• Très bon week - end les amis

    Très bon week - end les amis

     

    Très bon week-end  les amis..

    trop de choses à faire, ménage, courses, faire de la cuisine pour la semaine,

    des visites au pavillon pour la vente de la maison, le marché, ma mère, bref ça va être costaud..

    merci de vos commentaires , je vous embrasse, désolée d'être moins presente.. biz FLO

    « Bonne fête sheilaTrès bonnes Fêtes de fin d'année à tous .... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 00:02

    bonne nuit flo

     j'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:20

    Plein de bisous a ma Flo et aux chats des calins...je dois aller domnner mon arbre a Coco la bas, a mon ancien quartier...lol...


    Bisous plein plein et embrasse Coco pour moi!


    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:07

    coucou  comment vas tu 

     tu t'en sort avec tout ce que tu as  a faire 

    le froid arrive jeudi il manquait plus que ça 

    moi j'ai encore  des bricoles a faire  et la semaine prochaine je fait mes biscuits de noél

    d'abord je voulait plus en faire ça fatigue beaucoup 

    mais sans biscuits c'est pas noél je verrai l'an prochain 

    passe une bonne nuit de gros bisous  

     

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:26

    coucou flo

     la elle pose de tant a autre sa patte 

    elle devait bien souffrir

     mais c'est sa faute elle veux pas qu'on lui coupe ses griffes la plus le choix sinon 

    rebelotte 

     moi j'ai prit ma vitamine d  mais je remarque rien 

     très fatiguée 

     j'ai du mal a siuvre mon blog 

    même plus trop envie 

    je te souhaite  un bon dimanche demain 

     malgré que tu passera derrière  le fourneau pour cuisiner 

    de gros bisous et bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :