• bon mercredi et arrivée pierre....

    bon mercredi et arrivée pierre....

     

    Mon pote Pierre arrive à Paris aujourd'hui

    YOUPI....

    Il vient passer une semaine...

     

     

    bon mercredi et arrivée pierre....

     

    Mission analyse d'urine pour sheila...

    espérons qu'elle fasse dans la litière speciale..

    j'irai le porter chez la veto à la première heure pour analyser..

    ensuite plus qu'à attendre le résultat....
    (si la miss daigne faire dedans ????)

     

     

    UN BON MERCREDI A TOUS

     

    Pas trop chez moi ces prochains jours, ça va être assez chargé, aujourd'hui, le veto, les courses, pierre qui arrive, jeudi normalement on fait un repas, vendredi je bosse, samedi on fait à nouveau un repas, dimanche on est de communion, lundi et mardi je bosse bref ça va passer très vite... Pierre repartira surement jeudi, avec claude ils redescendent à Toulon ensemble.

    Vous souhaite une belle journée, qu'il fasse soleil c'est tout ce que je demande !!!

    je passe vous voir sur les blogs.. biz à tous FLO

     

     

    bon mercredi et arrivée pierre....

     

    ICONE le chat de la voisine de maman

    qu'elle a gardé le w.end dernier

    l'est beau hein ?

     

     

    bon mercredi et arrivée pierre....

     

    un chat birman, superbe et très gentil, calin..

     

     

    bon mercredi et arrivée pierre....

     

    très joueur, il miaule rauque, marrant...

     

     

    bon mercredi et arrivée pierre....

     

    il a une belle queue en panache...

     

     

    bon mercredi et arrivée pierre....

     

    Voilà c'est fini ...

     

     

    RAJOUT du mercredi soir ...

     

     

     

    me voilà ! Alors les news de sheila...  ça va pas trop mal pour elle, l'analyse d'urine n'est pas mauvaise, elle a un peu d'urée mais très peu, disons qu'à son âge ça va, en plus le diabète n'arrange rien, plus de trace de cystite, l'urine est claire, donc c'est bon, elle a regardé les résultats de l'analyse de sang de la dernière fois, en gros sur 15 jrs elle est entre 240 et 310  alors qu'il est demandé pour un chat de son age d'etre entre 200 et 300 maxi !! donc pense qu'on reste à 3 unités, d'insuline on passe pas à 4 après y a risque d'hypoglycémie , et autres problèmes aussi, voilà en gros pour elle , ça va, je lui ramène vers fin mai debut juin, aux alentours du 30 mai ou 4 juin suivant son etat, si ça va pas je la ramène avant.

    PIERRE est arrivé à PARIS yes.. mais le temps n'est pas le même qu'à toulon... on a eu une bonne dose de giboulées !  espérons que la flotte va faire un tour ailleurs !!! lol.. allez bizou et bonne nuit vais dodo !!! fatiguée.. bizou FLO

     

    « bon début de semaine et anniversaire blog 8 ans sur blogoramabonne fin de semaine à tous.... »

  • Commentaires

    13
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:19

    C'est un très beau chat!

    Bonne journée,

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:31

    Bonne nouvelle donc pour Sheila. Fais lui de ma part de douces caresses.

    Je me doute que Pierre doit sentir la différence entre Toulon et Paris, mais la chaleur de l'amitié sera là tout au long de son séjour !

    gros bisous

    Am

    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:20

    Bonjour Flo, de bonnes nouvelles de la miss !! un temps mitigé ce matin, on a rallumé la cheminée !! décidément le soleil a du mal à s'installer! Cannelle a repris ses marques et aime bien aussi ici, c'est plus la campagne !

     

    Bon 8 mai avec Pierre, c'est sûr que ça va le changer au point de vue météo, caresses à Sheila, bisous !

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:09

    Bonsoir Flo,

    Tu sais que je suis quelqu'un qui gobe tout ce qu'on lui dit ? J'avais une soi-disant amie, qui avait un chat malade et qui faisait du diabète, et son chat avait lui aussi des prises de sang à faire, et elle me disait que son vétérinaire envoyait ces prises de sang aux Etats Unis ! mais pourquoi suis si bête ? Et en plus c'est elle qui me traitait de mythomane !! mes chats ont également des prises de sang, et tout se passe ici à Paris, peut-être que son chat avait du sang bleu, qu'il était mieux que les nôtres ? Ah la la ... Le chat de ta voisine est magnifique, une beauté !!

    Bonne semaine avec ton ami Pierre, gros bisous, Véronique

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:06

    Je suis passée prendre des nouvelles. Les résultats de l'analyse vont arriver quand ?

    Je te souhaite de bons moments avec ton pote Pierre !

    Gros bisous

    Am

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:53

    Bonjour Flo,

    Tant mieux si la mission litière de Sheila a abouti, une bonne chose de faite, reste à attendre maintenant les résultats de l'analyse.

    Il est bien beau ce chat et Causette, elle l'a bien accepté ?? Super si tu vois Pierre jeudi !! en plus c'est férié !

    On est retourné finir la semaine chez Marc, on est parti avec la pluie et arrivé avec le soleil !!

    Bon mercredi bisous !

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:21

    Passes de bons moments avec ton ami Pierre, profitez bien ...

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:02

    Tant mieux que Sheila ait accepté de faire son pipi dans la litière et maintenant je croise les doigts pour que l'analyse soit bonne.

    Il est très beau le chat birman ! quel beau pelage et quel doux regard.

    Je te souhaite une bonne semaine avec ton pote Pierre !

    Gros bisous

    Am

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:23

    kikou !! et me voilà de retour, pas eu le temps de passer sur les blogs avant aujourd'hui, j'avais encore mon pti loup jusqu'à hier , je l'ai amené hier soir chez son autre mamy ! On a eu très beau temps mais un vent à décorner les boeufs !!!! happy du coup on a pas beaucoup profiter de la plage car la tramontane soufflait vraiment très fort et on avalait des tonnes de sable , sans compter que ça fait circuler le sang dans le mollets quand il te cingle les jambes !!!!!  Sinon on a commencé la réfection du mobil home, on refait la cuisine intérieure et le parquet, les éléments existants avait plus de 30 ans il était temps de les remplacer !!! 

    Quel joli minou avec de beaux yeux bleus et une jolie fourrure j'adore !!! faut pas le dire à Charly serait jaloux le bougre !!! mdr !!  J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta petite princesse , un gros câlin de tatie Martine !

    Je te souhaite du super beau temps cette semaine pour profiter de ton pote !!! Gros bisous et  pour l'instant Bonne journée !!!!

    Martine

    Ces deux là  étaient à l'abri du vent, ils ont gardé leurs cornes et n'hésitent pas à s'en servir !!he

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:44

    Coucou Flo


    A Blois il est gris le mercredi matin. J'espère que tu n'auras pas trop de pluie et profiter de ton ami.


    Courage pour la mission "litière". Il est superbe ce chat et avec Causette ça s'est bien passé ?


    Ce soir je suis en grand week end, super  surtout que je rentre dans une phase boulot assez dense pendant 15 jours .....


    Bisous. Sylvie

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 04:05

    Trop mignonne cette petite chatte !

    Icu la pluie depuis hier en fin d'après-midi.

    Bises et bon mercredi,

     

    Daniel.

    2
    feline
    Mercredi 7 Mai 2014 à 00:21

    il est magnifique ce chat! Allez courage sheila, faut faire dans la litière!

    Bisous et bonne fin de semaine!

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:18

    Oui l'est beau le chat! 

    Croisons les doigts pour Sheila.

    Bonjour à Pierre.

    Passe une bonne semaine.

    Bise, Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :