• ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux - dangereux

    zoo de vincenne - la serre - oiseaux, reptiles, et autres bestioles

     

    photo kevin  

    au zoom

     

    un anaconda ,

    beurk beurk 

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux  

    photo flo

     

    vous voyez il est dans le fond sur la gauche...

     enroulé sur lui même ...

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux

     

    les piranhas partagent les aquariums 

    des caïmans et des tortues 

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux

     

    on peut presque voir leurs dents sur ce clichés

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux

     

    un caïman tout en haut , vu du dessous... 

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux - dangereux

     

    le caméléon qui bronze... 

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux - dangereux

    cliché de Kévin, un peu flou...

     

    Les fourmis rouges tueuses 

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux - dangereux

     

    le lézard vert

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux - dangereux

    photo kevin

    on ne voit pas gd chose....

     

    la Mygale 

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux - dangereux

     

     

    le lézard terrestre brun-vert 

     

     

     VOILA

    pour cette série ....

     

     

    TRES BON LUNDI A VOUS 

     

     

    Bon lundi à tous les amis, il fait super beau et ça va durer un petit moment jusque dans le milieu de la semaine tant mieux ... 

     

    Nous ne sommes pas allés  à la cueillette j'avais trop mal au genou pourtant j'en avais envie ... ah que c'est énervant de ne plus pouvoir faire comme quand on avait 30 ans !!! increvable que j'etais .. 

     

    Maman va vers le mieux, ne sort pas encore, sortira demain pour aller chez le kiné , avec la navette elle ne prendra pas froid, ça s'est pas trop mal passé sa bronchite elle a toussé mais pas non plus exagérément, Igor l'a bien soignée malgré que ce soit a distance, ira quand même le voir dans une huitaine de jours , pour qu'il vérifie que ses poumons ça va. 

     

    J'irai en courses demain matin j'ai dormi jusqu'à 9H30 ce matin en me couchant à 23H30 , mais j'ai eu très mal au genou encore cette nuit .. ça ne s'arrange pas mon affaire .

     

    Zoé de Jérusalem, a répondu  sur mon article d'avant, elle est en sécurité, nous voilà rassurés pour elle et sa famille ... terrible ce qu'il se passe dans leur pays depuis déjà  de nombreuses années , pas drôle de vivre dans ces conditions , espérons que tout cela se calme rapidement.

     

    Je vous embrasse tous , profitez du beau soleil, pendant qu'il est là , après on va pleurer qu'il n'y a pas de chauffage et qu'on a froid !  une belle saison l'automne les feuilles commence à roussir et à tomber j'adore l'automne, à Majorque l'automne est agréable même si le soleil se couche très tôt,  c'est l'été indien là bas en ce moment, dire que je devrai y être, y habiter en ce moment, grrrr ça me désole ... bad

     

    Bon lundi les amis et bibi Flo...

     

     

    ZOO DE VINCENNES - la serre - animaux tropicaux - dangereux

     

    ahhh les serpents ça me fait froid dans le dos 

    les mygales aussi, j'aime pas ces bestioles là .... 

     

     

    « zoo de vincennes - les flamants rosesZoo de vincennes - divers - oiseaux - loups è »

  • Commentaires

    19
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:25

    Dommage pour la cueillette,mais bon,si tu as mal,pas le choix...

    Tant mieux si ta maman va mieux!Ce n'était pas si grave,heureusement!

    Moi non plus je n'aime pas ces bêbêtes!

    Ici,on a un temps magnifique depuis pas mal de temps maintenant!

    Il fait frais le matin,8° environ,mais soleil,et 30° les après-midi.

    Oui,après,on se plaindra du mauvais temps et du froid,qui vont raviver nos douleurs,alors profitons en!

    18
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:30

    bonjour flo je n aime pas pourtant donner de conseil mais si tu essayais une bande  amettre juste sous ton genou ça au moins ça soutien bien et c est pas grand chose , le nom exact je ne connais pas , mon frere c etait comme un genre d elastique et ça lui a fait beaucoup de bien et je me demande si le mari d yvette n avait pas quelque chose comme ça l autre jour lui aussi lui qui marche enormément mais sur la photo on voyait pas trop mais cherche sur le net je crois que ça vaut le coup d essayer avec tes escaliers deja ah tu es bien courageuse pourtant 

     je ne voudrais plus regarder n y ecouter les infos car hier soir je pensais a ces guerres et a tous ses jeunes qui meurt tous les jours alors qu eux n ont rien demandés alors je pleurais dans mon lit 

    pas de bestoiles comme ça ou on a été , la je voudrais trouver mais simplement c est une idée un bus pour une journée pour aller visiter paris mais je pense bien que ça ne restara qu une idée a mon age car ça doit etre fatiguant surtout s il y a des moments libres ou il faut se promener tout seul ça je ne veux pas car je me perdrais tres vite 

     bon mardi et je t embrasse 

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 07:52

        j'ai une bande de soutien pour le genou, je ne la supporte pas c'est pire 

        ça va pas pour ce que jai , j'ai carrement mal tout le temps avec  ! 

    17
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:08

    bonsoir ma belle ,impressionnantes tes photos  ,toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:53

    Bonsoir 

    Ce sont des lieux à voir quand on visite un zoo, je n'ai pas peur des serpents, lézards etc... mais je ne m'y attarde pas. Quand on a un genou douloureux ce n'est pas facile ... Ne fais pas trop d'effort et prends soin de toi, bonne semaine   bises 

    15
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:53

    Une belle saison comme tu dis Flo, profitons en ...

    Tant mieux si ta maman va mieux, il a fait très chud aujourd'hui.... 

    Belle fin de journée gros bisous

    14
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:39

    bonjour chere Flo, heureux pour ta maman, j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux, là vous avez fait fort avec le Zoo de Vincennes, anacondas, lezards, mygales, piranhas, caméleon ça c'est plus gentil,  je ne suis pas  un fada des serpents, mais ils sont interessants à voir sur vos photos, merci pour cette belle balade , porte toi bien , ainsi que les tiens, amities et bises 

    13
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:14

    bonjour 

     j ai lu le   message de  ZoE sur ta page de hier 

     Contente pour elle et sa  famille , au moin  une bonne nouvelle 

     

     pour toi   j 'espére que ton genous te laissera du répit 

     mais c'est dur la escaliers  souvent 

      bonne fin d ejournée pour toi 

     bises Florence 

     kénavo 

     

     ( belle balade dans le zoo    certaine  bestiole  sont impressionnantes  à voir )

     

    12
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:44

    Coucou Flo

    Ils sont calmes et bien enfermés... 

    Gros bisous

    Am

    11
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:24

    Coucou ma Flo, contente que ta maman se sente mieux, on a toujours peur que çà s'aggrave, nos multiples vaccins contre le covid nous protègent peut-être ? on attrape des trucs mais qui se soignent très rapidement, c'est étrange.
    Dans mon zoo il y a aussi à présent un endroit sombre, spécial bêbêtes qui font peur. Je n'ai pas du tout envie d'y aller.
    Je me force à remarcher, tous les jours un peu plus, je finirai bien par arriver jusqu'à mon parc à une vingtaine de minutes à pied. Ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est loin avec un genou qui bloque, mais je sens que çà va de mieux en mieux. Alors j'y retourne cet aprem, profiter du soleil bien chaud.
    Pas encore de couleurs dans ma nature amiénoise, çà va venir d'un coup je pense, avec l'arrivée du brouillard.
    Que compte-tu faire pour ton avenir à Majorque ? ou ailleurs ?
    Moi pas le choix, je reste là où je suis, loin du silence, de la nature, du confort, d'aide etc...  je ne fais même pas partie des petites retraites qui seront augmentées prochainement ! ce n'est que pour ceux qui ont une retraite complète. Moi j'ai arrêté 13 ans pour élever mes enfants, j'ai habillé pour toutes les femmes de mon village, moi, mes enfants, mes amies et ma famille mais ce n'était pas déclaré.
    Mais je ne me plains pas, j'essaie de vivre au mieux chaque instant qui passe.
    Gros bisous ma Flo

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 07:51

        j'attends que les prix de l'immobilier à st maur remontent ... pas le choix ... 

        mais maman + ça va - elle a la forme tout ça me dit que ça ne va pas être facile hélas 

         

    10
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:20

    Salut,

    Je n'aime pas les serpents.

    il fait toujours beau et pas froid.

    On n'allume toujours pas le chauffage.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Les ratés de la Macronie sont

     

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:16

    Hello Flo

    Certains de ces bestioles me font frémir ....les serpents et les fourmis. Pourtant j'en ai mangé au Vietnam et au Cambodge hi hi hi

    Je suis allé cherché Soso apres un mois et demi dans cette unité médicale qui font en principe maigrir mais pour elle c'est le contraire. Pas de grands résultats.... 1.5kg à peine pour plus de un mois.  Si depuis le traitement les maux de tête sont plus supportable, c'est l'oreille qui claque à nouveau.  Hier pendant notre balade, ça a été terrible, il a fallu que je la ramène.

    Mercredi rdv avec la médecine généraliste, Jeudi rdv pour la révision de la voiture et Vendredi rdv pour l'injection de ketamine  au Centre Ani Douleur de l'hôpital Cimiez. Si tout va bien, Dimanche on essaye de partir aux termes d'Abano pour 5/6 jours

    Moi aussi je commence à tirer la langue dans les randos ou dans les expéditions en moto. Pour les festivités du soir, le lendemain je reste tranquille à la maison pour récupérer. 

    Dire que cette crapule de Melanchon soutien le Hamas.... Les LFI faudrait les dissoudre !

    Aie ! ton genou ....il faut du repos et marcher le moins possible mais ton 5e sans ascenseur met les articulations à contribution...

    Bon Lundi

    Pat

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:09

    bonjour    Flo , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et douceur , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous  ..Anna

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:33

    Bonjour Flo

    Voilà un lieu qui n'est pas ma tasse de thé........

    bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:20

    J'ai passé "vite fait" sur tes photos ... bon je ne me suis pas attardée on va dire !
    heureuse pour ta petite Maman qui va mieux, oui comme tu dis Igor est un vrai de vrai ! ...
    il est précieux, heureusement que vous l'avez ce doc !
    et oui nous n'avons plus 20 ans, et le pire c'est que les 20 ans, sont, elles, restées dans nos têtes !
    mais le corps n'a pas suivi lui  ...
    c'est le réflexion que je me faisais dernièrement en essayant des vêtements, me suis dis, mais choco ! tu auras 70 ans l'année prochaine ... alors tu t'attendais à quoi !!!
    allez zou, m'en vais continuer ma promenade à travers les blogs ! ...
    et pour te répondre BP va, pour le moment ... il est inquiet pour sa soeur hospitalisée en ce moment,
    je suis allée la voir, j'espère que tout ira bien pour elle, mais moi je ne l'ai trouvée très bien.
    bisous Flo et bravo pour la nouvelle déco de ton blog ! j'adore !!!

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 13:14

    Coucou Flo. C'est une belle suite, mais moins encourageantes en tout cas des animaux que nous ne voyons pas tous les jours et tant mieux lol. Il y a un peu de mieux, mais j'ai quand même la tête embrouillée. C'est bien que ton amie Zoé soit en sécurité, mais ça doit pas être évident les nerfs doivent être mise à rude épreuve. Je suis content pour ta maman, pas évident non plus à son âge… déjà au nôtre…. Bon après-midi ma belle. Je t'embrasse bien fort. 

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:50

    Hello la Flo,

    Comme toi, j'ai horreur des serpents et des mygales.

    Je te comprends,

    pas facile de faire tout ce que l'on veut avec un genou douloureux...

    Bises ensoleillées du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:02

    Bonjour Flo Merci pour cette belle suite, et la belle deco de ton blog de saison

    Des nouvelles de Zoé , qui va bien, garde son calme et nous donne des nouvelles

    et des nouvelles de Maman et toi ton genoux, les escaliers font pas bons ménages

    Bon lundi Ensoleillée chez nous Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :