieux !!

    Bien beau aujourd'hui, je vais aller à la piscine, hier on a fait une rando à côté de St Antoine dans l'Isère, un village classé qui vaut le détour !

    Cannelle est parti chez Marc qui va la garder quand je vais partir en fin de semaine chez Baptiste à Montpellier. Je ne m'inquiète pas car elle connait bien sa maison !!

    Gros bisous, caresses à ta fifille !

    Rozy

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 03:22

    Elle est où la vidéo ?

    De bonnes nouvelles de ton ex,

    Bises et bon mardi,

     

    Daniel.

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 02:03

    Bonjour Flo,

    Je suis contente pour ton ex, ouf ! Je ne connais pas du tout, mais c'est pas mal, j'avoue.

    Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :