• Bon dimanche à tous ... les potes...

    Bon dimanche à tous ... les potes...

     

    REPONSE A LA DEVINETTE....

     

    C'est un CATALPA !!!!

     

     

    Bon dimanche à tous ... les potes...

     

    GRAND MERCI  à tous ceux qui ont donné le nom de cet arbre...

    sur EKLA, BLOGO et VEF ..

    vous êtes plusieurs à connaître,  un bel arbre...

     

     

    Bon dimanche à tous ... les potes...

     

     

    des fleurs de toute beauté , ça ressemble un peu aux orchidées je trouve...

     

     

    Bon dimanche à tous ... les potes...

     

    et après ça donne ça !!!

    des haricots lol..

    c'est l'arbre haricot vert lol....

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS ...

     

     

    Juste pour vous mettre la réponse, et vous remercier pour ceux qui connaissait le nom de cet arbre...

     

    Sinon pluie sur paris, samedi, et dimanche ben ça sera pas génial non plus...

     

    Pas eu d'autres nouvelles de mon ex... je pense que ça va...

     

    Dimanche midi on mange chez maman, tajine de poulet aux olives...

     

    et voilà, bon dimanche à vous ....

    bizou FLO

     

     

     

    Bon dimanche à tous ... les potes...

     

    à suivre... à joinville le pont... pon pon ...

     chez Gègène...

    « Bon w.end à tous et des nouvelles pas trop mauvaises...bon lundi et un p'tit tour chez Gègène.... »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:57

    Bonsoir Petite Flo.

    C'est très beau tes bords de Marne. Je connais l'arbre à haricots mais je n'ai jamais vu de fleurs sur cet arbre. Je vais mieux regarder maintenant. Elles sont magnifiques ces fleurs, c'est vrai, on dirait des orchidées.

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton ex. Je lui souhaite un très bon rétablissement et à toi un bon courage.

    Les vacances approchent...... encore une petite longueur et ce sera bon !

    Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt.

    Bisoussssssssssssss    glasses

     

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:21

    C'est marrant car j'ai remarqué qu'avec mes aminautes, souvent il y a des coïncidences, des centres d'intérêt similaires. Et hier quand j'ai vu cet arbre sur ton blog et son nom, cela m'a fait plaisir car durant l'après midi, j'en avais vu un et je me demandais vraiment quel était cet arbre. Par contre je ne l'ai jamais vu en fleur et je vois que j'ai manqué quelque chose et je suis donc ravie de voir ses fleurs si belles sur ton blog.

    Oui on a un week end pluvieux, dans un sens c'est bien pour la terre, les oiseaux aussi se désaltèrent et se lavent, mais ça tombe mal car il y a plein de fêtes organisées. Ce matin on est allés à un endroit appelé Bassin rond, il y avait un concours de chiens sauveteurs, on n'a pas pu rester très longtemps.

    Fidgi est bien installée sur le canapé, elle dort tranquillement. Tout à l'heure on était allées toutes les deux faire un tour dehors.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    Am

     

     

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:55

    Quel bel arbre,et de jolies fleurs,bon les haricots en conserve...lol,non surtout pas....bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:05

    essai

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 03:38

    De superbes fleurs sur cet arbre en effet !

    Ici de gros orage sur le vignoble surtout sur la région Beaunoise.

    Bises et bon dimanche,

     

    Daniel.

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:54

    Oui un bel arbre aux fruits originaux. Je ne pense pas qu'on puisse en faire une salade comme les haricots.

    Ici aussi pluie pratiquement toute la journée.

    Passe un bon dimanche en famille.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :