• bon week-end à tous .....

    bon week-end à tous .....

     

    nous voilà au bout du monde !!!

    en australie !!!  à l'est.. à NOOSA

     

    Un copain de mon fils est parti 3 mois là bas.. Arnaud

     

     

    bon week-end à tous .....

     

    je vous mets quelques photos, des clichés qu'il a pris.

     

     

    bon week-end à tous .....

     

    pas grand monde sur les plages !!!!

     

     

     

    bon week-end à tous .....

     

    une carte pour situer....

     

     

    bon week-end à tous .....

     

    rencontre avec un kangourou !!!!

     

     

    bon week-end à tous .....

     

    c'est mignon ! assez gros je trouve je voyais ça plus petit ! lol..

     

     

    bon week-end à tous .....

     

    on voit qu'ils sont habitués aux touristes..

     

     

     

    Bon week-end les potes...

     

    ce matin on a fait fissa, 7H15 reveil, vite on se lève, trop tard sheila avait entendu le reveil et avait été faire ses besoins dans son bac litière GRRRR... bon j'ai vite préparé sa piqure, ensuite nettoyé son bac litière, et mis la fameuse litière miracle pour effectuer des analyses d'urine chez le chat !!! sauf qu'"il n'y en pas des masses.. je ne sais pas ce que ça va donner.. ensuite, on a fait la piqure , je lui ai donné à manger, j'ai déjeuner à vitesse grand V ...  une douche, habillage, et j'attends qu'elle daigne faire pipi !!!! je suis prête à foncer avec mon bocal chez la veto, avant qu'elle ne ferme, le cabinet ferme à 13H le samedi !!! on croise les doigts.. sinon soleil !!! il va faire beau ce w.end tant mieux on en avait bien besoin.. je vous fais de gros bibi, bon samedi à tous, et je passe vous voir sur vos blogs, biz FLO

     

     

     

    bon week-end à tous .....

     

    à suivre !!! c'est pas gagné !!!

     

    RAJOUT 

     

    SHEILA boudant completement la litière... j'ai décidé d'appeler la veto, heureusement que j'ai tel, car l'assistante m'avait mal expliqué, déjà pas de labo le samedi, donc on ne fait plus d'analyse ce jour !!!!  faut que je mette la litière spéciale mardi fin d'am dans son bac, en revenant du travail et que je récolte l'urine dès qu'elle aura fait que je la mette au frigo et que je lui apporte mercredi matin à défaut faudra que je lui amène la chatte !!! pfff tout ce temps de perdu, pour rien !!!  j'étais furaxe, quelle gourde cette assistante.. comme quoi mieux vaut avoir affaire au bon dieu qu'à ses saints !!!!

     

     

     

     

     

    « Bon vendredi à tous les potes...déjà dimanche.... »

  • Commentaires

    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:44

    Coucou Flo

    T'étais en Australie !! Bin di donc quel beau voyage. Ca doit être marrant d'approcher les kangourous. Les vétos croient que nous sommes de la partie. Si on ne pause pas des questions on ne comprend pas ce qu'il faut faire et comment s'y prendre ils expliquent que la moitié des choses. Pas top de prélever de l'urine des chats ...? c'est quoi cette litière spéciale

    Je te souhaite un excellent dimanche et je te fais des bisous et une grosse caresse à ta fille Sheila.

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:39

    En effet, c'est dingue que cette assistante ait si mal fait son travail, pfff c'est énervant, je te comprends.

    Miss Sheila n'aime peut-être pas le changement de litière ! J'espère qu'elle comprendra que c'est important pour elle et pour toi... Tu vas peut-être rire, mais récemment j'ai donné à Fidgi son cachet de vermifuge. Je le mets (comme préconisé sur la boîte) tout simplement dans son repas... et je me suis rendu compte qu'elle avait laissé la moitié de son cachet... Donc je me suis mise devant elle, et je lui ai dit très sérieusement qu'il était important pour elle et pour moi qu'elle mange son cachet, eh bien, je ne sais pas si elle m'a comprise ou si elle avait encore faim, mais en tout cas, elle a mangé tout.

    Gros bisous et caresses à Sheila

    Am

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:01

    Bonjour Flo,

    C'est quoi cette litière spéciale ? connais pas du tout !! Courage pour la suite ... A Paris c'est toujours le grand vent. Passe une bonne fin de journée, bisous, Véronique

    12-Beaux tableaux de Lucie Bilodeau

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:53

    Superbes photos d'Australie ! merci pour le partage..

    J'espère que Sheila a fait ce qu'il faut, et que tout va aller bien.

    Gros bisous et bon samedi au soleil

    Am

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:29

    Faut qu'il fasse gaffe au requin son copain !!!

    Ici un temps tout gris ! re bises,

     

    Daniel.

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:08

    Coucou Flo


    L'Australie, j'aimerais bien y aller mais c'est loin et cher mais bon on peut rêver !!!


    Oui le soleil est revenu ce matin et ça fait du bien mais il ne fait pas chaud et en plus un petit vent (gla gla) mais bon ciel bleu et lumière, ça fait du bien. En attendant le chauffage n'est toujours pas coupé même s'il tourne au ralentir et ça c'est pas bon pour le porte-monnaie !


    Bon courage pour miss Sheila. Je t'imagine chez toi à la surveiller pour voir si elle se dirige vers sa litière happy


    Bon samedi. Bisous. Sylvie

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:58

    Bonjour Flo,pas très chaud aussi dans le Rhikône, on repart quelques jours demain chez moi ! le beau temps revient demain !! on a rallumé la cheminée !!

    Mignons  les kangourous, pas sauvages du tout ils doivent être habitués aux touristes !

    J'espère que tout ira pour Sheila !!

    Bisous et caresses à ta fille !

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:58

    tu lui donnes à manger après lui avoir fait sa piqure ?  Il me semblait qu'il fallait faire la piqure en dehors des repas ???

    mais il y a longtemps je ne me souviens pas bien

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :