• bon week-end à tous ...

    bonne fin de semaine à tous les amis..

     

    les poissons de mon oncle
    (bassin dans le jardin de ma marraine)

     

     

    bonne fin de semaine à tous les amis..

     

    l'aîné de tous les poissons...
    il l'a eu tout petit..

    c'est devenu une grosse carpe maintenant !!!

     

     

    bonne fin de semaine à tous les amis..

     

    il a un oeil crevé...

    il l'appelle LEPEN ptdrrr

     

     

    bonne fin de semaine à tous les amis..

     

     

    TRES BON WEEK-END A TOUS

     

     

    Cela va être un week-end chargé !!!  je vais faire un couscous pour le repas de la fête des mères.. donc samedi, ce sera courses et cuisine, et dimanche on mange le bon couscous et on ira voter pour les européennes..

    Le bébé chat (sheila) va pas trop mal, ni mieux, ni moins bien, pour le moment c'est stationnaire.. il faut le temps que le médicament fasse effet (j'ai tel à la véto qui m'a dit qu'il fallait attendre.. ) J'ai un retard fou dans mes papiers, va falloir que je m'y mette, mais quand ? l'idéal est le matin, le soir j'ai la tête farcie et pas les idées en place.. je repousse ..

    Marre des giboulées ondées et cie ... on veut du soleil !!! Il parait qu'il fera beau dimanche, tant mieux !

    Un gros bibi à tous, et un très bon Week-end, je vous embrasse, et sheila vous adresse un grand Miaou !

     

    FLO  glasses

     

     

     

    bon week-end à tous ...

     

    Miaou à tous les 4 pattes des blogs, et ronron ...

    Sheila dite Miss chichi

     

     

    « bonne fin de semaine à tous les amis...Bonne fête des mamans.... »

  • Commentaires

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:59

    Les poissons de ton oncle sont superbes ! que de belles couleurs !

    gros bisous et bonne soirée

    Am

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:38

    coucou

    moi ce matin j'ai fait un cassoulet chti, c'est de saison !

    et demain après midi je vais emmener ma mère visiter un château médiéval qu'elle a envie de visiter depuis longtemps.

    J'irai voter demain matin aussi car c'est important de voter !

    Tant mieux pour Sheila ! je lui souhaite que ton traitement fasse effet et qu'elle aille bien !

    Fidgi est installée sur le canapé et elle dort tranquillement, j'ai passé l'aspi dans les autres pièces mais je le passerai dans le salon dès que son dodo sera fini...

    Oui c'est vrai que les papiers c'est casse tête ! je remets tout le temps aussi.

    Je te fais de gros bisous et des caresses à Sheila

    Am

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:28

    Il a bien fait de mettre un filet! J'ai un copain qui s'est fait bouffer tout ses poissons par un héron de passage!

    Bon couscous et profite bien de ton week-end.

    Bise, Michel.

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:24

    Bon week end de Fête des Mères et calin à Sheila

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:01

    Bonjour Flo, pas le grand beau temps chez moi aussi  !averses et soleil ! Sympa le couscous pour la fête des Mères ! Moi je suis invitée chez ma fille demain !!

    Gros bisous Rozy caresses à Chichi!

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 02:05

    Bien belle la photo du bas !

    Ici un temps mitigé et instable.

    Bises et bon samedi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :