• Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

    Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

    Village des salines ... 

    sud de l'île près de la belle plage d'es trenc 

    1 bistro, 1 épicier, 1 fleuriste 

    bref c'est pas Soller ...

     

    Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

     

    La cuisine je pense qu'il faut aménager.. 

     

    Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...  Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

     

    le séjour ,

    moi je mettrai le canapé dans l'autre sens et la tv contre le mur en pierre.. 

     

    Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...  Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

     

    2 chambres 

    la grande pour maman, celle là pour moi .. 

     

    Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

     

    une salle de douche 

     

    Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

     

    une terrasse et une petite piscine pour se tremper 

    ça me suffit amplement .. 

     

    Casa en venta en Ses Salines

    395.000 euros - (4432m2)

    88m2 - parcelle 90m -  

    air conditionné 

     

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS .... 

     

     

    Sinon y a le neuf aussi qui peut fonctionner -mais par contre pas à Soller,- le m2 est le double niveau prix.. 

    Au sud , ce n'est pas une région qui me charme pour y résider, par contre on aurait du neuf.. mais c'est un peu petit, nous manque 30m2.. nous faudrait 120m2 en maison, et dehors un coin pour manger et bronzer.. des plantes et voilou .. 

    de +, il manque une chambre pour mes jeunes, et là on serait l'une sur l'autre avec maman, j'aurai mon coin à moi... pour m'isoler et être un peu tranquille... 


    Si ça continue je vais la construire la maison.. même si je négocie bien.. je peux la faire descendre de 25.000 euros .. par là .. 370.000 euros ça m'etonnerait que je l'ai en dessous de ce prix là .

     

    Enfin d'ici à ce qu'on y soit elle sera vendue .. sûrement et puis l'endroit m'emballe pas tant que ça .. 

    Sinon , demain matin, je ressors mes amis je pensais me la couler douce aujourd'hui ben c'est raté !  

     

    mon fils a une contracture musculaire ne peut pas plier la jambe, ça lui déclenche une méga crampe avec une douleur qui dure 15 à 20 mn insupportable. 2jrs que ça dure la petite histoire et c'est de pire en pire... il a tel au toubib, immobilisation totale.. ne pas marcher , ne pas monter ni descendre les escaliers ni bien sûr pédaler, donc ne peut se rendre à une réunion très importante demain matin je l'y emmène et au passage chez le docteur, qui lui fera papelard pour télétravailler la semaine prochaine afin de ne plus bouger du tout .

     

    quelle poisse surtout qu'ils partent en Grèce vendredi en 8 et qu'une contracture y a 4 sortes de degrés 1, 2 , 3 ou 4 , et lui me dit que c'est tellement fort la douleur, qu'il a peur d'être à 3... à suivre .

     

    Donc voilà je vous dis à + le plus tôt que je pourrai je me sauve de bonne heure demain matin.. 

     

    Je vous bizoute, et vous dis à +++ bizou flo

     

     

     

    Sinon y a le neuf, mais c'est pas du tout à l'endroit que je désire vivre ...

     

    hihihi, je rigole mais les contractures j'en ai déjà eu

    ça fait dix fois plus mal qu'une crampe ça dure plus longtemps !!! 

    aie aie aie.. 

     

     

     

    « l'archipel des Baléares , Majorque, Minorque , Ibiza , Formentera, Cabrera et d'autres îlots Minorque - une crique parmi tant d'autres à l'ouest de l'île »

  • Commentaires

    29
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:21

    Pas évident pour trouver une maison là-bas,mais tu vas bien y arriver hein?

    Mince pour Kévin...Pas de chance...ça doit être dû à son déménagement ça...

    28
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:48

    bonjour ma flo et nous voila au week end et apres l orage d hier qui helas chez nous n a pas donné de pluie du tout , nos amis pas loin ont eux 5 bons milimetres quel dommage pour ici on se réjouissant pourtant deja car ça tombait bien et la ce matin le temps est serein mais tristounet 

     donc voil ala visite chez l hematologue faite et tout sait tres bien passé , il a été assez longtemps et je me faisais du souci en attendant mais ce docteur etait d une gentillesse extreme et cherchait bien a absolument tout comprendre et analyser la conclusion a fait qu il pense que ça vient d un medicament que mon mari prend pour son moral depuis tres tres longtemps  il avait autrefois essayer de l arrete mais son caractere etait insupportable , donc la affaire a suivre avec des prises de sang tous les ans 

    ce week end on a absolument rien de prévu donc on restera chez nous tranquille je pense avec peute tre un peu de marche quand meme pour les jambes de ce coté la mon mari a aussi un peu les jambes qui gonflent et dis moi pour kevin est ce qu il souffre moins deja hier car pour marcher c est pas bien facile avec ce mal la mais je pense que vous avez du vous renseigner sur ce qu il fallait faire car a part le magnesium je ne connait rien de naturel pour ça en parlant de magnesium je viens de predre le mien en gelule 

     et toi comment ça va car tu ne t arretes jamais en ce moment c est fou meme 

     gros bisous de bretagne 

    27
    columbo1962
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non comme je vous l'ai dit dans mon commentaire d'hier, ma pression artérielle est normale, je l'ai contrôlé car justement je pensais "vu que je suis sujet à faire des baisses de pression artérielle" que c'était ça, mais non justement, mais bon je pense que c'est une accumulation de manque de sommeil qui m'a fait cela. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais bon ce matin j'avais mal de tête, j'ai pris un Efferalgan et je n'ai pas eu mal de tête de la journée et quand à mes vertiges aujourd'hui plus aucun, mais bon je reste prudent et je pense que je vais cesser de me coucher à des heures pas possible, entre ma santé et trop d'heures passés devant mon ordinateur il faut que je choisisse. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je ne sais pas si c'est votre futur maison que je vois en photo, mais bon si c'est le cas ça m'a l'air pas mal, en plus vous avez une piscine plus l'air conditionné, eh bien c'est super ça...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    26
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:01

    Hello Flo

    J'espère qu'il pourra partir en Grèce ....Les voyages veulent souvent dire découverte et pour la découverte, c'est aussi beaucoup de marche.  En Grèce, nous y sommes allés 3 fois et en moto bien dur ! Juin et une bonne période, deja un peu limite à cause de la chaleur mais les journées sont longues et on peut en profiter plus longtemps et à toute heure...

    On aimerait voir Santorin que l'on ne connait pas, autrement la Grèce Centrale ou le Peloponese nous connaissons. On était aussi allé en moto sur l'ile de Corfou qui est assez grande pour de belles balades. Autrement, en ce moment un endroit à faire car il ne sera pas trop envahi, ce sont les Météores...c'est fabuleux.

    Bon Week end

    Pat

      • Samedi 4 Juin 2022 à 16:39

        Peut être une image de montagne et nature  Le village perché de Meteora en Grèce

          Un lieu hors du temps qui culmine à 300 mètres d’altitude.

    25
    Vendredi 3 Juin 2022 à 18:21

    Même en mettant éditer, ils ne veulent pas changer ce que je veux. C'est la fête "de" Kévin aujourd'hui.

    Ils me pompent l'air. Gros bizoux pour vous deux (ta Maman et toi) et bibis pour les autres.

    24
    Vendredi 3 Juin 2022 à 18:02

    Aille c’est beresina chez vous pour le moment, pas de chance pour Kevin à qui je souhaite une bonne fête et un bon rétablissement, ça fait un mal de chien mais ont se remet vite si ont ne force pas dessus. Et toi mon amie , faut aussi te reposer de temps en temps car c’est bien la speedite lol mais ont fatigué plus vite qu’à 20 an , pareil pour bibi . Pas mal cette maison mais comme tu dis, ça doit être un coup de cœur. Après tout c’est pour le reste de sa vie et ça doit être au top . Repose toi bien ma belle. Je t’embrasse fort. 

    23
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:25

    Quand un jour tu iras sur place et que tu visiteras en direct tu aura un coup de coeur et ton rêve se réalisera

    Bon week end

    22
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:43

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme je suis allée faire mes courses en début  d'après midi avec mon fils   , chez nous la pluie est arrivée , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous .. Anna

    21
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:09

    bonjour chere Flo, elle me parait bien chere cette maison 88m2 pour 395.000euros, cuisine a amenager ! il  faut continuer les recherches ! faire construire, je suppose que c'est assez compliqué, et pas donné de toute façon ! une contracture, j'avoue n'avoir jamais eu ça, si c'est plus douloureux qu'une crampe, ça ne doit pas etre drole ! pas l'ideal pour partir en vacances, que dit le docteur , ne plus bouger, pas evident ! pour travailler ou partir en vacances ! bon courage chere Flo aities et bises 

    20
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:54

    Juste un tout p'tit mot pour te dire que c'est la fête à Kévin aujourd'hui.

    Gros bisous pour lui et un pour Miss D.

    Gros bizoux pour toi et ta Maman et bibis pour les autres.

    Cette finca est un peu trop petite pour vous et pas très jolie?

    Sylvie

     

     

    19
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:48

    Pour la photo restaurée, ce n'est pas de moi, c'est Michel microbidouilles.

    Je l'ai enregistrée dans mon dossier " véhicules des aminautes 2 " ....

    Une future parution, mais pas de suite, faut que je trouve des participants.

    Même deux trois pourraient suffire, je me rajouterai.

    Je vois que pour votre futur achat, ça sera pas encore celle-là.

    Et vu la taille de la piscine, je te propose la nage à contre courant ..... 

     

     Amic@lement. Yann 

    18
    chocoreve
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:21

    Ce qui est bien Flo, c'est au niveau de l'entretien, là sur ces photos tout semble facile, avec de l'ancien c'est très difficile, les pierres, les carrelages, les poutres, c'est bien sympa, mais qu'est ce que c'est dur à entretenir ! je peux t'en parler ! ... avec ta maman du neuf ce serait mieux ... mais c'est plus cher tu me diras !
    pour ton fils et ses douleurs, ici en pays lotois, ils te diraient d'aller voir : un rebouteux, un magnétiseur, pour les anciens, et pour les jeunes : un chiropracteur, ou un ostéopathe et zou plus de douleurs !...
    tu te croyais tranquille et vlan ! voilà pourquoi moi je dis il faut vivre au jour le jour et profiter !!! dès que l'on peut !
    bisous Flo

    17
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:41

    super !

    donc je mettrai ma tente sur la terrasse dans un des coins, je ne gènerai pas LOL... je plaisante bien entendu, je ne quitterai mon Nord pour rien au monde... même pour un jour ;-))))))))))))))))))

    gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:43

    Il faudrait qu'il prenne des bains, à conditions de pouvoir sortir de la baignoire !

    Le neuf a ses avantages aussi, on est moins isolé, mais c'est une décision difficile à prendre.

    En faisant construire, on a ce qu'on veut, quoique souvent beaucoup de soucis ......

    Bon courage pour tes recherches

    Bises

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 14:36

        ce qui est bien là, c'est que la maison est fini, tout comme l'appartement que maman a acheté cetait du neuf, mais tout etait terminé, on est sûr qu'ils vont pas faire faillite !!! lol 

        oui c'est compliqué, car niveau prix le vieux coute aussi cher que le neuf presque . 

        car leur carreaux de faience vaut de l'or , la pierre du pays aussi. 

         

    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:01

    Donc si prends celui là, tu aurais deux salles d'eaux, une douche et une grande baignoire extérieure, aie aie le fiston, pas drôle tout ça, bon courage, bisous JL

    14
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:17

    Grand courage pour ton fils

    Bonne fin de semaine

    René & Josiane

    13
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:55

    Aïe, les contractures ça doit faire mal ! Mais y a sûrement un moyen de faire passer ça avant de partir en Grèce...

    La maison, bof... c'est lumineux mais sans charme. Et en plus le coin ne te convient pas et c'est cher... donc, faut continuer à chercher !

    Gros bisous et bonne journée à toi

    12
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:10

    Ton fils doit souffrir effectivement, déjà une crampe çà fait un mal terrible alors une contracture, je n'ose imaginer.
    Le médecin lui dira quoi, j'espère qu'il sera remis pour partir en vacances.
    Perso, je ne lui trouve aucun charme à cette maison, il y a les mêmes dans nos villes n'est-ce-pas ? et la piscine est une trempette pour les doigts de pieds, çà m'irait à moi qui suis capable de me noyer dans une goutte d'eau ! tonguehe
    Pas d'extérieur, c'est un gros soucis, surtout là, une cour entourée de hauts murs !!
    Je préfèrerais encore une location en ville avec une grande terrasse et une belle vue. Acheter c'est aussi s'occuper de l'entretien de la maison ! Une tite location pour commencer peut-être et une fois sur place, prends bien le temps de choisir "ta" maison de rêve. Il faut le "coup de cœur" n'est-ce-pas ? 
    Temps orageux aujourd'hui ! bon, peut-être pas dans ma Picardie, nous sommes souvent épargnés. Notre fleuve, la Somme, ne les aime pas et les détourne vers le Nord et la Belgique.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous Picards


    11
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:39

      que ton fils  trouve vite une solution 

     je suis une habituée  des contractures musculaires  que j 'arrive à faire passer seule 

    mais pour lui  si il doit  rester couché   , c'est sur c'est  moins facile .. (  je prend du magnésium  en cure )

     

     la  maison est bien  pensée , mais bien sur si tu préféres de l 'ancien   , c'est différent 

     en plus  celle la  n 'est pas  si onéreuse que cela ( chez moi en bordure de  côte  rien à ce prix la   en ancien ...)

     faire  construire c'est une bonne  idée   si le terrain   n 'est pas trop couteux ...

     bonne journée    et  à kévin  

     bises  Flo kénavo

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:35

    Bonjour Flo, il faudrait que tu te rendes sur place pour pouvoir en voir plus.. celle ci est jolie mais petite.. 

    Waouh pauvre Kevin.. ce ne doit pas être marrant..

    Bonne fin de semaine, je prépare le départ pour demain..

    Gros bisous 

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:08

    Bonjour Flo

    Sympa la maison, un peu chère, mais là tu dis trop éloignés et manque une chambre

    Bonne fête à Kévin, Je rejoins Ulla , peut être du magnésium marin, eau de mer lui ferait du bien

    Bon vendredi, beau soleil et chaud chez nous, Bonne journée Amicalement Bérénice

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:00

    Hello la Flo,

    ...pas mon style non plus cette maison..

    Pauvre Kévin, c'est sa fête aujourd'hui et

    il n'est pas à la fête avec ces douleurs...

    J'espère que cela s'arrangera au mieux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:38

    bonne fête a kevin

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:32

    Hello Flo

    En tous cas, je la trouve tres lumineuse et elle me plait bien ....C'est peut etre moi qui vais l'acheter hi hi hi

    Contracture, une petite piqure devrait faire effet, c'est ce que m'avait fait le toubib une fois avant de partir en voyage.

    Avant hier, j'ai fait une rando de 12 km avec 500m de dénivelé. Meme en montagne j'ai souffert de la chaleur.  J'ai eu une pointe au genou et en route pour le retour en moto, j'ai eu plusieurs crampes aux jambes. Je roulais presque debout sur la moto. Les gens devaient se dire qui c'est ce fou !

    bizz

    Pat

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:13

    bonjour ma flo 

     faut absolument acheter du magnesium marin et en prendre pour les contractures ou autres ça fait un bien fou , moi j en aie toujours d avance pour les crampes et au moins c est naturel quel dommage qu il a chpé ça le pauvre cheri et avec ses escaliers le voila bien mais son corps a sans doute besoin de quelques choses qui lui manque avec sa façon de manger peut etre enfin heureusement que tu es la pour les tiens ma cherie 

     hier j aie eue une tres belle surprise car sur facebock j avais demandée un italien en ami , italien dont lui et sa famille dcd maintenant helas sont dans nos coeurs pour toujours et donc tino a accepter quel bonheur maintenant il a ton age a peu pres mais c est un peu notre grand fils car nous avons vécu chez eux quand mon mari travaillait  en italie , le seul hic c est que s il parle le français plus que bien il ne l ecrit pas et moi c est le contraire mais quand on aime on se comprend toujours crois moi et j aie bin espoir de le revoir un jour avant qu il ne soit trop tard pour nous surtout , mais pour le moment c est deja du bonheur 

     donc dans la matinée visite a l hopital dommage je n aie pas le droit d y aller , je vais aller juste faire son entrée quand meme car il va etre perdu avec tous les papiers mais apres dans tous les couloirs faudra qu il se debrouille bien sur 

    juste apres nous irons directement dejeuner chez nos amis pas loi a 10kms environ et je pense qu on passera un bon moment , j aie fais une charlotte aux fraises et on va emporter du vin petillant aussi genre cremant d alsace c est souvent ça maintenant a l aperitif ou au dessert c est moin sfort ue les autres aperitifs classique 

     tres belle journée par che znous ça devrait orager hélas 

     je t embrasse bien fort 

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 23:26

    La maison est belle mais chère et si en plus ce n'est pas l'endroit que tu désires, ce n'est pas le moment de rêver.

    Je sais que ça fait un mal de chien, et ça demande un bon moment avant de partir, souhaite lui bon courage.

    Gros bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :