• une jolie passiflore pour le week-end...

     

    Cette jolie fleur pour vous souhaiter un très bon week-end...

    c'est la pleine lune GRRRRRRR

    m'énerve celle là !!!!

    bizou FLO

    « les hommes aussi naissent dans les roses ! bonne fin de semaine - liseron »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 22:18

    coucou flo

    une journée bien remplit 

     les moules était bonne mais trop salées  la j'ai ma dose de sel pour six mois moi qui mange peux salé

    je ne cesse de boire  de l'eau 

    que j'en attrape mal au ventre demain si il fait beau je vais a la fête de la grenouille chez ma fille sinon je reste chez moi

    et je vais commencer ma toile 

     si il pleut  pas la peine de  sortir 

    les grenouille vont sauter mdr!!!

     je te souhaite une bonne nuit de gros bisous   j'ai du melon je vais en mager c'est frais  sa vas  me desaler ma bouche 

     gros bibi

    5
    Samedi 4 Août 2012 à 20:32

    Hello Flo,

    Entre averses et soleil toute la journée et une moyenne de 22°, pas terrible encore aujourd'hui, du mieux normalement la semaine prochaine.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et récupéré un peu des dernières mauvaises nuits.

    Alors ces sardines, bonnes ? vous avez pu profiter du jardin cet aprem ?

    Merci pour les adresses, mon voisin nous a donné un camping "Le viaduc de Milllau" , il paraît qu'il est très bien de beaux mobil-home et surtout l'occasion de faire de belles photos, il y a beaucoup à visiter et du beau. On verra nous avons encore le temps.

    J'étais au phone avec Marcelle qui va bien, il fait soleil chez eux c'est pô juste (mdrr)

    J'ai trouvé mes tuteurs, pots et autres ptites bricoles, deux étagères installées pour les plantes grasses dans la véranda, je ferais les photos.

    Nous avons 6 citrons verts, encore petits mais ils poussent et les citrons verts sont plus petis que les jaunes.

    Rufus ronfle sur sa couette come un pacha.

    Ce soir c'est pizza anchois pour Jeannot, chêvre et miel pour moi, j'adoreeee, salade, fromage et tiramisu.

    Soirée TV, jeannot veut regarder Attila le hun,  je vais voir pour un autre programme moi, pas trop envie de le regarder, déjà vu.

    Papouilles à la miss, bonne soirée, bon app. Bizz de nous et à demain ma Flo.

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 17:52

    petit passage de ce coté pour te souhaiter une bonne fin d week end belle fleur le passiflore oui tu as raison pour la lune c'est la lune des renards hi hi bises.

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 16:27

    belle photo, n'éteignez pas au large de la grille, je vais à votre maison, kkkkkkkkkkkkk, ma belle et divine amie princesse FLO, un beau samedi, beijos

    fgfd

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 11:05

    coucou flo

     moi aussi la pleine lune me joue des tours 

     vers 4h je dormait pas 

     et ce matin du mal a me lever

     la il fait beau des petit nuages mais il fera 27 cette ap midi

    je te met la photo du bébé que ma fille reçois le 22aout  il est trognon 

     je te souhaite une belle journée avec ton fils et ta maman gros bisous  a vous trois

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 09:02

    Hello Flo,

    C'est de ton jardin, elle est superbe, j'ai donné la mienne à ma voisine, une bleu, elle ne se plaisait pas chez moi, chez elle elle pousse super bien.

    Pas de soleil ce matin mais pas très froid non plus, j'espère qu'il arrivera sans la journée. Pas drôle quand m^me vos soucis de connexion.

    Tu  vas faire de la fumée avec la sardinade, quand mon voisin en fait on est dans le brouillard (ptdrr). J'espère que tu auras passé une bonne nuit pour récupérer un peu. mes parents mange tôt aussi , 12h30 le midi et 19h le soir, nous c'est plus tard aussi, surtout depuis que Jeannot ne bosse plus, c'est plus cool quand tu n'as plus les horaires de boulot.

    Rufus a fait sa ptie sortie, pas content, l'herbe est mouillé, Môssieu devient difficile pffftt quel cabot.

    Ptie courses ce matin et ensuite nous verrons selon la météo, il faut des croquettes et des lingelltes pour Rufus. Il me faut des tuteurs pour certaines plantes, un pot assez haut meis pas large. Diverses pties bricoles.

    On ne pourras pas partir avant le 9 septembre si tout va bien, Jeannot à rendez-vous à sa caisse de retraite le 5, grrrrr.

    Le prix des locations dès septembre plonge, on  ira au début et peut être aussi au retour, tout dépendra de la date du retour, si mes parents vont bien on restera plus longtemps.

    Papouilles à la miss, bonne journée, bizzz de nous et à ce soir ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :