• Allez on y retourne... bon début de semaine à tous...

    Allez on y retourne... bon début de semaine à tous...

     

    les capucines que maman a planté ....

    photos du pavillon

     

    Allez on y retourne... bon début de semaine à tous...

     

    des capucines grimpantes.. qui ornaient la grille à la fin du mois d'août...

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    Allez on entame la 2ème semaine de rentrée.. va y avoir du boulot, on a toutes les fiches de renseignements qui vont revenir... le temps passe très vite quand c'est comme ça ...

    Ma gastro-intoxication, se termine ! ben punaise, ça m'aura duré une semaine le truc.. je m'en souviendrai !

    J'ai re-changé ma déco, me suis mise en mode automne.... j'aime beaucoup cette saison, lorsqu'il fait beau on peut faire de belles promenades et prendre de belles photos.. si j'en ai le temps, mais bon maman va vers le mieux on va pouvoir commencer à retourner nous balader sur les bords de marne ... je suis son coach.. je l'encourage et elle est volontaire donc j'y crois !

    Merci des commentaires pour ma petite Mémé, certains l'ont connu, j'ai pu l'aimer et en profiter jusqu'à mes 52 ans.. ce qui est énorme, j'ai connu mes arrières gd-mères aussi.. kevin l'a eu jusqu'à ses 21 ans, je me dis qu'on a eu de la chance mais on aura aimé qu'elle soit éternelle...

    Sheila va bien, son état se maintient, et causette aussi, ça baigne chez les matounettes...

     Si vous me voyez moins ça sera indépendant de ma volonté, je fais le maximum pour passer vous voir, ça me plait bien et ça me détend aussi, un gros bibi à tous.. et une très bonne semaine, a + sur vos blogs, bizou FLO

     

     

    Allez on y retourne... bon début de semaine à tous... Allez on y retourne... bon début de semaine à tous...

    Allez on y retourne... bon début de semaine à tous... capucine

     

    vieux montage que j'avais fait !

     

    capucine

     

     

     

    « A ma petite mémé....en ce dimanche...Mon bougainvillier parisien ...hé hé »

  • Commentaires

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:59

    coucou

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous

    caresses à Sheila

    Am

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:45

    glasses Bonjour Flo glasses Tu as raison d'aimer cette saison où les couleurs sont si typiques. Et le ciel d'un bleu mais bleu...quand le temps le permet. Les capucines sont de magnifiques fleurs de formes et de couleurs. Ces fleurs faisaient partie du jardin de ma grand-mère et chaque année c'était l'explosion. Content d'apprendre que tu vas mieux, le mal d'estomac ça fait mal, grave !! Par chez nous il fait actuellement bon y vivre, chaud, beau, agréable quoi. Bien un coup de pluie est annoncé, faut pas perdre les bonnes habitudes n'est-il pas ?? Ah oui ta bannière est superbe au goût de la saison. A bientôt...

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:44

    C'est vrai! Une belle déco d'automne...

    Mon nouveau bandeau, je l'ai fait directement avec le Panasonic TZ60 en mode Panoramique. sans retouche. J'ai juste rajouté la petite fleur avec l'abeille à gauche au premier plan. Je vois que tu as tenté de mettre des flèches sur ta page! C'est pas encore très au point on dirait. Je pourrai t'aider si tu veux.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:28

    Bonjour Flo,

    Je suis heureuse que ta maman aille mieux ainsi que toi. A vous les belles balades d'automne ... Il fait bon aussi à Paris. Je suis allée me baladée samedi à Vincennes et dimanche à Rambouillet. Pour changer deux sorties près de la nature.

    Tes capucines sont bien jolies. Passe une bonne journée, bises, et caresses à Sheila.

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:43

    Merci pour les nouvelles autour de toi, je le vois, il y a des améliorations sous la supervision

    de "Mémé" qui de la haut vous guide encore.

    Bravo pour tes illustrations de bannière et fond d'écran, et je vois aussi une composition que tu as faite à partir de plusieurs clichés.

    J'ai vu, pour les mots c'est TOp aujourd'hui, mais quand t-a forme est petite, sache qu'un seul mot suffit

    au plaisir que j'ai à vous proposer ces jeux de mots. Bisou.yann.

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:53

    Tes capucines sont très belles ! je trouve que c'est une fleur qui a bon caractère car elle fleurit longtemps et elle met de belles couleurs dans les jardinières et les parterres.

    Je comprends tout à fait que tu sois moins dispo car en effet tu as beaucoup de travail, tu assures très bien comme tout ce que tu fais, mais le temps n'est pas élastique quand on bosse, je m'en souviens.

    Je suis bien contente que tu sois guérie de ta gastro, ce que j'espère pour toi c'est que cela te "vaccine" pour les prochaines épidémies.

    Fidgi fait dodo, et je n'ai pas le droit d'aller la déranger LOL sinon elle me regarde de travers... et tout à l'heure quand elle sera réveillée, elle viendra dans mes bras et insistera pour que je ne m'occupe que d'elle... ;-)))))et ce que je ferai volontiers ;-))))

    Caresses à Sheila et à Causette

    Gros bisous

    Am

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:57

    N'oublie pas que les fleurs de capucine se mangent .. mélange les dans la salade verte ou avec des tomates

    bonne journée

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 04:16

    Donc un mauvais souvenir ta gastro.

    Bises

    Daniel.

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:07

    Bon début  de  semaine et  de  reprise , super que  ton état  de  santé soit  au top cool , et  jolies  photos  de tes  capucines .

    A  bientôt  , bizzz  .

    Emile

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:24

    Content que tu sois guérie.

    Elles sont jolies ces capucines!

    Bon courage pour la reprise.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :