• Voyage en destination inconnue ... ????

    Voyage en destination inconnue ... ????

     

    Ma jolie et gentille petite belle fille 

    a décidé de faire une suprise à mon fiston

    l'emmener pour la St Valentin

    vers une destination inconnue .... 

     

    UN INDICE ...? 

     

    Voyage en destination inconnue ... ????

     

    VOUS VOYEZ OU C'EST ?

     

    quel voyage ????

     

    Voyage en destination inconnue ... ????

     

    samedi matin arrivée à Orly 

    pour prendre le vol pour ???? à 11H 

    Sauf que.... y a des grèves .... 

     

    Voyage en destination inconnue ... ????

     

    un petit encas pour patienter... 

    retard énorme décollage prévue à 15H

     

    Voyage en destination inconnue ... ????

     

     

    Enfin ils embarquent mais le décollage est retardé encore et encore

    de 30mn en 30 mn ...

     

    17H20 ils décollent enfin .... 

    arrivée à 19H50 à ?????

     

     

    Voyage en destination inconnue ... ????

     

     

    PRENNENT UN POT 

    POUR SE DECONTRACTER ....

     

    Voyage en destination inconnue ... ???? Voyage en destination inconnue ... ????

     

    PRENNENT POSSESSION DE LA CHAMBRE ....

     

    VOILA 

    alors vous avez deviné ou c'est ????

     

    Voyage en destination inconnue ... ????

     

    vous avez trouvé ...là 

    LISBONNE ...

     

    les pasteïs de belem

     

    c'est tout pour aujourd'hui.... 

     

    on va m'appeler la flêche lol 

     

    lundi matin, je vais passer mon IRM à charenton, je pars à 9H 

    au retour je passerai prendre du pain, et faire 2/3 courses..; 

    Mardi matin rdv à l'hosto à la pitié-salpétrière... 

    quelle semaine..

     

    je vous bizoute les amis ... bon début de semaine à tous 

    à suivre le w.end de st valentin de mes jeunes à Lisbonne

     

    bizou Flo

     

     

     Voyage en destination inconnue ... ????

    à la place du bébé on va y mettre Togo lol...

     

     

     

     

     

     

    « MAJORQUE - de çi , de là , cahin caha va petit âne, le picotin te recompensera ptdrrrLISBONNE - premier jour suite »

  • Commentaires

    19
    Lundi 13 Février 2023 à 18:41

    Je ne connais pas Lisbonne, ma Flo, mais j'ai entendu dire que c'était une très belle ville, où ils passeront certainement une très belle St Valentin! Je leur souhaite un séjour délicieux et je t'embrasse très fort!

    Ta Gigi

     

    18
    Lundi 13 Février 2023 à 18:27

    Bonsoir 

    Je ne connais pas Lisbonne mais en voyant la première photo j'ai deviné la destination.

    Dommage qu'ils aient perdu presque une demi journée avec ces grèves ... 

    Aujourd'hui journée printanière , bonne semaine  bises 

     

    17
    Lundi 13 Février 2023 à 16:06

    Salut,

    C'est pas mal cette ville.

    Le beau temps est de retour avec un peu de douceur.

    Les zozios piaillent déjà dans les haies.

    Le printemps sera vite de retour.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La macronie dans tous ses états . art 11

     

    16
    Lundi 13 Février 2023 à 15:44

    Ils ont bien raison d'en profiter d'autant que de Paris on a d'énormes possibilités de vol vers les capitales Européennes et Lisbonne est une belle destination....

    Bonne semaine Flo

    15
    Lundi 13 Février 2023 à 15:12

    bonjour   Flo  , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  ,  chez nous après la gelée blanche et le brouillard   de ce matin  le soleil est de retour  ,bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous  ..Anna

    14
    Lundi 13 Février 2023 à 15:01

    trop sympa le suspens !!! ...
    qu'ils profitent les jeunes !
    je suis heureuse pour eux !
    les grèves ça ne change pas ! c'est ce que j'écrivais déjà dans un journal, quand je partais en voyage, il y a 15 ans !

    irm de passée pour toi ... bisous Flo

    13
    Lundi 13 Février 2023 à 14:30

    Je ne connais pas Lisbonne, mais j'avais reconnu le tramway très caractéristique !

    Les jeunes vont se faire plaisir à visiter la ville et nous on profitera des photos ! lol !

    Par contre, les grèves..... GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! Ras le bol !

    Gros bisous et bon courage pour tous tes examens.

    12
    Lundi 13 Février 2023 à 12:40

    bonjour Flo, ah oui j'ai reconnu Lisbonne, car j'ai pris un de ces tramways, un peu brinquebalants, j'etais debout dans le couloir, desequilibré, je me suis accroché à la ficelle  qui traverse le tram au dessus des tetes, et  qui sert à demander l'arret ! hilarité générale meme du conducteur !! une belle ville aux bord du Tage, curiosité vue le décalé de la ville, il y a des ascenseurs pour changer de quartier  , ils vont te ramener un paquet de photos,  porte toi bien amities et bises        

    11
    Lundi 13 Février 2023 à 12:03

    Une superbe attention de miss D. encore un beau séjour à découvrir, bravo à eux, bisous JL

    10
    Lundi 13 Février 2023 à 10:23

    Coucou Flo

    C'est une bien belle suprise, c'est super de voir des amoureux comme ça, ça fait du bien au moral

    Gros bisous

    je pense à toi pour ton irm

    Am

    9
    Lundi 13 Février 2023 à 09:48

    Coucou la flèche, hi hi ... ta semaine a déjà commencé très tôt, c'est vrai que les rendez-vous radios, toubibs, soins, interventions etc çà nous prends un temps fou. Quand je pense qu'à l'avenir il faudra faire tout cela en même temps que travailler jusqu'à perpette ! comment feront-ils ? tout le monde n'a pas une santé de fer jusqu'à 64 ans ! ce serait bien mais faut pas rêver non plus. J'espère pouvoir enfin me trouver bientôt à marcher au milieu des manifestants plutôt que me contenter de les photographier de chez moi vue qu'ils passent chaque fois dans ma large rue, ben oui, faut d'la place avec les voitures-ballon. 
    Et oui Lisbonne, une bien jolie ville. Je viens de la visiter, et oui, virtuellement, grâce au fameux blog de mes amis Bébert et Danielle. Voici le début de leur voyage là-bas (il y a 6 articles en suivant) clic
    Pour moi çà va déjà mieux, juste régime spécial et faire gaffe pour une bonne cicatrisation pendant 4 semaines. Mais déjà cette première intervention est bénéfique.
    Bon courage à toi pour cette semaine bien remplie, bon courage à ta maman aussi.
    Grosses bises à toutes les deux

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 07:44

    Une belle destination, dommage pour le retard...

    De belles gelées ce matin, heureusement les après midis sont ensoleillés..

    Bonne journée gros bisous 

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 07:18

    Hello la Flo,

    Belle surprise pour Kévin!

    Ils vont pouvoir en profiter tous les deux eet

    nous aussi avec leurs belles photos.

    Semaine encore bien chargée pour toi...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 06:26

    Hello Flo

    J'ai reconnu tout de suite, tu n'avais meme pas besoin de le dire...tu aurais meme du laisser parler les blogueurs.

    Avec Soso, nous avons fait le Portugal et Lisbonne au temps ou il n'était pas encore dans la CE. Une ville magnifique. Mais le reste du Portugal est tres beau à voir (L'Algarve notamment) c'est un pays ou démarrage les grandes découvertes...

    Je te souhaite de bons rdv médicaux...

    bizz

    Pat

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 06:17

    Bonjour Flo Je souhaite un tres bon séjour à tes jeunes. Bon lundi Amitiés Bérénice

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 05:09

    bonjour flo 

    tres belle destination pour les jeunes pour la saint valentin c est merveilleux et surtout leur bébé chat qui va etre chez eux bientot alors il faudra de l education car ça va le changer lui aussi car un animal c est aussi beaucoup de responsabilités pour des longues années et ma fois apres notre si precieuse et aimée eska pour nous ce sera finit pour notre vie , a moins que comme le pense alain il y a une vie apres mais ça c est c est autre chose car faut pas rever et heureusement qu on n erevient pas d ailleurs une vie de labeur ça suffit et ce serait bien stressant de revenir , meme si moi je crois a dieu je ne suis pas une acharnée non plus juste que je respecte et je trouve que c est deja bien et je ne veut pas en parler car a chacun ses croyances et des religions vaut mieux pas en parler car tout ça amene des guerres affreuses 

     hier on a été se promener au parc et dans la vieille ville ça a fait quelques kilometres  a pieds et aujourd hui on ira peute tre a notre campagne voir mon frere et la belle soeur mais je vais téléphonée avant car ça fait 100 kms quand meme alors vaut mieux qu ils soit chez eux 

     pour ce midi il y a tous les restes d hier et je vais rapper mes carottes 

     passe un bon debut de semaine car tes journées seront bien remplies a ce que je comprends 

     je t embrasse

    3
    columbo1962
    Lundi 13 Février 2023 à 02:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah d'après ce que j'ai entendu à la radio il devait être seul dans son véhicule car ils n'ont pas mention d'autres personnes. Ce qui est le plus énervant dans tous ça, c'est que ce genre de con là qu'il soit drogué ou alcoolique, eh bien ils peuvent tuer des gens sur la route et eux s'en sortent la plupart du temps. Je crois que la carrière de ce "comique" à mon avis est probablement finie, à moins que le public ne tienne pas compte de la conduite dans tous les sens du terme de ce monsieur. Ceux qui sont à plaindre ce sont tous ceux qui étaient dans le véhicule qu'il a percuté. Oui oui Villepin à changé quelque peu sur le plan physique ça se voit effectivement, mais bon les politiques sont des humains et comme tout le monde ils vieillissent eux aussi, dans ce monde imparfait ce qu'il y a de juste c'est que les riches finissent comme les pauvres, c'est peut-être la seule chose de juste dans le monde actuel, le prochain monde sera plus juste puisque le paradis sera rétabli, plus de morts ni de vieillesse dans l'avenir. Bon j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne nuit ou plutôt une bonne journée car vu l'heure je pense qu'à cette heure-ci vous devez probablement dormir, car il est pratiquement deux heures trente du matin. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:54

    Et bien Flo. il vas avoir une jolie surprise ton fiston et miss D est une cachotière lol. Mais c’est une destination de rêve car Lisboa est une bien jolie ville et ils vont certainement passer une saint Valentin idyllique. Merci du suspense lol. Belle et douce soirée mon amie. Je t’embrasse bien fort. 

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:04

    bonsoir ma belle, j'espère que tes jeunes faire un bon voyage , j'espère que tu as passé un bon wk-end, moi hier samedi , visite chez le fiston pour poser ses lampes et aujourd'hui , diner spectacle dans un cabaret meusien , ce n'était pas mal , le repas très bon et le spectacle super aussi , , bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :