• bon mercredi à tous les amis....

    bon mercredi à tous les amis....

     

    on continue la balade au bord de l'eau, maman étant tombée,
    elle nous attendait sur un banc pendant qu'on arpentait ma marraine et moi !

     

     

    bon mercredi à tous les amis....

     

    pas mal d'embarcations en ce beau dimanche plein de soleil...

     

     

    bon mercredi à tous les amis....

     

    de belles maisons sur la rive en face (commune de nogent s/marne)

     

     

    bon mercredi à tous les amis....

    malgré l'interdiction de circuler des vélos

    il y en avait plein et nous avons failli nous faire

    renverser plusieurs fois, car n'utilisent pas leur sonnette !

    j'ai couiné lol.. ouin ouin

     

     

    bon mercredi à tous les amis....

    c'est bien vert..

     

     

    bon mercredi à tous les amis....

     

    un camping !!!

    les gens louent un mobil home et vont visiter paris à moindre frais..

    faut s'y prendre à l'avance, c'est très prisé !!!

    le rer mène à paris centre en 20 minutes en gros !

    une aubaine !!!

     

     

    BON MERCREDI LES POTES ....

     

     

    Il va faire beau et chaud sur Paris, profitons en car à la fin de la semaine BOUM BADABOUM c'est l'orage qui nous tombe dessus !!!

    Pas eu de nouvelle de mon ex, je pense que ça va, son fils m'appellerait sinon, faut qu'il se repose, il doit être fatigué, je tenterai un sms ou  j'appellerai son fiston qui vit dans le sud, en fin de semaine si j'ai rien..

    Bonne semaine à vous, et gros bibi, je passe sur vos blogs.. biz FLO

     

     

    YANN m'a donné un lien pour visionner la fameuse vidéo de MIKA "boum boum"

    j'espère que ça va fonctionner...

     

     

     

    bonne écoute à tous ...

     

     

    bon mercredi à tous les amis....

     

    à suivre.. le papillon qui ne bougeait pas lol..

     

    « bonne nouvelle et un p'tit air qui me plait bien..je vole vous donner des nouvelles... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:53

    Ça y est, tu connais un ROBERT,

    Robert-le-diable il s'agit.

    c'est peut être un des noms donné à ton papon immobile.

     

                     

     

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:19

    Bonsoir Flo,

    Oui avec le RER c'est rapide. Mes deux garçons allaient au lycée au Parc Saint Maur, je ne voulais pas qu'ils aillent au collège et lycée du quartier. J'aime beaucoup ta balade et les mobile home ... Alors quand un papillon ne bouge pas, les ailes ouvertes, c'est qu'il se chauffe au soleil. 

    Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:15

    C'est vraiment superbe cet endroit, bien verdoyant et bien ensoleillé.

    Je m'étais doutée que c'était cette chanson là car j'étais allée sur Youtube et je suis tombée juste tout de suite dessus, je ne la connaissais pas et je la trouve vraiment mignonne et agréable à écouter. Donc merci pour cette découverte grâce à toi !

    Comme on dit souvent : pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Je pense que JLCZEN se repose et se remet peu à peu de cette lourde opération et que tu auras des nouvelles, ce serait sympa de la part de son fils de t'en donner.

    Fidgi fait des léchouilles aussi à Sheila LOL ! et moi je suis fais des caresses.

    Plein de gros bisous !

    Am

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:13

    bonjour, chouette cette balade au bord de l'eau, Joinville le Pont je connais j'y suis allée, il y a pas mal d'années, un copain vivait là bas,  j'aimais bien ce coin et les maisons superbes !!

    Sympa cette musique.

    bon courage

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:45

    C'est vraiment charmant,profites bien de tes ballades,et surtout régale nous en photos

    bel après midi

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:21

    Bonjour Flo, quelle belle balade tu fais maintenant sympa ce coin, de belles maisons et de beaux paysages, les cyclos c'est comme sur les berges de l'Isère, ils tracent et ne font pas attention aux piétons, il faut être vigilente !

    Il pleut ce matin !! mais bon si ce n'est que ce matin !! j'espère quelques rayons cet après midi !

    J'aime bien Mika !!!yes

    Bon mercredi, bisous caresses à Sheila

    Rozy

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 04:18

    On ne voit pas beaucoup de pêcheurs au bord de l'eau !!!

    Agréable musique.

    Bises et bon mercredi,

     

    Daniel.

     

    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :