• Bon vendredi à tous les potes...

    Bonne fin de semaine à tous les potes...

     

    des fleurs dont je ne connais pas le nom ?

    mais qui sont top ! ça me plait bien..

     

     

    Bonne fin de semaine à tous les potes...

     

    espère que vous avez passé un bon 1er mai !!!

     

    ma fille chérie avec un brin de muguet vous souhaite tout plein de bonheur !!!!!

     

    ABRACADABRA fait le chat des Baléares..

    chat avec des dons !!!

    hé hé yes

     

    allez au boulot !

    très bonne journée à tous et bibi FLO

     

     

     

    Bonne fin de semaine à tous les potes...

     

    même le canard est d'accord, il fait couin couin couin...hihihi

     

     

    Bonne fin de semaine à tous les potes...

     

    muguet du jardin, photo de l'année dernière !!!

    à défaut d'en avoir eu pour le 1er mai !!!

     

    « Bonne fin de semaine et bon 1er mai à tous.. bon week-end à tous ..... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 04:04

    Je ne connais pas leur nom mai elles sont bien belles !Bises et bon samedi,

     

    Daniel

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:53

    Coucou ! merci pour tes gentils voeux. J'espère que ta journée au boulot s'est bien passée. Ta Sheila est super mignonne, on voit que son regard est très doux. Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    Am (très heureuse d'avoir une nouvelle et fidèle amie)

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:52

    le 1er mai fut bon et le 2 mai sera encore meilleur ..

    Bonne journée

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:57

    Bonjour Flo,

    Ta fille chérie est magnifique, et j'ai la même à la maison yes ! Toujours la grisaille à Paris, marre !

    Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    12-Beaux tableaux de Lucie Bilodeau

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:17

    Bonjour Flo, une météo affreuse pour ce premier mai, et là je crois que c'est reparti pour aujourd'hui ! pas le choix, il devrait faire meilleur dimanche !!! pas le choix !

    Bon samedi gros bisous, caresses à la Miss !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :