• un tour au jardin de mémé

    champignons

    ça vous dirait une petite fricassée ???

    je ne sais pas ce que c'est ....

    peut être risqué ! hé hé ...

     

     

    Bon week-end à tous les potes !

     

    ça y est c'est le w.end, on a eu du soleil mais du vent, j'aime pas le vent lol.. on ressent plus le froid du coup !

    bon allez on va lever le pied du moins essayer, le marché, les courses, le ménage, la cuisine, ma mère, comme dab quoi !

    je vous souhaite un très bon w.end bizou FLO

     

     

    champignons

     

    ceux là non plus n'ont pas l'air catholiques !

    lol..

     

    champignons

    et ceux là c'est pire !!!!

    tous ces champignons ont été pris au pavillon de mémé
    l'année dernière, avant que maman ne le quitte.

     

    mimi le chat sdf

    une photo de mimi, le chat qui venait nous rendre visite !

    on ne sait pas ce qu'il est devenu, on le voyait moins sur la fin,

    il est venu nous voir plusieurs fois avant que maman déménage

    avait des maîtres de toute manière.. chat gentil, et très calin !

     

    mimi le chat sdf

    il adorait se rouler dans l'herbe !

     

    mimi le chat sdf

    une veritable tête de matou !!!

    on pense encore à lui souvent...

     

    « l'automne comme je l'aime ...balade un après midi d'automne »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:09

    C'est vrai qu'il vaut mieux les regarder en photo que les manger LOL !

    Coluche disait que tous les champignons sont comestibles... mais certains une seule fois sarcastic

    Il est mignon ce petit chat, les chats aiment bien aller se balader dans les jardins et étendre ainsi leur territoire.

    Gros bisous

    Am

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:31

    Il est mignon ce petit chat! S'il venait souvent c'est qu'il savait être bien reçu.

    Je me méfierais de ces champignons...

    Bise.

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:37

    Sont beaux tes champignons ma flo... y en a chez ta mère ? Les photos sont quand même beaucoup plus belles ici... je te fais de gros bisous... à plus tard, sur fb peut-être... Là j'ai eu masaï pratiquement toute la journée couchée sur moi et j'ai voulu en profiter... du coup, j'ai presque rien fait !! Là il est parti se promener alors j'en profite... gros gros bisous et à plus tard.

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:31
    Bonjour Flo,
    Moi les champignons je les prend en photos c'est tout, vu que j'y connais rien c'est plus prudent. Mimi venait squatter le jardin !
    Je ne suis pas chez moi, je rentre en fin de journée et c'est avec mon téléphone que je fais mon petit tour des blogs. Bon samedi grosses bises et caresses à Sheila de la part de mes trois chipies. Véronique
    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:33

    Bonjour Flo, je me souviens très bien de Mimi, il était gentil avait trouvé une deuxième maison au pavillon.

    Je vais aux champignons cet après midi, j'espère en ramener des bons !!! Grand soleil aujourd'hui, mais demain c'est la pluie !

    Bon samedi gros bisous caresses à Sheila .

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:33

    Tu parles de champignons, ça tombe bien, j'y vais ce matin, j'espère en rapporter de quoi faire une bonne fricassée

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 00:01

    Mignon ce chat!

    Des champignons à laisser aux limaces.

    Ps: ce sont des tables de salon sur lesquelles on sert thé au Maroc.

    Bises,

    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :