• vacances italiennes des jeunes - Bassano

    vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    2ème jour , lundi visite de Bassano 

     

    vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    c'est sympa hein, j'aime beaucoup ces couleurs de maisons italiennes 

     

    vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    top le pont couvert, j'aime beaucoup ... 

    on en a pas nous en france ???

     

    vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    belle bâtisse au bord du fleuve

    un peu trop près je trouve ... 

     

    vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    une belle balade dans cette ville 

     

    vacances italiennes des jeunes - Bassano vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    un petit chemin verdoyant à gauche et un campanile bizarre à droite ! 

     

    vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    le bisou sur le pont abrité .. 

    et voilà pour la balade à Bassano .. 

     

    doivent se réserver quand il fera meilleur pour 

    venise, padoue etc...

     

    vite qu'il fasse beau ! 

     

     

    BON MERCREDI A TOUS 

     

     

    Déjà mercredi, les jeunes ont passé la moitié de la semaine, c'est trop court une semaine mais bon c'est mieux que rien hein.. qu'ils profitent de partir tant que l'on peut, je ne sais pas ce que va donner cette guerre, j'ai bien peur que le président russe s'agace et quelle réaction il va avoir ? ça ?...sûrement pas bonne, à mon avis c'est pas le genre à se laisser écraser !  on verra... 

     

    Je vois Marie France (mon ex directrice devenue amie) cet apres midi je l'emmène passer une IRM du genou, elle est tombée du télésiège lors de son séjour au ski avec ses 4 garçons à tignes .. le télésiège à continué de tourner alors qu'elle etait aplatie par terre et ne pouvait plus se relever car les télésièges lui passaient au dessus de la tête !!! mon dieu digne d'un film comique .. Michel blanc dans le télésiège  mdrrr ..."quand te reverrai-je pays merveilleux" sauf qu'elle est bien descendue du télésiège mais à loupé sa descente !!!

     

    Ils ont bien rigolé sauf qu'une fois qu'elle a déchaussé ses chaussures de ski aie aie .. bobo genoux.. cela fait un mois et elle a toujours très mal.. donc Igor notre toubib, lui a demandé de passer une IRM , nous sommes 2 éclopées ! lol .

     

    Maman va mieux depuis qu'elle prend de nouveau de la cortisone (faiblement dosée vu son âge) ça se ressent sur son caractère plus agréable lol.. 

     

    Allez je vous laisse voir les photos des jeunes et vous souhaite à tous un très bon mercredi et que les températures remontent .. car là le matin et le soir il caille mais on a du soleil, et j'aimerais que mes jeunes puissent avoir les derniers jours avec du beau temps. ça serait mieux.

     

    Un bisou à tous , bibi FLO . 

     

     

     

    vacances italiennes des jeunes - Bassano

     

    l'imperméable que je me suis achetée 

    avec les sous que j'ai eu des jeunes pour mon anniversaire.. 

     

    il rend mieux en vrai..

     

     

     

    « vacances italiennes des jeunes - Trevise vacances italiennes des jeunes jour 4 - vérone »

  • Commentaires

    17
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:28

    Super la photo avec le bisou!

    Ils profitent bien tes amoureux!

    Tu m'as fait rire avec ton ancienne directrice!

    On s'imagine la scène!

    Mais elle a du vite s'arrêter de rire avec la douleur...

    LOL!

    Tant mieux si ta maman a moins mal.

    Sympa ton imper!

    16
    columbo1962
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui en ce qui me concerne je regardais également Skyppi, Flipper le dauphin, Daktari, etc...! Par contre j'ai appris lors d'un documentaire qui parlait des animaux que l'on voyait dans les films que notamment en ce qui concerne Flipper le dauphin, non seulement les producteurs des épisodes utilisaient plusieurs dauphins, mais bon en plus ils n'étaient par particulièrement bien traités, ils étaient plus considéré en quelque sorte comme des objets que comme des êtres vivants, inutile de vous dire que j'ai été choqué de savoir ça, je ne pensais pas que les animaux étaient traités de la sorte. En ce qui concerne l'âge de voter, eh bien je pense que Giscard avait fait mettre l'âge de voter à 18 ans probablement par intérêt pour que les jeunes votent pour lui, du moins je présume, car je doute fort que ce soit par pur sympathie pour les jeunes. En ce qui me concerne je n'aimais pas ce président, car pourquoi n'a t-il pas gracier le pauvre gars que tout le monde considérait comme innocent, je fais allusion à l'affaire dont a été fait un film "le pull over rouge". Oui les gens ne devrait pas se plaindre, car il est évident que si l'on compare la France à la Chine, y a pas photo comme on dit, la France n'est pas une dictature, tout n'est pas parfait c'est certain, mais bon rien de comparable avec la Chine où d'autres pays qui ont des gouvernements dans le même style. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. Ah j'allais oublier: ce soir sur France 3 l'émission des racines et des ailes est consacré à ma région.

    15
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:59

    Salut,

    C'est original le pont couvert.

    Le temps est au beau fixe alors on s'est occupé du jardinet.

    On se marre sur tout le mercredi.

    Bonne fin de journée

     

    14
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:59

    Bassano est une ville agréable et bien aménagée . On commence à sentir la rigueur du Nord.

    Bonne fin de séjour à eux....

    Bonne soirée

    13
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:27

    belle photo des jeunes sur ce  trés beau pont 

     une belle ville   que celle la 

    toujours du soleil  chez nous  , et   il faufrait un peu de pluie   tant pis 

     

     

     ( tu disais  l' autre jour plus de moutarde chez  vous , nous en avons encore et j ai deux pots d 'avance 

     demain j 'irai au marché   sur la place du bourg  , la j' achéte des produits de la  ferme )

      je reviens du sport  ce matin  , un peu    flappie  rires 

     à demain kénavo 

     bises Flo

    12
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:14

    bonjour    Flo , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   ,  chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    11
    Mercredi 27 Avril 2022 à 12:30

    Ils se font encore un beau séjour, c'est cool, tant mieux pour maman, bisous JL

    10
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:45

    une belle suite de séjour Italien et ont dirait que le ciel est plus clément . J'aime bien le cliché du pont couvert et il y en à aussi en France à Strasbourg (plusieurs ) . Plain de r-v . Je fille comme le coton lol en te souhaitant une bonne journée . Jolis ta veste . Je t'embrasse . 

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:15

    bonjour chere Flo, superbes les vacances de tes jeunes à Bassano, le  fleuve Brenta est bien sympathique ! et le pont couvert magnifique, c'est vrai que chez nous , je n'en connais pas ? on en voit beaucoup au Canada par contre ! bravo il est magnifique ton impermeable ! bon mercredi, amities et bises 

    8
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:12

    Non, il ne neige pas en Espagne, mais c'est quand même le retour des nuages, de la grisaille et de la pluie cet après-midi.

    Bonne journée Florence

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:45

    bonjour flo

    j'espere que tes jeunes vont quand meme avoir un peu de soleil pour leur séjour. ici c'est le cas mais le vent de nord est est frais quand même ! je te souhaite une belle journée

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:58

    Coucou Flo, qu'ils profitent tes jeunes, après ils auront peut-être moins de temps ou d'occasions pour voyager.
    J'espère que le soleil brillera plus pour la suite de leur voyage mais déjà là on voit comme c'est une belle ville.
    Très beau ton imper, plus qu'à attendre la pluie, lol ! pour l'instant il fait beau ☼
    On se demande quelle sera la suite de cette guerre, faut qu'il se calme le Poutine, çà doit l'énerver de voir quasiment le monde entier contre lui. Mais que de mort et que de villes détruites déjà !
    S'il n'y avait que des femmes à la tête de tous les pays, y aurait-il des guerres ??? il y aurait peut-être des crêpages de chignon mais on ne sortirait pas l'artillerie lourde pour tuer femmes et enfants. Je dis çà, je dis rien !
    Bon mercredi ma Flo et gros bisous

     

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:46

    De belles photos de vacances des amoureux..ils ont bien fait d'en profiter..J'espère que ce n'est pas grave pour Marie France..ta copine..

    Il fait très beau aujourd'hui on va reprendre les balades...

    Bon mercredi Flo gros bisous 

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:18

    Bonjour Flo

    Dépaysement complet avec ces belles photos de ce voyage fait par Kévin et Miss D

    Qu ils en profitent c est le bon moment, apres nous ne savons pas ou nous en serons .

    Malgré les nuages gris les photos sont tres belles. Nous aussi grisaille pour le moment et soleil à la mi journée

    Bon mercredi, jour de marché au village voisin, irons nous ? ou partirons nous pour une petite balade

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:08

    Hello Flo

    J'ai vu ton com après mon passage...

    Notre généraliste se déplace à domicile, mais travaille que du Lundi au Vendredi, le matin elle commence à 9h30 et ferme le cabinet à 11h pour pouvoir sortir à midi... Quand il y a les vacances scolaires, elle trouve un remplaçant, pourtant ses deux enfants ont 17 et 20 ans.....

    J'ai un ami qui est prothésiste dentaire en retraite , personne n'a repris son cabinet ,car la plupart des prothèses ne sont plus fabriquées en France, mais industriellement dans un pays de l'Est, et pourtant les dentistes continuent de les facturer 3/4 fois plus chére.  Le problème, c'est que les gouvernements français sont complices de cela et n'ont jamais mis le hola sur ces abus de marge.... comme pour les dépassements et des dessous de table des toubibs (spécialité bien française). Meme le kiné prend des dépassements d'honoraire de nos jours. Celui de Soso prend 15€ de plus par séance alors qu'elle est au 100% pour sa fibromyalgie.

    Le problème, c'est que tout cela ne va pas s'arranger, car avec les 5 ans de plus que l'on se prend avec Macron, il va se sentir tres fort et maitre de tout ce qu'il voudra faire.  Meme s'il doit cohabiter, il fera passer des 49/3 à tous les coups et sans scrupule..... On va souffrir pendant 5 ans.... Malheureusement ceux qui vont souffrir, c'est la France d'en bas car lui, il a été élu par la classe bourgeoise, les banquiers et les notables, les industriels et les cadres supérieur qui ont peur de perdre leur confort ... Comme tu dis, il faut qu'ils puissent continuer à s'acheter le Porsche Cayenne et aller aux Caraïbes ! lol

    Apres, il y a ceux qui bouffent à tous les râteliers et qui changent de chemise comme si on changerait un mouchoir en papier. Dans le genre, il y a le maire de Nice Estrosi  et celui de la region PACA Muselier qui n'ont pas hésité à quitter leur famille politique parce qu'il sentait le vent venir.... Ils sont nombreux tout ces faux culs en France qui marchent à voile et à vapeur ...

    Bon Mercredi

    Pat

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:45

    Hello Flo

    J'aurai pensé que le vieux pont serait fleuri comme celui de Lucerne à cette époque. Mais bon, il doit faire encore froid la haut à Bassano. Le Ponte Vecchio de Florence est une merveille mais peut etre que les jeunes le connaissent  car, au fait Miss D est italienne ? Tu dis "ils sont dans la belle famille). Alors elle doit bien connaitre le "Bel Paese".  Ce sont des Vénitiens ? Miss D est tres jolie et ils forment un beau couple...

    Je serai absent une dizaine de jours environ. Je te souhaite une bonne fin de semaine. 

    Bizz

    Pat

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:02

    bonjour ma flo avec la tres belle photo des tes jeunes sur ce pont couvert , ils sont bien habillés donc au moins ils n auront pas froid c est deja ça , heureusement qu ils avaient penser aux vetements chauds , 

     en ce moment je pense fort a la moldavie les troupes russes ne sont pas loin , oh je ne crois pas qu ils vont attaqués si oui ce sera abominable et bon sang quand est ce que ça va s arreter cette guerre crulle la 

     hier comme vous j aie été faire des courses 102 euros pour la semaine voir un peu plus car ja ie mis de la viande au congel quand meme , par ici aussi j aie regardée il n y a plus d huile diverses mais de l huile d olive il y en a encore autrement la moutarde plus du tout , je n aie pas de savora d avance et pourtant pour l estomac j achete toujours ça en plus de l autre , autrement je compare beaucoup les prix de toute façon on a guere le choix , mon mari boit du jus de cramberry le matin il n y en avait plus aussi 

    j aie trouvée un morceau de boeuf a durée courte pour a peine 9 euros je vais le faire cuire pour ce midi soit en pot au feu je pense ou avec des carottes au jus , mais ce sera pot au feu c est a peu pres sur car il me reste deux poireaux et quelques legumes frais 

     c est tres bien que ta maman souffre moins car les douleurs rendent le moral dans les chaussettes comme on dit souvent , la cortisone est un tres bon medicament , je n garde toujours un peu au cas 

     passe un bon mercredi deja 

     je t embrasse bien fort de loin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :