• bonne fin de semaine à tous...

    l'opéra de sydney

     

    l'opéra de Sydney ....

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    avec le pont Harbour bridge en fond !!!

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS....

     

     

    Déjà le 22 août, dieu que ça passe vite... le temps.. 

    hier nous sommes allées à la visite de contrôle de l'implant de l'oeil de maman (pour ceux qui ne sont pas au courant, j'explique...) "elle s'etait crevée l'oeil l'année dernière avec un objet condescendant, et son cristallin avait explosé dans sa tête, la cornée, tout ça etait atteinte, donc, 2 opérations en urgence aux QUINZE VINGT et le chirurgien lui avait sauvé son oeil, mis un implant, et elle avait retrouvé un peu de vision mais ce fut long aussi.. 2 dixièmes, puis 3 , il pensait que ça resterait comme ça et déjà bien qu'elle ne soit pas aveugle.. mais elle a récupéré 4 et ensuite 5 et là 6 dixièmes  !!! inutile de vous dire que ça relève du miracle encore un coup ! décidément maman est un cas special ! lol...."

    Donc voilà elle était contente, par contre une petite peau pousse derrière l'implant, si ça reste comme ça, on laisse, si ça continue de pousser faudra l'enlever, mais bon le chirurgien a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, on verra ça l'année prochaine !!!

    après les vacances hein, sinon on va repasser des vacances pourries ! lol..

    Vous souhaite un agréable w.end les amis, nous avons un beau soleil, en journée et 20/22° ça depend des jours, les températures sont fraîches le matin et le soir, et les jours raccourcissent.. ça sent la rentrée !!! J-8 ... je passe vous voir sur vos blogs, bibi FLO

     

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    Cliquez sur les photos pour les voir en grand

     

    koala

    bonne fin de semaine à tous...

     

    un petit koala pour pouty ....

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

     Notre ami JF le trappeur, JEANDENIMES, a quelques soucis avec son blog BLOGO, ne peut plus du tout rentrer dedans.. est coincé, m'a chargé de vous tenir au courant et de vous informez que dorénavant vous pouvez le retrouvez à cette adresse en cliquant ICI

     

     

    « bonne semaine à tous ...interlude »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:52

    Recoucou du mercredi. Je suis content d'être passé voir cet article que j'avais en retard, car je n'avais pas en mémoire le traumatisme accidentel de l'œil de ta maman. Peut être un peu rapidement écrit, objet contondant est devenu "condescendant" ..... Mais peut être que cela est-il de nommer ce quelle a eu. Et effectivement, je pense aux miracles que ces chirurgiens arrivent à faire. A plus .....

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:40

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon week-end ! Je te fais de grosses bises

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:19

    ah, ba dis donc ta maman a une de la chance de pouvoir récupérer une partie de la vision,

    les chirurgiens sont des artistes, ils ont de l'or dans les mains, 

    j'espère que tout va bien du côté cicatrice.

    et toi ça va ?

    pas chaleur-chaleur ici, on caille 

    gros bisous ma cocotte et passe un bon we

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:59

    Merci pour ce gentil commentaire déposé sur mon blog!

    Je vais découvrir le tien petit à petit...

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54

    Je ne savais pas ce que ta maman avait eu à son oeil ! quelles émotions et quelles peurs tu as dû éprouver ! mais tout est bien puisque tout va bien maintenant ! voilà des chirurgiens qui, eux, ont été compétents et je reste quand même persuadée qu'ils sont majoritaires.

    Hier je suis allée chez mes petites filles et on est allées à la mer de sable ! il faisait très beau et on a passé une super journée

    Mes petites filles commencent à penser très fort à la rentrée, l'une a hâte, mais sa soeur pas trop...

    Merci pour toutes les belles photos d'Australie

    gros bisous

    Am

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    Bonjour Flo,

    Je suis heureuse que ta maman est retrouvé une vision à peu près correcte à son oeil. Oui la rentrée approche, et tu vas voir qu'on aura un bel été en septembre ! 

    Je te souhaite une belle fin de journée, un bon début de weekend, bises, Véronique

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:27

    Bon week end ma belle et contente de lire des bonnes nouvelles .... 

    vivement la fin du mois qu'on soit plus tranquille et que l'on ait plus de temps ..

    bises

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:53

    Une bonne nouvelle pour ta maman! tant mieux.

    Ici soleil mais pas trop chaud

    Bises et bonne journée,

    Daniel.

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:26

    Bonjour Flo j'ai vu pour Jean, je suis allée lui faire un commentaire, je ne regrette pas d'être sur Ekla, quelle prise de tête là-bas, on y a laissé un blog quand même toutes les deux et d'autres..

    Quelle chance que ta maman ait pu récupérer sa vision..

    Beau temps ce matin mais un peu frais...  il faudra s'en contenter..

    Bonne fin de semaine penses aussi à te reposer avant la rentrée, gros bisous caresses à Chichi et Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :