• bon dimanche de fête des pères....

    bon dimanche de fête des pères....

     

    en ce dimanche de fête des pères,

    kévin a une pensée particulière vers son papa..

     

    BONNE FETE PAPA !!!...

     

    bon dimanche de fête des pères....

     

    une pensée à mon PAPA à moi...

    qui nous a quitté il y a 12 ans et 2 mois..

    qui me manque beaucoup ! ... snifff...

     

     

    bon dimanche de fête des pères....

    papa en corse qui parle à un âne ! hihihi

     

    et

     

    à mon mariage, papa et maman...

     

     

    bon dimanche de fête des pères....

     

    bonne fête à tous les papas... bizou .. FLO

     

     

    « bon week-end à tous les amis...bon début de semaine à tous.... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:00

    C'est très émouvant de la part de Kevin de penser ainsi à son papa.

    Le mien nous a quitté à l'âge de 63 ans. C'était un homme super gentil et courageux, très sensible.

    Pour la petite Sheila, je comprends que tu sois attachée à elle !

    Gros bisous

    Am

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:56

    Merci Flo! Oui je suis papa de 3 grandes filles et grand papa de 2 petits garçons et 1 petite fille.

    Mon papa est décédé aussi malheureusement. La vie passe! C'est chacun son tour....

    Je te souhaite quand même un excellent dimanche.

    Bise, Michel

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:51

    Bonjour Flo,

    Le mien est parti il y a 15 ans, il me manque toujours autant ... Photo : En ce 8 mai 1945 papa tu fetais tes 10 ans. Tu étais en Espagne avec tes frères et à l'annonce de la fin de la guerre tu es rentré à Paris-Porte de la Chapelle où ta maman,  ma grand-mère,  était morte d'inquiétude.  Ça faisait plus d'un an qu'elle ne nous avait pas vu ... Aujourd'hui tu aurais eu 79 ans ...
8 mai 1935 - 14 mai 1999  Bonne fête à tous les papas.  

    Passe un bon dimanche, gros bisous, Véronique

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:35

    Bonne fête aux papas, je pense aussi souvent au mien !!

    ton papa comme toi aimait les ânes !! une pensée au papa de Kevin aussi !!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    Caresses à Sheila

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 04:05

    Le mien aussi est dans mes souvenirs.

    Bises et bon dimanche,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :