• bon début de semaine et anniversaire blog 8 ans sur blogorama

    anniversaire blog  8 ans sur blogorama

     

    8 ANS

    de blogomanie chronique sur BLOGORAMA

    l'aventure a commencé le 8 mai 2006....

     

    - 2 blogs sur RMC (malheureusement disparus...)

    et 1 sur blogspace...

    +

    7 ans et demi sur vef

    et 3 ans sur ekla !

     

     

    anniversaire blog  8 ans sur blogorama

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG !!!!

     

     

     Il fait super beau en ce moment, profitons en !!! 22° attendus ce lundi sur Paris...

    Pierre arrive Mercredi, ça serait bien que le soleil soit encore présent !

    bon début de semaine et gros bibi les potes.. FLO

     

     

    Pose des rideaux dans le séjour

     

     

    bon début de semaine et anniversaire blog  8 ans sur blogorama

     

    les rideaux que j'ai posé chez maman, et les double-rideaux

     

     

    bon début de semaine et anniversaire blog  8 ans sur blogorama

     

    mon petit coin "fumoir" sur la terrasse

     

     

    bon début de semaine et anniversaire blog  8 ans sur blogorama

     

    encore les rideaux ...

    voilà c'est tout pour cette fois..

    bibi FLO

     

     

     

    « déjà dimanche....bon mercredi et arrivée pierre.... »

  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:53

    C'est aujourd'hui que tu dois faire faire l'analyse d'urine de Sheila, j'espère que tout s'est bien passé et j'espère vraiment que les résultats seront bons.

    Ici on a eu quelques gouttes d'eau ce matin puis le beau soleil et le beau temps est revenu... pleuvra-t-il cet après midi ? On verra.

    Gros bisous et caresses à Sheila !

    Am

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:17

    Bon mardi Flo, un peu voilé ce matin mais on attend degrés, je vais en ville (à Grenoble), bon courage pour la journée, gros bisous !

    Caresses à Sheila, bisous !

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:45

    Bon anniversaire à ton blog !

    Le hasard des blogs fait que l'on peut rencontrer de charmantes personnes et échanger avec bonheur !

    Les rideaux et les double rideaux sont magnifiques !

    J'ai bien profité du beau temps de cette belle journée !

    bonne soirée

    Gros bisous

    Am

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:33

    Bonjour Flo,

    8 ans ça commence à faire ! j'ai ouvert mon premier blog en juillet 2006, j'avais le pseudo "Ruthie", ensuite "Pivoine75" et "PivoinesBlanches" tout ça sur les blogs Orange, aujourd'hui disparus, je suis allée ensuite sur Overblog et me voilà sur Eklablog. Moi aussi j'en ai vu passer du monde ! 

     

    Bon anniversaire à ton blog, et j'espère te lire encore très très longtemps.

    Bonne fin de journée, bises, Véronique

    Nature morte ( fleurs et divers )

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:52

    Bon anniversaire de blog Flo, cela fait un moment que l'on se connait !!! dur dur les blogs qu'on a perdus !!!

    Ils sont bien beaux les rideaux de ta maman !! ton coin fumoir sympa !

    Gros bisous bonne reprise et caresses à ta fifille !

    Rozy

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:03

    Joli coquelicot madame, joli coquelicot nouveau ..... j'ai envie de te chantonner la chanson. 

    J'ai descendu dans mon jardin (bis)
    Pour y cueillir du romarin
    Gentil coquelicot, Mesdames
    Gentil coquelicot nouveau
    J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
    Qu'un rossignol vint sur ma main

    Elle commence bien la comptine; mais après ça se gâte ....

     

    Il me dit trois mots en latin (bis)
    Que les hommes ne valent rien
    Gentil coquelicot Mesdames
    Gentil coquelicot
    Que les hommes ne valent rien (bis)
    Et les garçons encore moins bien 

    Bon anniversaire à tes blogs et à toi, bien évidemment. 

    Gros bisou. yann.

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:58

    8 ans ! ça passe vite en fait ... et en 8 ans, on en voit défiler du monde !

    bonne journée

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:55

    Bonjour Flo et bon anniversaire pour ton blog! Original le gâteau d'anniversaire!

    Ta maman est bien installée. Il fait beau, profitons-en.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise, Michel.

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 04:01

    Bien joli ces rideaux et bon anniversaire !

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :