• bon week-end - cueuillette des cerises -

    bon week-end - cueuillette des cerises -

     

    les cerises sont mûres .. on va les cueillir !!!

    et il va enfin faire beau...

     

    BON WEEK END A TOUS..

    Biz FLO

    « bon w.end à tousbonne fête des pères et bon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:44

    coucou

     c'est pas grave moi cette semaine sera charger aussi

    lundi mon scanner et ap les gateaux pour l'anniversaire a titi

     pour tes cerises tu les congèle  sans les dénoyauté 

    ou tu m'en ramène j'adore  avant j'avais un cerisier bigareau van les noire et grosse

     l'intérieur tout  rouge foncè un délice

    mais on a du l'enlever il soulevait ma terrasse  avec ses racines 

    et mon poirier aussi 

     je suis rentrer tard on était a la fête scolaire du petit 

     fatiguée de la voiture c'est pas a coté bon c'était beau mais contente d'être rentrer 

    passe une bonne soirée et courage pour ta semaine chargée

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :