• bonne semaine à tous ...

    bonne semaine à tous ...

     

    Harbour bridge

     

    pont de sydney le Harbour Bridge

     

     

     

    BONNE SEMAINE LES POTES....

     

     

    Un mercredi bien rempli, j'ai fait le marché ce matin, puis suis arrivée de bonne heure chez maman on a mangé, l'infirmier est venu et je l'ai déposé chez le coiffeur (franck Provost) sans rendez vous , c'est nouveau, nouveau concept, pas de rdv,  on attend son tour, elle a attendu 15mn avant de passer au shampooing, bon ça a été, l'ai déposée à 13H30 je l'ai récupéré à 15H , pendant ce temps là... j'ai fait les courses à carrefour, et je l'ai donc récupérée, on a été à la banque, à la pharmacie pour ses médocs et au pain , et voilà la journée s'est passée comme ça, on a pas fait de balade, vu que l'on s'est promenées en faisant tout ça !!!

    Jeudi am rdv aux quinze vingt pour verifier l'implant de maman, sa vision etc.. on en a pour un moment... Normalement tout gaze.. on croise les doigts pour que tout aille bien !

    Sinon maman récupère mais ne peut rien porter, ni se baisser, elle marcherait mieux, là n'avait pas pris de canne, je lui tiens le bras. Par contre ne sent pas capable de sortir toute seule ...

    Mon ex a quitté sa maison de repos, est de retour chez lui, il est mieux,  à la clim, car il avait très chaud à vence..

    Il fait meilleur niveau temps sur la région parisienne, on n'a plus de pluie, pas une super météo, mais déjà du soleil, donc c'est mieux.. 10° le matin et 20° l'am, ça devrait remonter un peu ... bizou les potes, vous met des photos d'arnaud, le pote de kevin, on ne l'a pas encore vu, car il est bien pris.. et nous aussi, je pense qu'on se verra la semaine prochaine.. bibi à tous et bonne semaine FLO

     

     

    quelques photos du pont HARBOUR BRIDGE

     

     

     

     

     

    harbour bridgeharbour bridgeharbour bridge 

     

     

     

     

     

     

     

     

    harbour bridge

     

    photo du pont Harbour Bridge - Sydney - Australie

    « bon début de semaine à tous bonne fin de semaine à tous... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:00

    Je te croise toujours bien occupée, mais toujours prête à rendre visite à tes ami(e)s sur le blog.

    Tu combine le tout avé beaucoup de bonheur et j'en suis content pour toi.

    Merci pour les nouvelle et a plus et le bibi de yann. Hier au soir, j'ai regardé

     

            

    Pas mal du tout, ça change des séries poilicières ....... non, je voulais dire "policières".

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:35

    Bon vendredi Flo, du soleil et de la fraîcheur !! on se croit déjà fin septembre surtout le soir je trouve !

    Je vais aller nager un peu..

    Merci pour tes conseils on est en train de préparer notre planning justement avant le départ ! C'est pas comme quand on a une semaine sur place, on ne peut pas voir les villes à fond, on choisit..

    Gros bisous caresses à Chichi (au moins elle n'a pas trop chaud en ce moment) et à Coco.

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:48

    sur celui que tu as répondu !! j'ai été étonné aussi d'en voir deux .. mais celui ci semble lé bon .. SI tu peux :: j'ai toujours  impossibilité d'accès  pour dire que j'avais changé .. tu peus dire que j'ai migré :: LOL JF

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:42

    je suis sur eklablog a présent .. jeandenim comme l'autre .. je n'ai pas accès a blogspace  et ne  peut informer les amis .. du changement .. enfin  avec ce Mac je me regale  quand même mieux  pour naviguer ...ailleurs .. JF

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:14

    Bonjour Flo, quels beaux souvenirs pour Arnaud... on est vraiment dépaysé en voyant ces photos.

    La météo est un peu plus sympa depuis hier, j'ai fait de grandes balades encore je suis courbaturée.. je vais sans doute aller nager pour me détendre, j'ai l'impression d'être en vacances illimitées depuis le mois de juin, même en ne partant pas..

    Super détente pour ta maman que le coiffeur, je vais y aller aussi, mes cheveux sont trop longs..

    On a fait un peu nos plannings pour les vacances et on essaierai d'aller à La Calobra.. si on a le temps on a une escale de 9 heures du matin à 18 heures le soir et on n'est pas tout seuls, on part avec la sœur de Marc et son beau frère.

    Bon jeudi gros bisous, penses aussi à te reposer avant la rentrée, caresses à Chichi et Causette..

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 05:38

    Bonjour Flo,

    Arnaud fait de très belles photos, je suis admirative !

    Et bien effectivement vous avez eu une journée bien chargée. Faut te reposer un peu malgré tout. Eliane ça va, elle fait tout à sa vitesse, bon en même temps elle a le temps de ... prendre son temps !

    Passe une bonne journée, grosses bises et caresses à Sheila

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 03:40

    Superbe ce pont !

    De bonnes nouvelles mais il faut le temps au temps.

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:02

    coucou

    Les photos d'Arnaud sont très belles ! je n'avais jamais vu ce pont !

    Une séance chez le coiffeur : rien de tel pour se détendre et se sentir mieux

    Heureusement que tu es là pour ta maman

    Fidgi fait les cent pas sur le bureau, elle a hâte que je lui fasse des câlins

    demain je vais voir mes petites filles

    gros bisous et bonne nuit

    Am

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:01

    Je suis content pour ta maman! Ça s'arrange. Et pour ton ex aussi.

    Il faut te reposer un peu avant la rentrée maintenant.

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel.

    Bravo pour les vignettes qui s'agrandissent dans le tableau!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :