• TRES BON 1ER MAI A TOUS .....

    TRES BON 1ER MAI A TOUS .....

     

    Muguet du jardin de maman

     

    TRES BON 1ER MAI A TOUS .....

     

    que ce brin nous apporte de quoi nous satisfaire 

    manger à notre faim, dormir sous un toit 

    et la santé surtout ... 

    et que l'on ne manque jamais d'eau ! 

     

    TRES BON 1ER MAI A TOUS .....

    montage avec ma petite sheila 

     

    TRES BON 1ER MAI A TOUS .....

     

     

    nouveau montage avec TOGO 

    11 mois le 1er mai !!! 

     

    JOYEUX 1ER MAI A TOUS 

     

    je vous embrasse bien fort tous ... 

    biz Flo

     

     

    TRES BON 1ER MAI A TOUS .....

     

    l'est trop beau Togo ... mouah .... 

    j'aime le mois de mai !!! 

    et vous ? 

     

    BON 1ER MAI 202

    à vous tous mes chers blogueurs ... 

     

    Biz Flo

     

    TRES BON 1ER MAI A TOUS .....

     

     

     

    « Le Dogue de Majorque, une race à partla semaine passée en images »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:22

    J'ai eu droit à mon petit brin de muguet que je me suis acheté,et à 2 autres avec 2 roses de la part de Dylan.

    17
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:10

    Bonjour Flo

    Merci pour le muguet apporté par le Dalma-chien

    Je souhaite que le mois de mai t'apporte le bonheur 

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

     

    16
    Mardi 2 Mai 2023 à 06:18

    bonjour flo voila deja ce beau jour du premier mai derriere nous hélas dommage car j aime cette belle journée surtout je crois pour les tres beaux souvenirs d autrefois mais tout a une fin meme le muguet soldé hier en fin d apres midi a 1e les trois brins mais pour offir il etait bien trop tard 

     quoi dire de notre journée d hier le fils est venu et nous apporté du muguet rose et du blanc ça fait bien plaisir et surtout  d etre ensemble et de passer des bons moments et il reviendra cette semaine manger avec nous une raclette , 

    j espere que ma voisine (( ancienne voisine )) depuis hier a bien dormie dans son appartement mais je ne saurais que jeudi car labas sa ligne telephonique ne sera pas installé avant le 19 mai et je trouve que c est bien trop long pour une personne agée qui peut en avoir besoin bon il y a les voisins au cas heureusement 

     pas de grand projet pour ce mardi sinon aller a la boulangerie et a hyper U , mon mari n etant pas la de la journée , 

     a demain si tout va bien et je t embrasse

    15
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:43

    Merci pour ces bons voeux, avec un peu de retard dans la journée bon premier mai, bisous JL

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:19

    bonsoir Flo , merci pour tous tes souhaits  bon 1 Mai à toi et à ta famille

    gros bisous de nous deux  A+

    belle soirée

    13
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:41

    Moi aussi j'aime bien ce mois..

    En mai fait ce qu il te plait !!!

    Beaucoup de bonheur à toi et ta famille sans oublier TOgo...

    Gros bisous

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:43

    Merci bien pour ces fleurs traditionnelles du premier Mai

    Respectons les traditions .Elles ont toujours pleines d'enseignements

    Du bonheur pour toute ta famille

    Bonne semaine

    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:25

    Les règles à respecter pour vendre du muguet le 1er mai | Venelles.fr

    Bonjour Flo ma participation en ce 1er jour de mai. Bonne journée Amitié Bérénice

    10
    Marie-France
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:12

    Bonjour

    Je ne sais pas mettre des images comme les autres blogueur mais je te souhaite simplement une bonne fin de journée du 1er mai et je te remercie pour ton muguet.

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:39

    Bonjour flO merci pour ce panel fleuri, le muguet est une belle fleur, la première du printemps le mois de mai est aussi le mois de Marie. Il y a peu de mariage mais pas mal de communions et des jours fériés, hihihi Bon premier mai et préparatifs

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:36

    Eh ben mon week-end du 1er mai aura été consacré à surélever le plafond de la salle de bains des amis, qui était trop bas... un gros boulot dans les vieilles maisons, on a toujours des surprises !

    Toute la matinée aujourd'hui et j'ai arrêté, ça suffira pour la journée !

    On s'occupe, ça permet de ne pas trop penser à l'absence de Flamme...

    Gros bisous et bon 1er mai à toi aussi, en espérant que les excités de la retraite ne vont pas tout casser...

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:57

    bonjour chere Flo, heureux 1er Mai ! merci pour ton bel article, portez vous bien toutes et tous , amities et  bises 

     

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:21

    oh que oui j aime enormement le mois de mai et le muguet , ça redonne un peu de baume au coeur ce mois la rien que de prononcer le mot MAI ça fait du bien pas autant que dans ma jeunesse mais c est bien quand meme surtout quan dil fait du beau temps 

     c est fait j aie été voir ma voisine pour la derniere fois dans sa maison et au plus tot je ne la reverrais que jeudi pour l emmener chez son docteur en fin de matinée et apres on verra bien mais c est comme tout on passera a autres choses je pense et elle elle se fera des nouvelles amies elle en a deja par labas 

     je viens de mettre un gratin de pommes de terre au four et on le mangera avec du jambon a l ancienne et une salade verte , pour ce soir ce sera des oeufs sur le plat donc c est bon pour aujourd hui 

     bon appetit a vous trois 

     rebisous

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:00

    Salut

    Le temps est au beau fixe .

    C'est le 1er mai mais je ne défile pas , je me défile héhéhé

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Le 1er mai en rigole encore plus...

     

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:51

    bon premier mai 

     chez toi avec  toute ta famille 

     bon vent pour ton projet Majorquin 

     (jolie ta page  merci  Flo)

     bises  

     kénavo

    Petits Génies: Le 1er MAI FÊTE DU MUGUET PORTE-BONHEUR

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:44

    Hello la Flo,

    Merci tout plein pour ce joli muguet!

    Souhaitons- nous de bons moments à venir avec de la joie,

    de la santé et beaucoup d'amitié encore!

    Gros bisous et calinous pour Togo.

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:07

    Hello Flo

    Je te souhaite également un bon 1er Mai

    Pour la Reine des Mai , c'est sous la pluie cette année...

    bizz

    Pat

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:05

    Merci beaucoup Flo, plein de bonheur pour toi, ta maman, tes amoureux, ce cher Togo (très beaux montages).
    La réussite pour le fiston, de bonnes nouvelles pour l'avenir dans ton île.
    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :