• interlude

    plage port douglas

    Playa port douglas - (arnaud photo)

     

     

    INTERLUDE

     

    Je dois me mettre à jour avant la reprise du travail car j'ai moultes choses à faire, donc je me mets en semi-sommeil et je passerai vous faire des petits coucou de temps en temps mais moins souvent.. depuis que maman a été opérée, le 20 juillet je n'ai fait que de m'occuper d'elle et de causette, donc là, il faut que je mette le paquet !!! dégivrage du frigo, détartrage de la cafetière, nettoyer le chauffe bain, déboucher mon évier, changer mes draps, faire ma couleur, des lessives, ranger TOUS mes papiers,  j'ai aussi à cuisiner pour la reprise, maman revoit le chirurgien qui l'a opéré mercredi prochain esperons que tout se passera bien.. je vous fais un gros bibi, passez un bon w.end, et une bonne semaine, a +++ dès que j'aurai bien avancé !

    bibi FLO

     

     

    RAPPEL - pour ceux qui ont loupé... Notre ami JF le trappeur, JEANDENIMES, a quelques soucis avec son blog BLOGO, ne peut plus du tout rentrer dedans.. est coincé, m'a chargé de vous tenir au courant et de vous informez que dorénavant vous pouvez le retrouvez à cette adresse en cliquant ICI

     

     arnaud plage voiture  arnaud port douglas
     arnaud surfer paradise

     arnaud hamburger

    « bonne fin de semaine à tous...interlude - suite »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:43

    Bonjour Flo, j'espère que tu avances ! déjà mercredi, je ne vois pas les jours passer !

    Il a fait bien beau aujourd'hui, quel dommage je suis restée enfermée, je suis allée chez le coiffeur ! le rendez vous était pris, je n'ai pas pu changer !

    Bonne soirée bisous caresses à Sheila

    21
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:19

    je commence a comprendre ! entre le blog et les hopitaux !! des fois faut choisir !!  enfin  un peu rassuré  .. ici c'est du44 et blogo c'est la 2CV !! aussi je passe l'ecrit et l'oral  apres !!  Il fait encore 32°cet A_M  Bises JF

    20
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:17

    Petit coucou du soir j'espère que tu avances bien dans tous tes préparatifs. Et que ta maman va bien.

    Caresses à Sheila

    Fidgi lui fait des ronrons

    Gros bisous

    Am

    19
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:50

    Bonsoir Flo,

    Un petit bonsoir de Paris. J'espère que tu ta maman va bien, ainsi que toi. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    18
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:45

    Malgré ton programme chargé, tu as eu le temps de passer me faire des coucous ces derniers jours. Pour ma part, j'ai eu un coup de fatigue, et n'ai pas rendu de visites pendant 3 jours. Avec toi, et ta magnifique plage, je continue les vacances. Pour ta maman, tout se remet en place, et tu aura eu des vacances à bien t'en occuper. Il te faudrait juste un peu de temps pour toi, pour décrocher, ne serait-ce que quelques jours.

    Le bisou à toi et aux tiens. Yann.

    17
    Mardi 26 Août 2014 à 17:17

    un p'tit coucou avant de prendre la route demain, bon courage pour la reprise boulot !!

    gros bisous ma bellotte

    16
    Mardi 26 Août 2014 à 12:01

    coucou

    hier je suis allée chez ma mère et nous sommes allées dans un magasin, cela lui a fait plaisir. Il a plu toute la journée... quel drôle de mois d'août. Je pense souvent aux personnes qui habitent dans des appartements où il fait trop chaud quand il fait chaud dehors et trop froid quand il fait froid. J'avoue que j'ai de la chance d'habiter dans une maison, car on arrive assez bien à garder une température relativement correcte.

    Je t'embrasse bien fort

    Am

    15
    Mardi 26 Août 2014 à 11:43

    Bonjour Flo,

    Je suis heureuse que ta maman marche de mieux en mieux, tu as raison, vaut mieux quand même qu'elle ne sorte pas seule. C'est plus prudent. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    14
    Mardi 26 Août 2014 à 09:16

    Bon mardi Flo, j'espère que tu viens à bout de tout ce que tu as à faire avant la rentrée.. J'apprécie maintenant ma tranquillité, de ne plus courir, je suis même lente maintenant..je prends le temps..

    Il pleut ce matin, une petite pluie mais pluie quand même.. Je vais aller nager en fin de matinée et cet après midi courses !!

    Cannelle ne sort pas du lit quand elle voit la pluie, hier j'ai du la descendre !!! qu'est ce que cela va être cet hiver !

    Bon mardi gros bisous Rozy, caresses à Chichi

    13
    Mardi 26 Août 2014 à 04:08

    Un petit bonjour de chez moi où il pleut!

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 22:10

    je commence a me faire mais il faudra le temps  !!! j'ai encore des lacunes .. J'ai vidé mon blogo des photos et articles  pour y accéder il me faut pirater quelqu'un .. si encore ils expliquaient le pourquoi du comment encore on comprendrait mais ils sont sourd muets et aveugles ... J'espère que tout va bien et dis toi bien qu'en vivant avec les jeunes on reste jeune !! bisous a la tribu !!! JF

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 17:10

    coucou, tu as passé un bon dimanche ?

    aujourd'hui on a un temps a ne pas mettre un chien dehors, j'espère que mercredi il fera meilleur, nous partons pour le Cotentin voir ma petite fille et ensuite direction la Bretagne, et je ne sais pas si je pourrais passez par ici !!

    alors prend bien soin de ta maman et de toi aussi 

    gros bisous

    10
    Lundi 25 Août 2014 à 13:02

    Bonjour Flo,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend ... Bonne journée à toi et ta maman, bises, Véronique

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 12:22

    Bon début de semaine Flo, ça y est le soleil réapparait, mais pour combien de temps ??? Gros bisous Caresses à Sheila !

    Rozy

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:12

    Bonjour Flo

    J'espère que tu en profites pour te reposer !!!  Elles sont superbes les photos d'Arnaud.

    Il a fait bien beau aujourd'hui, je suis allée me promener et j'ai bouquiné avec Cannelle à mes côtés, elle ne me lâche pas.

    Gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 24 Août 2014 à 16:29

    coucou ! merci de nous avoir fait rêver avec toutes ces belles photos de l'Australie ! merci à Arnaud aussi

    C'est vrai que parfois un petit interlude soit nécessaire pour se consacrer à toutes ces obligations de la vie quotidienne et tu as passé tellement de temps à chouchouter et à soigner ta maman que tu as certainement plein de choses à réaliser et les laisser s'accumuler ne serait pas raisonnable. Tu as une belle énergie et tu es une super woman, une super fille, une super maman et tout et tout ! Je t'admire beaucoup.

    J'attends ton retour et je penserai très fort à toi d'ici là

    Plein de gros bisous pour toi, plein de caresses à Sheila et plein de ronrons de la part de Fidgi

    Am

    6
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:32

    Bon courage ma grande! Profite de ce dimanche pour te reposer.

    Bise, Michel

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 17:44

    Bonjour Flo,

    Effectivement je vois que tu as un programme bien chargé ! tu as raison de prendre du recul, de temps en temps on est tous obligés de mettre son blog "en sommeil" car la vie réelle est bien réelle ! 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, meilleure santé à ta maman, grosses bises pour toi et grosses caresses à Sheila. Véronique

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 16:06

    Bonjour  Flo , je  passe  te  souhaiter  beaucoup de  courage pour tes  tâches a venir .

    Bonne  fin de  samedi . smile

     

    Emile

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 11:02

    Tu es débordée !!

    Bises,

    Daniel.

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 10:58

    hé oui parfois il faut laisser de côté le net, et faire ce que l'on laisse de côté !!

    la reprise du boulot pour bientôt, bon courage ma biquette !

    moi aussi j'aimerais bien un plein pied, notre maison a 2 étages, dur dur pour le ménage, surtout quand mes mes 3 enfants étaient là !!

    si tu as l'occasion d'aller faire un tour vers Gerberoy, cela te plaira surement..

    bizarre, hein la peinture a l'urine, mais faut être pompette de la veille pour avoir la bonne couleur !!!

    passe un bon dimanche

    gros bisous

     

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 09:42

    Bonjour Flo, et oui on en passe du temps sur le net et de temps en temps il faut prendre du recul !! cela fait du bien aussi et on a plein de choses aussi à faire dans la vie réelle !

    Bon week end gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :