• bonne fin de semaine à tous les amis...

    bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    au jardin chez ma marraine
     ( dimanche dernier )

    les fameuses fleurs d'ail ou alium ????

     

     

    bonne fin de semaine à tous les amis...

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    bonne fin de semaine à tous les amis...Merci beaucoup à tous de vos gentils com pour Sheila il semblerait que ce soit moins grave que ça y paraisse ! quel soulagement, esperons que le traitement fera effet, et que tout rentrera dans l'ordre.

    Un peu à la bourre dans mes publis, vous mettrait ça au fur et à mesure. 

    Le temps s'est mis à la pluie, mais on garde des températures douces, 22/23° par contre il flotte.. enfin le w.end devrait être pas mal..

    Bonne fin de semaine à tous et encore merci pour Sheila, dite Miss Chichi !!!

    vous fait un gros ronron et moi un gros bibi FLO

     

     

     

     

    bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    le bassin de mon oncle (son mari) plus tard..

    avec de GROS poissons !

     

     

     

     

    « ma petite sheila a des ennuis... sniffffbon week-end à tous ... »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:33

    Bonsoir Flo, ces fleurs d'ails sont superbes et énormes. On se croirait dans le jardin d'un château ! Je suis content pour ton chat qui a du supporter tous les traitements etc...c'est une bonne nouvelle. Ben chez nous c'est un peu de pluie et beaucoup de soleil. La température est enfin très appréciable et les balades agréables. A une autre fois, je me taille sous la douche pour en chanter une. Bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:56

    Que ces fleurs et ce jardin sont beaux à voir ! je ne m'en lasse pas !

    Je pense très fort à Sheila et je souhaite très fort que son traitement agisse ! et qu'elle puisse couler des jours tranquilles. Je me disais l'autre jour en voyant son regard qu'on voit qu'elle est sereine et qu'elle t'aime beaucoup, qu'elle est reconnaissante d'être dorlotée et soignée ainsi

    Je te fais plein de bisous !

    Am

     

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:54

    Bonjour Flo, gr rand soleil ce matin !! on est passé au travers des orages, quelques averses !

    Courage pour le dernier jour, gros bisous !

    Rozy

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:57

    Je suis contente que ce ne soit pas trop grave pour Miss Chichi ! C'est vrai qu'on s'inquiète toujours pour ces petits bouts de tendresse auxquels on tient beaucoup.

    Elle a de la chance d'être chez toi et que tu la soignes bien et que tu lui apportes beaucoup de tendresse.

    Les chats ont énormément besoin d'amour.

    Que de belles fleurs ! c'est un joli jardin bien entretenu et très joliment fleuri ! que de belles couleurs, il doit y faire bon vivre.

    Gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:37

    Bonjour Flo,je suis contente pour la Miss que ce ne soit pas grave ! tant mieux !!

    J'aime beaucoup ces fleurs mauves, je crois que ce sont des aliums.. sympa le jardin de ta marraine.

    J'arrête le 19 juin, bon jeudi bisous, caresses à ta fifille !

    Rozy

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:16

    Bonjour Flo,

    Je suis bien contente pour Sheila, ouf !! 

    J'ai pris en photos dimanche au Parc Floral ces boules, grâce à toi maintenant je connais son nom !!

    Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 05:29

    Ce sont bien de beaux aliums

    Bien content que tu sois soulagée  pour ta minette

    Vises et bon Jeudi,

     

    Daniel

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:51

    croisons les doigts pour miss Chichi !!!  c'est rudement joli chez ta marraine ! t'es pas un peu en avance pour une "fin de semaine" lol ! J'ai passé la journée chez ma fille avec les petits. Ma pépette n'a pas été qualifiée pour la finale du championnat de France de twirling en solo mais elle l'est en équipe cadette c'est trop génial !!! En solo elle est 18ème en classement national sur 344 inscrits c'est trop top aussi vu que c'est sa première année en  solo ! Elle est contente et c'est l'essentiel ! Bon jeudi ma belle ! gros bisous et ronron de Charly à Sheila , espère que tout va bien aller pour sa popine !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :