• suite et fin du road trip des jeunes - Roussillon - le sentier des ocres -

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    ROUSSILLON

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    quel joli village

    quel plaisir de déambuler dans ses ruelles...

     

    vous connaissez ???

     

    suite et fin des jeunes - Roussillon - le sentier des ocres -

     

    Ont fait le sentier des ocres ....

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    c'est magnifique et grandiose !!!

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    visite du sentier des ocres ...

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    site splendide , j'y suis allée 3 fois ...

    à chaque fois ça change...

     

    Roussillon - le sentier des ocres - Roussillon - le sentier des ocres -

     

    c'est beau hein !!!

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    un sentier plein d'ocre orange

    mieux vaut mettre des vieilles chaussures à jeter...

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    C'est très beau, à voir au moins une fois dans sa vie ...

     

    Roussillon - le sentier des ocres - Roussillon - le sentier des ocres -

     

    le sentier est praticable, et vous pouvez arrêter à tout moment

    comme y rester des heures..

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    le fiston avec ses belles baskets blanches ...

    aurait -t-il oublié que dans le sentier des ocres...

    les chaussures sont fichues ???

    Grrrr , ça va barder ...

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    il me narge là hein...

    bon miss D bravo a mis des vieilles mules..

     

    Voilà ..

     

    sur ces beaux clichés, ils ont repris la route ..

    mercredi matin et sont rentrés à Ollioules..

    mission plage et baignades à gogo jusqu'au 19 aout

    date à laquelle ils partent pour Nice aller chercher les parents de Miss D

    et son frère et revenir chez Pierre 4/5jours puis remontent sur Paris..

     

    FIN DU ROAD TRIP ....

     

     

    BON VENDREDI A TOUS

     

     

    Les voilà donc de retour à Ollioules, ou il fait très chaud.. 35° à Toulon, vont aller se rafraîchir à la mer...

     

    Kevin a reçu ses notes , il a sa validation de 4ème année de master, avec 17,25 de moyenne générale, et la mention Bien,  bravo je suis soulagée, mais il n'est pas content, dit qu'il méritait la mention très bien, sauf qu'il est passé le premier, et souvent, c'est pas génial.. car ils mettent rarement "très bien" au premier qui passe... bref il en mourra pas, l'important est de passer en 4ème année.

    sinon, pour maman et moi marché ce matin, on va tâcher de trouver les fameuses mules de maman -3ème tentative - au marché de champigny-  si jamais on n'y arrive pas on laissera tomber définitivement.

     

    Allez il fait chaud et beau, profitez bien, je ne demande qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas une canicule comme on peut voir au portugal, en italie, grèce et turquie et que ça déclenche des feux ou tout brûle.. ça me fait peur ça.. le climat est fou !

     

    Je vous embrasse, merci de vos gentils commentaires bizou flo

     

     

    Roussillon - le sentier des ocres -

     

    ça pour les méchants qui partent en vacances

    et abandonnent les animaux...

    NA !

     

     

     

    « balade en CC avec Pierre - Avignon cityla semaine passée en images... »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 13 Février 2022 à 07:19

    les photos sont magnifiques .......

    12
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:50

    Là,je n'y suis jamais allée,j'y suis juste passée,par manque de temps sans doute,j'ai juste une photo des "demoiselles coiffées".

    11
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:41

    Roussillon est magnifique, nous y sommes allés il y a quelques années.

    En Bretagne il a fait beau quelques jours, mais ce matin il pleut (de la bruine bretonne) j'espère que ça va pas durer, sinon il 22/23°, c'est très bien. 

    Le camping est plein de aoûtiens malpolis et sans gêne, vivement la semaine prochaine, ils vont repartir.

    Gros bisous, bon dimanche

    10
    Samedi 14 Août 2021 à 11:20
    Oui, dans le couloir chez nous, il y a 3 photos du village de Roussillon. Et je te disais qu'on avait vu un caniche blanc emprunter comme nous, le chemin de la visite des anciennes carrières. Au final était devenu caniche orange ... Comme les chaussures du fiston. Pour sa mention, bizarre, très bien commence à 16 ... !! Et là il a bien au dessus. Rustrel aussi, une sacrée pointure, connais pas d'équivalent en France. Me semble qu'on peut faire le parcours à dos de cheval ? Peu de passage sur les blogs en ce moment. Vacances de nos amis de blog, souvent garde de petits enfants. Ce midi, bbq avec des amis. Brochettes de canard, avec un côte de Provence. Ils ramènent le dessert, et nous clafoutis aux pêches. Miam.... Muscat à bulles en apéro, de nom BAU, des baux de Provence. Avons essayé un Tavel récemment, c'est du rosé avec de la matière en bouche. Pas ce truc qui ressemble à de l'eau aromatisée au pamplemousse .... À plus. Yann
    9
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:46

    bravo les photos des  jeunes, le Luberon et ses ocres, superbe, ça ressemble à l'ouest americain, et c'est quand meme moins loin ! bravo pour ton fils, beau resultat, j'ai le plus jeune de mes petits fils qui a obtenu son master 2 l'an dernier, il vient de trouver un boulot dans une grosse boite de Rouen, le plus difficile pour les jeunes, trouver un boulot ! porte toi bien, chère Flo,  amitiés et grosses bises 

    8
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:05

    trés trés jolis endroits 

     ils  en ont bien profité   se sont de belles vacances   que de souvenirs pour eux 

     

     ( tu m 'avais posé une question l' autre jour   , (grain de  sail  ( graine de navigateur  je pense  ,car sail  veut dire naviguer en anglais ) je ne connait pas  assez     d anglais  je pense qu 'ils ont voulus faire un jeu de mots )

     bonne fin d ejournée 

     kénavo Flo 

     bises 

    7
    Vendredi 13 Août 2021 à 15:18

    bonjour    Flo , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? moi calme sans sortie ,mon fils est passé ce matin , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    6
    Vendredi 13 Août 2021 à 12:08

    Le fiston a intérêt de nettoyer ses baskets avant de rentrer, sinon ....., ils profitent bien de leurs vacances,bisous JL 

    5
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:35
    C’est superbe ce site, je le connaissais de l’avoir vu en focus. le petit village perché avec les couleurs typiques c’est magique. J’ignorais que la terre d’ocre causait des dommages aux godasses, ton fils t’as bien nargué sur ce coup là mdr. Passe un bon vendredi et un petit lotto. Je t’embrasse fort.
    4
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:16

    Bonjour Flo

    Magnifiques photos de ce coin, Roussillon je connais un peu, je suis allée à la visite du site

    Félicitation à Fiston, c est bien une telle note, il passe c est l essentiel.

    Bon vendredi, nous restons aux abris ne bougeons pas, au repos !

    Bonne journée, Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:31

    Coucou ma Flo !
    Hi hi les chaussures blanches de ton fiston !!! mais comme çà, chaque fois qu'il regardera ses pompes il se souviendra de ces bons moments au milieu de cette couleur fantastique ! Bravo à lui pour ce fameux résultat à son master. Tu peux être fière de lui.
    Moi non plus je ne retrouve pas les chaussures qui me vont bien aux pieds, le commerce, les fabrications, les commandes et tout çà en ont pris un coup avec cette pandémie, tout est chamboulé !
    Surprise de me réveiller sous un ciel gris !? 23° d'annoncés seulement cet après-midi à Amiens ! çà va grimper demain et dimanche mais ensuite ... redégringolade des températures !
    Hier soir, plus de télé ! j'ai passé la soirée à jongler avec mes branchements, mes deux télécommandes, télé, Free, ma wifi, déconnexion, reconnexion et tout l'tintoin ! j'ai fini par tout fermer et me mettre au lit avec un bouquin !
    Ce matin rejonglage avec tout çà et oh ! miracle, çà refonctionne. Comme quoi, avec l'informatique, faut rester calme, pas s'énerver et hop !
    J'ai que des galères en ce moment avec mes appareils de toutes sortes, il y a des moments comme çà, et quand on n'a pas d'aide sur place (fiston en vacances en Gironde) ce n'est pas facile.
    Bonne journée Flo et gros bisous d'la tiote Picarde

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:53

    Hello ma Flo,

    Mince pour les baskets du fiston, il aurait pu prévoir, le chameau!

    Ces paysages sont magnifiques,

    Leurs vacances se poursuivent, toujours à l'aise...

    Bravo à Kévin, c'est sûr qu'il méritait une mention supérieure.

    Va faire encore bien chaud mais depuis le temps qu'on attendait.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:12

    bonjour flo tout ça est tres beai en effet les jeunes en auront vus des choses quand meme avec l aide de pierre qui doit etre sur le srotules a son age c est a peu pres certain moi je le serais a nettement moins et c est pas finit si les parents de miss d arrivent la ça fera beaucoup de monde 

     oui il va faire tres chaud et je suis comme toi je supporte mal la chaleur donc je vais travailler la matinée et l apresz midi me reposer le plus possible 

     ce midi le fiston pas loin vient manger avec nous et vite fait installer la nouvelle box et decodeur pour amazon prime vidéo pour le foot pour mon mari et bien sur il y a des films aussi 

     hier ja ie preparer au moins 10 kilogs de tomates en potage etd u coup pour les tomates ça va etre finit car il y en aura moins a la venir mais ça a bien donné jusqu ici et les enfants en emmeneront la semaine prochaine chez eux 

     pour ce midi ce sera une daube et ça fera deux repas ce midi et demain midi , pour ce soir on verra peut etre une pizza maison aux anchois car meme avec cette chaleur faut bien manger 

     autrement tous mes animaux vont bien pour le moment et ça aussi ça occupe 

    pour les mules de ta maman je sais que c est pas facile de trouver celles ou on est tres bien , moi faut que j en trouve aussi car celles que ja ie c est bien loin d etre le top pour marcher 

     bon vendredi 

     je t embrasse bien fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :