• bon début de semaine à tous....

    bon début de semaine à tous....

     

    en ce beau dimanche de fête des pères...

    nous sommes allées marcher, maman, ma marraine et moi

    au bord de marne ... du côté de champigny....

     

     

    bon début de semaine à tous....

     

    au temps jadis... (lol)

    il y avait une guinguette "le moulin vert"

    qui n'existe plus (bien dommage)

    ils louent l'emplacement pour les réceptions dorénavant.

     

     

    bon début de semaine à tous....

     

    nous avons fait une balade de 3heures !!!

    avec une halte à la guinguette de l'île du martin pêcheur

    où nous avons pris une conso...

    sommes revenues HS .. pas loin de 5kms...

     

     

    bon début de semaine à tous....

     

    heureusement il y avait des bancs !!!

    j'ai pris 153 photos, j'en ai viré une cinquantaine ...

    donc j'ai du stock ... à vous montrer !

     

     

    Bon début de semaine à tous les amis...

     

     

    il va faire beau et bon !!! 

    bibi FLO

     

     

     

     

     

    « bon dimanche de fête des pères....suite de la balade ... de dimanche »

  • Commentaires

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:51

    Bonsoir Flo,

    Je t'ai battu, 685 photos yes et pas beaucoup de loupées. Je suis allée hier à la Ménagerie avec Sarah. 

    Passe une très bonne soirée, bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:51

    C'est un magnifique endroit pour la balade !

    Je me souviens qu'une fois avec mon mari on avait fait 10 km à pied, en fait on avançait, la nature était tellement belle qu'on ne se rendait pas compte qu'on s'éloignait ainsi... les derniers mètres ont quand même été durs LOL !

    Ce sera super de voir tes photos.

    Fidgi qui a bien dormi toute la journée sur le canapé est partie faire son petit tour de jardin. Elle m'a chargée avant de partir de transmettre ses amicales pensées à sa copine Sheila et moi je lui fais aussi plein de caresses.

    Gros bisous

    Am

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:02

    Bon début de semaine à toi aussi ! Il fait chaud et lourd à Carcassonne, je ne serais pas surprise si nous avions un orage en fin de soirée...

    A bientôt ! Bises...

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:49

    bonjour, de  belles photos, une bonne balade du dimanche au bord de l'eau, ça aère!

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:08

    Coucou; je viens de voir que comme moi tu as changé de bannière ....... Mais peut être que c'était déjà fait car je suis de comprenette assez lente.

    Raconte moi encore les danses guinguette ................ Une amie, samedi, m'en a cité une près du jardin des 2 rives à Strasbourg. Il ne te reste plus qu'à m'apprendre à danser ....... Le Madison ou autre.  Tu sais qu'on a parlé du mot "guinguette", et essayé d'en situer l'éyhymologie. Vient de "guincher", mais c'est reculer d'un pas en question gigogne, d'où vien le mot "guincher". Je cherche ........ 

    Bisou +++ et bon début de semaine à toute ton équipe. @+

    Yannn.

                                                                 

                                            

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:38

    une bonne marche ça fait le plus grand bien .. surtout si on peut faire des haltes de temps en temps ..

    bonne journée

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:47

    Bonjour Flo, c'est bien tu as stocker pour la semaine, j'ai fait comme toi !! sympa ces promenades à pied on va de découvertes en découvertes !!

    Bonne reprise, ma derniere !! Gros bisous Caresses à Chichi !

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:26

    Une bien belle promenade!

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel.

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:00

    Eh ben! Ça c'est du sport! Vous avez bien mérité votre conso à la guinguette de l'île du martin pêcheur!

    Bon début de semaine aussi.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :