• A ma petite mémé....en ce dimanche...

     

    ma petite mémé....

     

    photo prise le jour de ses 100 ans le 7 décembre 2008

     

    ma petite mémé....

     

    Nous sommes le 7 septembre...

    date anniversaire de ma petite mémé  que j'aimais tant..

    elle est née le 7 septembre 1908 aurait eu 106 ans

    elle est décédée le 1er juin 2012 à l'aube de ses 104 ans

    une grosse pensée pour toi mémé..

    on t'aime et tu nous manques beaucoup !

     

    ma petite mémé....

    « dans le jardin de mémé, ......Allez on y retourne... bon début de semaine à tous... »

  • Commentaires

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:48

    En 2012, c'était avant que nous ne conversions par messages interposés.

    Une de nos mémés, a atteint 95 ans, mais avec les dernières années

    en maison, et de plus en plus alitée. Tout un pan de ma vie s'est tourné, et elle fréquente souvent

    les chemins de ma mémoire, content de ce qu'elle avait la joie de vivre malgré

    une fille de 28 ans, partie bien trop tôt. Le bisou à toi. yann.

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:25

    Tu as mis les couleurs d'automne en fond d'écran et c'est tout mignon !

    Et la jolie Sheila qui a de si beaux yeux nous accueille...

    Est-ce que tu as regardé la télé hier soir ? moi j'ai regardé La loi de Barbara et j'ai bien aimé, puis j'ai regardé la fin de The Voice Kids...

    gros bisous et bonne fin de journée, j'espère que tu as pu te détendre, te reposer et faire tout ce que tu voulais faire !

    Am

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:32

    Je pense bien fort à toi qui doit beaucoup penser à ta jolie et adorable mémé en ce jour de son anniversaire.

    Fidgi est dehors, elle se promène, elle profite du beau temps. Ce matin je me suis promenée dans la nature et cet après midi d'ici une ou deux heures, je vais cueillir des légumes pour les porter demain matin à ma mère car je dois y aller car elle a un rendez-vous avec des gens de la caisse de retraite.

    Le temps est très agréable aujourd'hui ici et j'espère aussi dans ta région pour que tu puisses te promener avec ta maman et que cela lui fasse du bien et à toi aussi.

    Je te fais plein de gros bisous

    Fidgi vient de rentrer et elle fait de gros ronrons et léchouilles à Sheila

    gros bisous

    Am

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:50

    Une vie surement bien remplie.

    Bises,

    Daniel.

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:51

    coucou, la Bretagne , finit !

    Je suis chez ma fille dans le Cotentin, je rentre demain dans la journée !!

    ba, devine, moi aussi me suis payée une gastro  chez les amis, mal foutu, et pas encore bien remise, tu parles de vacances !!!

    j'ai du aller voir le médecin là bas, on a du mangé quelque chose de pas net ...

    Et toi ça va mieux ??

    la reprise a l'air d'avoir été bien, tant mieux si l'ambiance est bonne..

    a plus 

    gros bisous

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:10

    Comment oublier ceux et celles que l'on a aimé! il y a en nous une petite partie qui restera à jamais.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:25

    C'est émouvant que tu rendes ce bel hommage à ta petite mémé. On voit comme elle a un gentil sourire et comme elle devait être gentille. Je pense sincèrement qu'elle veille sur toi  comme mon père veille sur moi.

    Je te fais de gros bisous

    Am

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:22

    Elle a quand même bien vécu! Mais ça fait toujours de la peine...

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bise, Michel

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:24

    Une grosse pensée pour ta petite mémé <3

    je t'embrasse ma flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :