• Bonne fête sheila

    Blog de lacalobra :BALEARES II - l'ile aux blogueurs, bon jeudi a tous et bonne fête mon chichou d'amour...

     

    BONNE FÊTE MA PETITE SHEILA...

    MOUAH MOUAH ON T'AIME !

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    l'est belle ma fille ! on lui fait plein de bibi pour sa fête.. ste sheila aujourd'hui ! tous les matins quand je pars travailler elle fait "mia", doit me dire, "pars pas maman, reste avec moi"... p'tite mère...

    bonne semaine et gros bibi FLO

     

    « une petite part de gateau ??? anniv kevin..Très bon week - end les amis »

  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 05:32

    C'est son anniversaire???


    Caresse-la pour moi stp Flo! Dis lui qu'une ancienne admiratrice loui envoie de la tendresse...


    Moi je vais bien, je revasse les yeux ouverts...


    Bisous de tout monc oeur et plein de calins a Sheila...



      


      

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:34

    coucou

     je prend des vitamines pharmaton tous les jours depuis un ans 

     et  mon toubib ma dit ça ma aider deja alors sinon mon taux serait aussi très bas la j'ai prit mon ampoule et je continue mes vitamines 

    le mois prochainj'en prend  une autre  et janvier ap je refait une prise de sang et on verra bien

     vue que depuis 1993 je ne doit plus m'exposer au soleil vue mon lupus

    je suis en manque de vitamine D

    on verra si ça vas m'aider un peux

    cette ap midi j'ai finit mes dernier cadeaux de noél oufff 

     je suis tranquille  coté cadeaux

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie 

     

     

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:33

    coucou flo

     un bisous a cheila pour moi

     elle et belle 

    et ma l'air caline j'ai noireau  qui lui ressemble aussi  tout noir

    ma princesse  ce met a miauler la nuit  elle dors le jour et ne comprend pas  que nous on dors la nuit 

     et toute les nuit elle nous réveille 

    c'est l'age avant elle faisait pas ça 

    je vois que tu continue ta balnéo si cela t'aide

     c'est bien  moi ça m'aidait pas du tout

    la j'ai eu de la vitamine d j'était en manque  d'ap ma prise de sang

     j'était a 24 au lieu de dépasser les 30 ça vas peux etre m'aider  pour ma fatigue mais j'en doute

    bonne journée  flo de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :