• les hommes aussi naissent dans les roses !

    les hommes aussi naissent dans les roses !

     

    la preuve, c'est un garçon !!!

    les sauterelles vertes sont des mâles..

    les marrons des filles !!!!

    c'est mon amie Ambre qui me l'a appris !!!!

    bonne fin de semaine flo....

     

    « bon debut de semaineune jolie passiflore pour le week-end... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 19:52

    Hello Flo,

    J'aime beaucoup ces deux photos c'est pour cela que je repasse dessus.

    Soleil toute la journée avec 23° c'est bon de profiter des terrasses à ne rien faire, lecture bouquin et revues.

    Rufus va bien mais il ne veut pas encore poser sa patte sauf de temps en temps pourtant quand on la manipule il ne chouine pas. Il a bien mangé et vient de faire un petit tour dans l'impasse.

    Ce soir c'est barbecue, saumon, riz, sauf à l'oseille, fromage et glace.

    J'espère que vous aurez bien profité de cette belle journée entre amis, comme un beau samedi à la campagne.

    Miss chichi est contente d'avoir du monde à la maison ?

    Soirée TV, bon app. bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    Je vais arroser mes plantes ce soir, deux fois par jour avec le retour du soleil.

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:48

    coucou flo

     moi encore aux courses j'avait oublier des truc du coup on acheter des moules pour faire demain au barbecue

     on adore  je suis très fatiguée depuis trois jours 

     si ça continue je pense voir mon toubib plus tôt

    mon rv chez urologue pas avant fin octobre 

     pour l'instant je souffre moins de mon rein 

     j'espère que cela vas durer demain j'espère que tu aura beau pour ton barbecue

     on aime aussi les sardines 

     au barbecue un régal

    passe une bonne soirée de gros bisous 

     

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:13

    Hello Flo,

    Je suis passé sur rmc, j'avais deux publis cet aprem.

    La location c'est pour septembre, pas la peine de se presser puisqu'en septembre c'est déjà hyper calme pouisque les scolaires ont repris.

    Il tombent des cordes, Rufus est sorti de sa tanière (ptdrr) il doit avoir une ptie faim, il lui reste trois saucisses de volaille d'hier soir, mais il va attendre sans broncher le fromage et le dessert, il adore les crêpes.

    Papouilles à miss Chichi, princesse chasseresse derrière la vitre, bonne soirée, bon app. bizz de nous et à demain ma Flo.

     

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:24

    Très Chère Flo, ton inscription pour la E-boutique est activée.

    Tu pourras y aller quand tu le désireras.

     Tu dois bien entendu te créer un compte dans la E-boutique.

     Une agréable soirée j'espère ensoleiller chez toi.

       

     De gros bisous.

     Hervé    

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 00:39

    superbes photos, ma chère amie princesse FLO, un magnifique vendredi pour vous, avec beaucoup de joie et des énergies positives, beijos

    dfds

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:50

    coucou flo

     tu pourra faire des tartes aux pomme et de la compote 

    moi j'attends je vais chercher des quetches  chez le beau père a ma fille 

    comme ça je congèle 

    pour faire des tartes mon mari adore 

    j'était aux courses 

    j'ai l'impression que les prix ont augmenter a nouveau

    titi  et ma fille sont rentrer 

    j'ai fait des faritas au poulet 

    passe une bonne soirée devant la télé de gros bisous 

     

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:24

    Hello Flo,

    Punaise qu'elle chance tu as eu de trouver une sauterelle, rien de rien chez nous en ptites bestioles, superbes tes photos, on la devine bien  sur la première même si elle se cache, il est tout mignon ce petit, superbe couleur rouge vif pour ta rose. sansdoute vos roses anciennes.

    Pas terrible le temps mais plus de pluie, on fait quand même du barbecue mais on mangera à l'intérieur, saucisses de toulouse et pavé de boeuf pour Jeannot, pommes de terres  paysannes, salade, fromage, cornet menthe choco.

    Un dépalcement pour rien chez le cardio, nous étions furax, déjà que ma mère stessait depuis le matin. Les rendez-vous de l'aprem étaient annulés, nous étions censés avoir reçu un coup de fil pour convenir d'un autre rendez-vous, tu parles rien de rien, donc c'est remis au 14 septembre, de mieux en mieux.

    Des nouvelles de ton ex, il doit baliser quand même.

    Tu as tout récupéré avec le passage du mec de chez orange hier, le portable passe maintenant.

    J'espère que miss Chichi été tranquille aujourd'hui et que personne n'est venu la déranger la pauvre elle a pas l'habitude.

    On cherche une location dans l'aveyron pour septembre comme c'est sur la route pour descendre on le fera au départ comme cela c'est plus pratique et on coupera le trajet en deux. Enfin on voudrait aussi aller en provence, on verra d'ici là si tout va bien pour tout le monde.

    J'espère que tu as pris un peu de repos cet aprem et que vous avez pu profiter de la piscine.

    Rufus ronfle sur les pieds de Jeannot, mais dès qu'il va sentir l'odeur du barbecue il va vite se réveiller, on lui fait des saucisses de volaille, il adore, on lui ajoute des tomates, des radis et des endives plus les croquettes proplan, si il n'a pas un peu de viande il refuse les croquettes, le véto est d'accord il faut juste reduire la part des croquettes. Pire que les gamins (ptdrr).

    Demain je vais me couper les cheveux, ils sont trop longs, je supporte pas..

    Papouilles à la miss, bonne soirée (TV après le barbecue) bon app, bizz de nous et à demain ma Flo.

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:20

    coucou flo

     je savait moi mdr!!!

     la je viens de laver mes sols et je suis en nage 

    plus qua faire une douche

     je part au courses 

     comme ça c'es fait ma fille récupère titi ce soir et elle mange avec nous

    il fait 26d chez moi et couvert aussi par moment 

    bon courage pour le reste de ta journée 

    de gros bisous mon amie

    anne adore cette créa devine pourquoi mdr!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :