• bon w.end à tous

    bon w.end à tous

     

    Je suis allée emmener ma voiture à sa première révision..

    ça y est tranquille jusqu'à l'année prochaine..

    sur la photo , ma maman en passager , et moi à la conduite !

    et sheila (mon chat) qui veut rentrer dans la voiture...

     

    montage fait par mon ex !!! ptdrrrr

     

    Bon w.end les amis...

    « bon week-end - cueuillette des cerises - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    minet-5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:18

     salut flo petit passage avant mon contrôle lol ben tu as toujours ton autre blog sur blogspace lol je passerai par là voir de toute façon c'est plier il à la majorité absolue la tulipe lol au final mes sources de provinces avaient raison pendant ma petit virée à droite et à gauche lol ici ce sera le conseillé hi hi on va rigoler ... mais de toute façon ici on est bien gérer et on à pas à se plaindre pour une municipalité de droite ils et elles font du bon travaille que se soit dans le social ou aménagement du territoire donc testons comme ça ici en plus pas trop d'insécurité par rapport à d'autre endroit quand je vois dans ma famille en province c'est du n'importe quoi et c'est géré par le fronde gauche lol et ils payent plus d'impôts  , taxes impots locaux qu'ici c'est grave pour une municipalité de gauche une vrai dictature on se croirai revenue à l'époque des pays de l'est lol ils en ont parler à la radio chez jean jacques bourdin et il est bien d'accord avec moi comme quoi la gauche parfois c'est pas le top lol .bon j'y go je te souhaite un bon après midi bises.  

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:46

    bonjour flo

     c'est bien toi ou une autre  mdr!!

    mon pieds vas mieux mais toujours bleu

     la je finit le ménage d'en haut et je commence mon gateau plus le gateau pour la fête a mon petit ap je termine en bas les sols

     j'ai le petit qui vas venir vers 17h et je veux finir avant

     il pleut et pourtant c'était pas prévue sale temps qui nous aide pas 

     je te fait de gros bisous mon amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :