• ARTA - san salvador

    san salvador

    « est de l'île - artaARTA - san salvador »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    minet-5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:11

    salut flo un coucou ici car je n'arrive pas à ouvrir les autres pages lol et les autres blogs sur ekla ca rame grave faudrai presque désactiver l'antivirus donc pas question hi hi ici le temps est moche j'espère que mis chichi va mieux pfff quelle voisine mis porte jartelle lol ils et elles étaient plusieurs?????? remarque ici c'est pas mieux en ce moment c'est chaud beaucoup de provoc lol la politique fait monter la tête des gens ....miou va mieux mais bon il n'est pas rassuré avec tout ce bruit lol et minouche oui je l'ai vu il y à 2 jours elle est venue et s'est laissé caresser  et très joueuse en plus surement une minette à un voisin ...????les martinets sont arrivés depuis vendredi une dizaines les pauvres vont pas avoir chaud ....je te souhaite une bonne soirée et ok pour sauver l'île bises.

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:56

    Hello Flo,

    On rentre de chez le voisin, comme Rufus n'est pas trop en forme ce soir, il a l'air fatigué, il a bien mangé mais pas fait le clown comme d'hab, il dort,  donc on préfère  pas le laisser seul. On s'inquiète vite mais bon il va avoir 12 ans, c'est vrai qu'il vieillit aussi donc il doit fatiguer un peu.

    Pour l'autre chez moi aussi je viens de voir un com encore raciste, tu verras, je vais le virer aussi, bizarre que personne ne réclame, je ne vais plus trop passer chez lui aussi, il dépasse les limites depuis quelques temps mais c'est chez tout le monde qu'il laisse ce genre de coms.

    C'est encore cher pour les villas, on peu rêver, enfin nous sommes bien contents d'avoir le ptit nid au Barcares.

    Je file, pas le courage de faire la tournée des blogs.

    Papouilles à la miss bonne fin de soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:21

    jolie photo, excellente, repose beaucoup, ma jolie et illuminée amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli samedi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    GDFG 

    DFDS

    4
    minet-5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 01:24

     

     salut flo  petit passage de la nuit merci de tes coucous ici tout baigne mais bon j'ai pas mal de trucs à faire connais pas arta je connais ART... HI HI ....belle photo .
     ici fait pas chaud miou va mieux il ne boite plus mais bon il n'est pas très bien c'est un sauvageon ca fait mal dee le voire comme ça le pauvre c'est un sauvageon il à choisit sa vie il me rappel le chat SDF que tu signais Félix je crois ben lui à un peut la même tête en ce moment il vient manger et en plus avec ce temps ca n'arrange rien .
    j'espère que les trucs marchent bien et que ton fiston fait du bon travaille lol . je te souhaite une bonne nuit et un bon vendredi les cierges sont allumées mai au vu de ce soir rien n'est gagné lol bises.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:26

    coucou

    moi une journée a courrir sous les averses  

     après je suis encore aller voir le photographe qui n'as pas toujours finit l'album

    pour la puce :après des courses dans plusieurs magasin 

    et rentrer vers 16h après ma fille au tl et la ça papotte mdr!!

    et ensuite préparer mon souper

     tu me diras quel médoc il ta donner moi je fait des  effets indérisable sur tout les médocs 

    je suis pas aider 

    on est trois comme ça

    j'aimerai un traitement 

    marre de souffrir des fois insuportable 

    passe une bonne soirée de gros bisous 

    bon courage pour ta journée demain

    moi j'accompagne ma fille pour sa robe  de marier 

    elle veux essayer d'autre avant de prendre les mesures de celle

    qu'elle avait choisit sept a essayer mdr!!!

     gros bisous 

     

     

     

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:29

    Hello Flo,

    Soleil soleil soleil mais encore des averses de temps en temps, au moins les températures remontent c'est déjà du mieux.

    Sacrée journée pour toi encore aujourd'hui et jusqu'en décembre la balnéo punaise c'est que tu dois en avoir vachement besoin. Souvent le médoc te soigne pour ta maladie mais il y a toujours de la  contre-indic. tu verras à l'usage. Tant mieux pour ta maman qu'il la prenne demain, elle sera soulagé au moins c'est hyper douloureux, mon père y a eu droit aussi. Tu vas avoir une sacrée journée demain, tu seras sur les rotules  au soir.

    j'espère que tout va bien pour ton ex. On a fait le plein chez carrefour pour le gros conditionnement, il y avait de bonnes promos, deux packs vittel achetés deux gratos, les biscuits spirit pour Rufus des lots de trois et bon jusqu'en novembre (ptdrr) lui aussi  a ses promos, une boote de radis, i gratos aussi et quelques bricoles aussi.

    je vais voir pour acheter une ordi portable de plus petites taille, le mien c'est super ce grans modèle mais trop encombrant pour le mc do et avec un ptit il peut rester dans la voiture quand on part en vadrouille et trouver des hotspots sfr pour se connecter, l'iphone c'est trop rikiki même quand tu agrandis la page n'est jamais entière !

    Punaise si tu voyais l'état des vitres avec le soleil qui donne dessus, quel boulotje vais avoir (mdrr)

    Soirée quiche, salade, fromage, poires. Vous avez aimé les ptits suisses ?

    Polars sur la une. Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée et surtout bonne nuit, j'espère que tu vas récupéré pour être en forme demain.

    Bizzzz de nous et à demain ma Flo.

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:58

    bonjour flo

     a j'ai mieux comprit 

    bon moi c'est un rv je peux pas attendre si longtemps 

     pour le poulet moi je suis comme mémé pas trop épicé , sinon mon ulcère  se réveille mdr!!!

    passe une bonne journée et n'oublie pas ton livre gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :