• la semaine passée en images...

    la semaine passée en images...

     

     
     

    la semaine passée en images...

     

    la semaine passée en images...

    la semaine passée en images...

    la semaine passée en images...

    la semaine passée en images...

    la semaine passée en images...

    « suite et fin du road trip des jeunes - Roussillon - le sentier des ocres - les jeunes - plage des mourillons le 15 août »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 9 Septembre à 15:55

    Nous,on n'a pas eu un bel été...

    Beaucoup de pluie,de grisaille,fraîcheur.

    Quelques jours de beau temps seulement,avec des températures chaudes mais ça allait,quelques petits jours au dessus de 36° mais pas souvent.

     

     

    16
    Dimanche 15 Août à 17:50

    Une série un peu la tête dans les étoiles, c'est bien, bisous JL

    15
    Dimanche 15 Août à 15:44

     coucou flo moi j attends les enfants qui sont sur le retour de leur quatre jours de vacances en bretagne , ils leur reste une semaine pour faire autre chose par ici ou les environs mais eux aussi ont du avoir bien chaud mais ils sont plus jeunes aussi , mais moi je me demande si je n aie pas toujours prefere le froid je crois que oui car j aurais voulue passer mes vacances soit a la montagne ou au groeland mon mari lui c est plutot les balears donc comme il travaillait l été nous le suivions deux mois ce qui etait des vacances pour nous mais pas pour lui quoiqu au moin son etaient ensemble tous les quatres et ainsi on a vu du pays en france et a l etranger un peu car on passaient souvent deux mois en italie 

    dommage que ta maman bien a l ombre n a pas voulue aller a cette invitation je comprends ceux qui vous invitaient aussi d etre en colere et a la longue on invite plus mais ta maman  a son age fatigue aussi faut la comprendre mais tout ça c est pas drole du tout , pour les parents de miss D j espere que ça ira car elle sera chez elle avec le ventilateur et pour son petit fils elle fera un effort j en suis sur 

     ce matin ici c etait un temps tristounet carrement la belle soeur a téléphoné comme tous les dimanches et a sénas ils vaient deja presque 30 degrés mais ils ont une puissante clim a la maison et au cas un zakusi pour etre bien aussi mais pas de piscine ils en ont jamais eus pas du tout leur truc 

     bon apres midi quand meme , moi j aie finit de faire de la cuisine j en aie un peu mare cette fois 

     je t embrasse avec amitiés

    14
    Dimanche 15 Août à 12:20

    Salut,

    Beau temps ce dimanche.

    On repeint la barrière vu que personne ne passe.

    On en profite car le temps va encore changer à mon avis.

    Bonne semaine

    La brioche de Tiot le mineur.

    13
    Dimanche 15 Août à 03:29

    bonjour flo malgré ta journée de sortie mais ça ça va te faire un bien fou et j epsere qoe ta maman pourra y aller oh j epense que oui car sans doute qu au resto il y aura la clim et elle sera bien ah et manger un couscous quel bonheur j en salive mais hier je n aie pas trouver de poule pour mettre dans mon couscous alors pas de couscous pour le moment pour nous on verra ça cette semaine tranquillment 

     je suis aller voir pour de schaussures aussi mais rien de rien ou moche a la pharmacie donc pas question j en aie juste trouver une paire pour cet hiver qui me plaisait bien , on retournera avec les enfants la semaine a venir car je voudrais que ça me maintinne le talon , qu il y a une voute plantaire et que mes doigts de pieds soient a l air  donc un peu complqué tout ça , je vais regarde sur le net pour avoir des idées de ce qui se fait 

     tres bon dimanche 

     je t embrasse

    12
    Samedi 14 Août à 20:51

    Kikou Flo,

    Me voici "revindue" au bled, après 15 jours en France. Cela a été rapide, mais quel bien fou de voir la famille et les amis !!!

    Nous avons délaissé les très chaudes températures pour la fraîcheur (avec pas mal de pluie...) de ma région -Loire Atlantique et Bretagne- Par contre, aux aéroports du Maroc comme de la France, il nous a fallu présenter un "dossier médical" : des documents en veux-tu en voilà... le personnel en oubliait presque de réclamer notre passeport... ??? Du jamais vu... Enfin, bref. Cela ne nous a pas empêchés de profiter au maximum de notre séjour.

    Les feux sur l'île d'Eubée nous attristent particulièrement ; nous y avons passé des vacances il y a une vingtaine d'années. Vraiment, tout est désolant actuellement. Rien ne va plus en ce monde.

    Je te fais de gros poutous, ma Flo et te dis à bientôt

    Damienne

    11
    Samedi 14 Août à 17:41

    très bon  choix tes images ! marrants les dinosaures, horreur du feu ! Palma oui on te comprend !! en fait on ne sent rien dans un champ de thé, seulement quand il est seché ! oui aux USA il n'y a pas que des riches, quand j'y allais, on  trouvait encore les veterans du Vietnam mutilés et faisant la manche ! superbe le ciel flamboyant ! Venise inondée en aout surprenant, j'y suis allé un 15/aout c'etait vraiment sec ! merci pour ces belles images, bonne soiree porte toi bien, grosses bises chere Flo... 

    10
    Samedi 14 Août à 16:37

    Salut,

    Pas mal la course au dinosaure

    Je vais me balader le matin car après il fait trop chaud.

    Le temps est super pour le barbecue.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour pour tous du dimanche.

    9
    Zoe
    Samedi 14 Août à 11:06
    Tres bonnescphotod! En ce qui concerne la Voie Lactee chez mes voisins libanais et syriens,c'est la periode:la semaine passee,nous avons eu une semaine de pluie de meteorites .Les gens ont pris leurs couvertures,leurs jumelles et ont ete passe la nuit dans le desert du Neguev,au sud d'Israel,la ou les nuits sont les plus claires (et ou on a installe des observatoires) pour admirer la pluie d'etoiles.Avec un bon cafe turc et/ou une bouteille de vin. Plus romantique,tu meurs... Bon couscous demain.Biz.
      • Zoe
        Samedi 14 Août à 17:07
        Oui,c'est vert,c'est au nord de la haute Galilee,le Golan et tout ca Je suis triste pour le Liban,ils sont dans une situation catastrophique.Quant a la Syrie,pas la peine d'en parler... Dommage pour le couscous mais si ta maman craint la chaleur,ce sera pour une autre fois. Je t'embrasse!
      • Samedi 14 Août à 16:46

        POUR ZOE

        ça doit être beau à regarder!!!

        la série que je regarde sur netflix AL HAYDA se passe à la frontière libano-syrienne, c'est beau comme paysage e voyais ça autrement dans ma tête style plus désertique.

        29 aujourd'hui et 31° demain, le resto est remis zen question maman ne supporte plus la chaleur.

        un bizou et une bonne journée à toi , flo

    8
    Samedi 14 Août à 10:29

    beaucoup de coups de coeur que j aime aussi 

     je m 'attarde sur le goélang  en street -art  on dirait   mon goéland 

     Venise sous les eaux  c'est souvent maintenant  je trouve , mais j aurais aimé visiter cette ville 

    pic  de l 'été  chez  moi beaucoup d emonde et de voitures ...

    mais nous n 'avons pas trop chaud  , les matinées sont fraiches et les aprems  supportables  pas plus  de 25 degrés 

     bon samedi pour toi 

     bises Flo 

    7
    Samedi 14 Août à 10:08

    J'ai bien aimé ces photos et tes commentaires dessous. J'ai eu les mêmes coups de cœur que toi.
    Il me semble qu'au mois d'août il y a aussi de grandes marées, mais là-bas, avec le réchauffement de la planète, çà craint !
    Il fait moins chaud que chez toi dans ma Somme. Pourtant ce n'est pas très éloigné mais la région parisienne concentre beaucoup de population, usines, circulation etc ... Déjà moi qui habite au centre ville, il y fait plus chaud que dans les campagnes environnantes, et surtout beaucoup moins d'air !!!
    Bon samedi et bonne journée demain en bonne compagnie.
    Gros bisous d'la Picarde

    6
    Samedi 14 Août à 09:38

    Et. bien ma chère Flo , les 4 coups de coeurs sont partagés allègrement surtout la quatrième qui pour moi est exceptionnelle . Par cont ton CDC de Majorque , ont se demande pourquoi he. Ce qui est inquiétant et angoissant , sont que les éléments se déchaînent un peu partout dans le monde , il n'y à que les grands dirigeants qui font semblant de ne rien comprendre ....sarcastic. Bon w-e ma belle.  Je t'embrasse fort . 

    PS: oui pour le balade mais c'est quand je peux , hiers (15.000 pas ....) pas mal non ?  wink2

    5
    Samedi 14 Août à 07:20

    Hello la Flo,

    Comme toi, plein de "coups de coeur"  malgré la chaleur,

    les incendies, les inondations de par le monde...

    La planète se dérègle de plus en plus,

    est-il encore temps de réagir?

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 14 Août à 06:50

    Bonjour Flo

    Quel bon choix pour cette semaine en image

    Mes coups de coeur, la 3 / 7 / 12

    Vers le sud il fait bien chaud aussi, nous avons 25°C dans la maison, 40 °C sur le pilier d entrer de la maison à l ombre.

    Bon samedi, courses hebdomadaire au marché du village voisin bien achalandé. 

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Samedi 14 Août à 02:04

    bonjour flo 

     mon dieu il s en passe des choses sur notre planete terre c est fou et encore plus en ce moment et souvent tres souvent ça fait peur il y a tellement de catastrophe de partout que le monde ne peut plus maitriser tout ce qui se passe , incendie , attentat , maladie etc etc je crois qu il va nous falloir vivre au jour le jour pour essayer d avancer un peu dans ce monde malade de tout 

     nous voila deja   a samedi et ton couscous me fait envie je vais peut etre en faire un pour lundi soir si on mange tous ensemble , je vais reflechir a ça aujourd hui  , demain soir avec les enfants se sera des grillades avec un gratin de courgettes , ça change car a deux de sfois c est deja du travail mais la a 11 faut de la nourriture mais c est avec plaisir car c est hélas tres rare avec un fils loin de nous , bon maintenant il y a le petit ami de la petite fille en plus et c est bien aussi 

    je pense aller faire quelques courses aujourd hui car demain 15 aout tout sera fermé je pense et pour demain soir il me faut donc ces grillades 

     aujourd hui la météo nous annonce 30 degrés mais bon faut pas plus pour etre bien , donc je vais ouvrir tout de bonne heure et refermer des que le soleil donnera sur les vitres 

     passe un tres bon samedi au restaurant et bon couscous 

     je t embrasse mon amie flo 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :