• une petite part de gateau ??? anniv kevin..

     

    Image and video hosting by TinyPic

    photo des gateaux anniv de kevin.. le sien c'est celui de gauche,

    au chocolat avec un macaron rose.. fourré mousse au chocolat avec des framboises ! un délice

    c'etait l'anniversaire de kévin vendredi, il est né un 16 novembre, on a fêté ça ce w.end

    22 ans qu'il a eu !!!   ça passe !

    un gros bibi et bonne journée FLO

    « Bonne semaine et gros bibi floBonne fête sheila »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:04

    coucou flo

     deja un joyeux anniversaire a kevin  pour ses 22ans

    mon mair lui a feter  en deux fois son anniversaire hier et dimanche dernier 

     trop de monde pour le peux de place  alors en deux fois plus de boulot pour moi

     mais la c'est finit  enfin je suis  ko

    chez nous du soleil aussi  et pas froid  j'ai mal partout  mais c'est la période 

    mon toubib ma préscrit de la vitamine D  je Suis en manque  d'ap ma prise de sang on doit avoir plus de 30 et moi juste 24

    la je vais un peux nettoyer  mais juste ce qu'il faut  trop crever 

    passe un bon dimanche et prend pas froid une rechute arrive vite 

    gros bisous  mon amie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :