• balade un après midi d'automne

    demeure chennevières

     

    une jolie demeure au pont de chennevières !!!
    (photo prise en conduisant, chut ... ! )

     

    bords de marne.

     

    jolie couleur d'automne

     

    bords de marne.

     

    j'aime me balader dans ce coin là,
    pas l'impression d'être à 15kms de paris notre dame !

     

     

    bon dimanche à tous.. bibi FLO

     

    « un tour au jardin de méméla foire au cochon »

  • Commentaires

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:55

    au fait, as-tu pu aller a la fête du cochon ?

    une journée de repos demain pour toi, petite semaine !

    bonne nuit ma belle

    gros bisous

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:58

    Bon début de semaine Flo, un dimanche gris de gris, pas grave on était invité dans la famille de Marc, on a passé une belle journée au coin du feu

    Ce matin le temps le ciel a l'air de se dégager, à voir ..

    Gros bisous, caresses à Sheila, Rozy

     

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:35

    Bonsoir  Flo , une  bien jolie  ballade que  tu nous  a convié , j,adore  aussi cette saison pour  les  jolies  couleurs  surtout quand  elles se  reflètes dans  l,eau cool  . Merci de  ton gentil passage , bonne  semaine  gros  bisous .

    Emile smile

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:07

    C'est vrai que c'est bien d'avoir un espace sur les sites de la sécu, on peut avoir le récapitulatif de tous les remboursements. J'espère que tu as pu faire le point.

    gros bisous

    Am

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:05

    recoucou

    j'ai fait des mises à jour de certains articles et ensuite ils étaient publiés dans n'importe quel ordre ! j'ai eu du mal à tout bien remettre en ordre. C'est pour cela que tu as reçu plusieurs alertes. Je suis désolée.

    J'espère que tu as pu aller à la fête du cochon et que ta maman a aimé cette sortie et que cela lui a changé les idées.

    Fidgi fait des ronrons à sa copine Sheila

    Plein de caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

     

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:13

    C'est vrai que c'est magnifique comme endroit et tout près de Paris, c'est super.

    J'aime beaucoup les reflets dans l'eau, tes photos sont super belles

    Ici aussi le temps est gris, peu engageant pour se promener.

    J'espère que tu as pu faire tout ce que tu devais faire. Heureusement que mardi est férié ! cela apporte une bouffée d'oxygène.

    Gros bisous

    Am

     

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:17

    salut ma poule, superbes tes photos automnales, et cette maison, woua, a entretenir, y'a du taff comme disent les jeunes!!!

    temps gris aujourd'hui, un dimanche a rester chez soi, au chaud, devant la télé en ayant la zapette dans la main !!

    j'espère que pour ta maman cela va finir par s'arranger, car pas marrant pour elle ni pour toi, et que tu as passé un bon we!

    dis donc les champignons en dessous, heu je ne m'aventurerais pas a les ramasser ni en faire en cuisine!!

    passe une bonne fin de journée et une bonne semaine

     

    gros bisous

    Hélène

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:55

    Tes photos sont vraiment jolies ! J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Ici, on se gèle !

    Bises

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:38

    T'es une enragée de la photo! Tu vas avoir un accident un jour! Remarques, tu pourras faire des photos des dégâts...he

    Ceci-dit, oui c'est une sacré belle demeure!

    J'espère que ta maman sera assez en forme pour la foire au cochon...

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bise, Michel

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:15

    Bonjour Flo,

    J'adore tes photos d'automne, un vrai régal ! Pas beaucoup de soleil à Paris, mais c'est pas grave, je vais au cirque Pinder cet après-midi ... Bon dimanche, grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes 3 chipies - Véronique

                                                        

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:59

    Un endroit bien agréable !!!

    Bises,

    Daniel.

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:31

    Bon dimanche Flo, jolies tes photos d'automne ! les reflets sont superbes ainsi que cette demeure !

    Pluie depuis ce matin, nous sommes allés aux champignons hier, la cueillette fut bonne !

    Il faut profiter du soleil quand il est là en cette saison !

    Cannelle dort près de la cheminée.

    Bon dimanche gros bisous caresses à Sheila

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :